Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:50

-Et puis bientôt il va y avoir les alliances et tout le tralala, c'est à ce moment là que le jeu devient vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:59

Amusent de quelle point de vue . u mien , ou tu te tords de rire tellement faire des alliances c'est bidon , ou de l'autre sens , c'est a dire s'amuser a faire des alliances ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:03

- Comment t'expliquer ? Tu penses que ce jeu à la base c'est juste être dans une maison et chercher des secrets, mais à un certain moment tu te rends compte qu'il faut a tous prix te faire des alliés pour t'aider à faire sortir certaines personnes du jeu et là c'est drôle ! Dit comme ça c'est sadique mais tu comprendras crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:06

On verra !! Toute façon , je ne te juge pas , sinon ... Aujourd'hui , j'ai fais la pire boulette de ma vie
me mis a rire ..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:28

- Allez vas y raconte moi tout ça ! Qu'est ce que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:31

Ben je vias la connaisance de Kim , et quand celle ci m'a fait part de ce qu'elle voulait vraiment faire , j'ai compris Strip Teaseuse ce qui n'ai pas du tout le cas ... Et tu vois , pour impressioné une fille , c'est pas le top

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:24

Je me mis à rire ! et je lui dit :

- En effet pour impressionner c'est pas le top ! Mais tu essayes déjà d’impressionner les filles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:51

Non , pas les , la fille !! J'adore Kim , elle vraie , intelligente , très belle . Tout ce que je recherche chez une fille .

dis je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:57

- Oh si c'est pas mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:58

C'est bon , te fout pas de ma gueule non plus !!

dis-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:08

- Je suppose que si tu es comme ça c'est car tu es seul dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:12

Je le suis , mais je l'ai pas tout le temps été , j'ai eu mes mauvaises aventures .... On m'a dit que tu t'étais mit en couple avec une certaine Alexandra , pendant ta saison ??

dis- je en éspérant ne pas toucher un coin sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:43

- Ahhh Alexandra !

Dis-je en soupirant !

- Oui en effet je me suis mis avec elle lors ma première aventrure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:44

Et a en voir ta réaction , je suppose que ça s'est mal terminer ??

dis-je en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:17

- Mal terminé oui, mais après ça c'est calmé aujourd'hui nos relations sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:42

Tant mieux !! Si vous vous êtes aimer , il y a une raison , vous faîtes bien de rester amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:43

- Ouai !

Je lui fis une grimace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:23

Et pourquoi tu me fais la grimace !!

Je fis a mon tour la grimace , pour rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:55

- Parce que revenir ici me fait repenser à tout ce que j'ai vecu avec mes amis de cette saison et tout particulièrement elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:57

Et tu vas vivre d'autres moments aussi formidables , avec d'autres amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:06

- Oui ca c'est sur ! Il me faut juste du temps pour me réhabituer je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:10

Oublier le passé n'est pas chose facile , car le passé constitue ton présent , et ton avenir !! je sias de quoi je parle , crois moi ...

Dis -je en essayant de le rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:31

- C'est très phylosophique comme phrase mais c'est aussi vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:45

C'est a ça que sert les psychologues ! Faire oublier toutes les bêtises que le patient a fait dans le passé , et essayer de le conditionner a s'aimer dans son présent , et surtout de faire tout pour que tout ce passe bien dans l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:15

- Et bien si tu y arrives avec moi ! Je vais vivre aux U.S et tu deviendras mon psy !

Je lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Paglino
» Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-
» J'aime bien dormir & toi ? - Amélie
» Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]
» Faut bien se laver non ? Amelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: