Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:57

J'allumais l'eau, et me glissais sous le jet. L'eau légèrement fraiche me fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:00

Je rejoignais la douche , en maillot de bain , et dit en souriant :

Tu es belle , en maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:01

Merci, dis-je en rougissant. Mais c'est qu'il a les tablettes, le Nathou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:04

Pourtant , je t'avouerai que a par de la course et de la piscine , le sport c'est pas trop mon truc !

Puis , je constata enfin qu'elle m'appelait Nathou ...

Et moi , je peux t'appeler Kimounou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:06

Je le crois pas!!! T'as les tablettes, et t'aimes pas le sport?! :O.

Enfin, il percute que je l'appelle Nathou. ><.

Je t'ai pas demandé, moi! Mais oui, je t'autorise. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:09

Je n'aime pas ''vraiment '' le sport , j'en pratique , mais c'est juste pour me maintenir en forme .

Dis-je en touchant l'eau du bras , pour voir si elle est pas trop froide .

Très bien , je t'apellerai Kimounou , désormais .

Dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:10

Et bien, Nathou a peur d'avoir froid?dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:12

Je déteste le froid , ça me met hors de moi !

Dis-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:13

Tu n'aimes pas le froid? demandais-je, choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:14

Non , je préfère le chaud ...

Dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:15

J'étais sans voix. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:16

Je l'a regardais et dit :

tu m'as l'air étonné ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:17

Oui. Je n'arrive pas à concevoir que quelqu'un n'aime pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:21

Ah bon ??

C'était la première fois , qu'ils n'avaient pas la même vision des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:23

Oui. Parce que pour moi, si il n'y a pas de froid, il n'y a pas de chaud.

J'essayais tant bien que mal d'exprimer mon point de vue en ne le blessant pas, car, pour la 1ère fois depuis mon entrée dans la maison, nous ne sommes pas du même avis.

Je pris le shampooing et me massais vivement la tête avec, espérant faire partir le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:25

Ouais , vu comme ça ...

Je réfléchissais a ce qu'elle venait de me dire , au fond , elle n'avait pas tord .

Tu me passes le shampooing ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:27

Et puis aussi, j'ai vécu en espagne, alors j'aime aussi le chaud. dis-je en lui lancant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:29

Ah l'Espagne !! J'y suis déjà parti en vacance !

Je réussi a rattraper la bouteille , j'en pris un petit peu , et massa ma chevelure avec .

Tu as vécu ou , en Espagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:30

A Barcelone. La meilleure ville au monde. dis-je avec des étoiles dans les yeux.


Dernière édition par Kim Morgan le Mar 12 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:32

Moi j'y est été du côté du Madrid !

Dis-je en rigolant . Je la regardai , de haute en bas , elle était magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:33

Tu ne sais pas ce que tu rates...

Je voyais ses yeux vagabonder sur mon corps. Je dois bien avouer que j'en étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:35

J'espère un jour , pouvoir visiter cette superbe ville , alors !!

Je lui sourie et continua .

Je sais que je me répète , mais t'es vraiment magnifique , tu le sais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:36

Si tu veux, je te servirais de guide! Smile. Ah bon? Et bien merci. dis-je avec un sourire. Mais tu es mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:40

Parfait si tu me sers de guide !!

Quand il me dit que j'étais mieux qu'elle je lui dis :

Euh ... Si tu le dis !!

Je sourie comme a mon habitude

Tu t'es bien intégré dans la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:41

Ca va... Je connais presque personne. Toi, Megan, et j'ai parlé vite fait avec Cristiano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril
» Moment détente 2 pv: Nathan
»  regarde ses photo ( nathan)
» Qui est contre une bonne douche ? Personne, voyons !
» 7th Sky [Kim & Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: