Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:05

le moment de brosser ses belles et jolies dents était arriver . J'avais ma trousse a disposition . Je sortis ma brosse a dent et mon dentifrice . je mouilla ma brosse a dent avant de le parsemer de mon dentifrice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:11

Il était l'heur d'aller se coucher mais comme d'habitude il fallait se brosser les dents. Je sortis ma trousse et me dirigea vers la salle de bain. Il y avait déjà quelqu'un qui s'y trouvait, une personne que je n'avias encore jamais rencontré ici.

- Salut !

Lui fis-je avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:15

J'entendis une voix qui m'était vraiment inconnu . je me tourna donc , curieux comme je suis , et je vis un homme . je lui répondis

Salut !! Il me semble que je ne t'ai pas encore vu , quelle est ton nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:19

-Effectivement on ne s'est pas encore rencontré, moi c'est Cyril et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:20

Cyril ?? Très joli comme prénom . Moi c'est Nathan , enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:23

-Enchanté aussi, tu m'as peut être vu dans la deuxième saison si tu regardais secret story à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:36

Malheureusement , a New-York , on a pas le luxe d'avoir TF1
Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:38

- Un Americain ? C'est pas très fréquent ici ... Comment ça se fait que tu te retrouves dans cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:39

Pour le côté humain avant tout , j'ai 23 ans , je suis enquête d'aventure . Et aussi pour la cagnotte , car j'ai un projet qui me tien fort a coeur

Je lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:19

- Crois moi de l'aventure ici tu vas être servis, et je te parle en connaissance de cause ! Sans vouloir être indiscret quel est ton fameux projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:23

Ca sent le pro ça !! Mon projet est de créer une association ayant pour but de aider les enfants en milleiux hostiles , de les écouter et les soutenir dans les moments difficile qu'ils vivent dans leurs vies , et si je gagne la cagnotte , le totale de l'argent ira totalement dans ce projet , qui me tient vraiment a coeur !! Et toi pourquoi retenter l'aventure ??

dis-je l'air intérogé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:45

- Quand tu as gouté une fois à cette aventure, tu n'as qu'une envie c'est d'y retourner. Quand j'ai vu que dans cette nouvelle saison ils reprenaient les anciens candidats j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Secret Story devient un peu une drogue en fait. C'est très touchant comme projet au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:44

Secret Story , de la drogue ?? On verra si je deviens aussi accro que toi , tu fais quoi dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:07

- Dnas la vie j'éssaye de vivre de ma passion le break dance ! J'étais champion de France à l'époque de ma première dans secret story et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:19

Champion de break dance ? A New-York , il a beaucoup de gens qui en danse dans la rue !! Moi , je suis psychologue pour enfant.dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:58

-Champion de france pour le moment Smile Maintenant je comprend mieux pourquoi tu as ce projet avec la cagnotte si tu gagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:02

Champion de France ?? dis-je imprésionné Tu en as pas trop suer pour en arriver là ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:04

-J'en ai sué autant que toi tu en as sué pour tes étude de psy je pense nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:06

Même voir plus !! Car moi je ne suis pas encore champion de france de Psycholigie !! Dis-je en rigolant .
Sinon comment va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:09

-Ca va très bien et encore mieux depuis que je suis ici, même si ca me rapel certaines personnes qui me manquent j'aime être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

J'imagine !! C'est pas trop bizarre de recommencer une saison , comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:16

-Si un peu j'ai été habitué à voir certaines personnes dans cette maisons, voir des nouvelles tête ça faita assez bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:34

On va tous faire pour te faire oublier les anciens candidats , t'inquiète !! dis je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:35

-On va tout faire pour comme tu dis ! Et toi ça va tu t'intègres sans problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:48

Aucun problème , tout le monde est très sympa ici pour l'instant , bien que je n'ai pas encore vraiment parler avec certains , mais j'en aurais l'occassion dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Empty
MessageSujet: Re: Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril    Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril Paglino
» Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-
» J'aime bien dormir & toi ? - Amélie
» Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]
» Faut bien se laver non ? Amelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: