Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:31

Je venais de sortir de la douche, comme personne était dans la chambre je l'avais rejoins en sous-vêtement, retournant mon placard afin de savoir ce que j'allais me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:36

Une des sales manies que j'avais, c'était de souvent vouloir changer de vêtement. C'était pas de ma faute, c'était une déformation professionnelle. En tant que mannequin, je devais changer d'habits plusieurs fois par défilés. Le truc, c'est que cette manie était restée, même à mon entrée dans la maison des secrets. Bref, j'allais donc vers la chambre que je crus vide au premier regard, et me dirigeais vers les placards. Une vision paradisiaque s'offrit alors à moi ; Megan en sous-vêtement. Sérieux, elle était irrésistible comme ça. Je croisais les bras et m'appuyais contre mon placard tout en la fixant.

- Waouh, quelle vision de rêve, lançais-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:39

Fouillant mon armoire je n'entendis pas Liam entrée et je me rendis compte de sa présence seulement quand il me parla. Je le regarda au début interrogatrice avant de me souvenir que j'étais en sous-vêtements devant Liam plongée dans mon armoire. Charmant. Je lui sourit gênée, Oh je savais pas que tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:42

Megan sembla affreusement gênée, alors qu'il n'y avait pas de quoi, je me doutais bien qu'elle devait penser être seule, sinon, elle ne serait jamais venue en sous vêtements jusque ici.

- Sois pas si gênée, c'est un peu comme quand t'es en maillot de bain quoi.. Puis c'est pas déplaisant à regarder,
dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:46

A l'exception que les maillots de bains n'ont pas de dentelles partout, dis-je en souriant un peu moins gênée, d'un côté il n'avait pas tort c'est comme si j'étais en maillot de bain. Il termina de parler en disant que ce n'était pas désagréable à regarder ce qui me décrocha un sourire, Ah ces hommes ! Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53

Elle avait pas tort mais bon, maillot de bain ou sous vêtements c'était quasiment pareil, à quelques détails près.

- Bah quoi, je fais que dire ce que je pense. Tu cherchais quelque chose à te mettre c'est ça ? Tu devrais rester comme ça, ça te va super bien !
Plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:56

Excellente idée ! M'exclamai-je en souriant. Je vais me balader en sous-vêtements dans toute la maison, tous le monde pourras profiter du spectacle, au moins, dis-je en plaisantant. Tout en discutant avec Liam je fouillai plus ou moins mon armoire regardant chaque vêtement que j'en sortait avec une attention spectaculaire. Toi aussi t'es venu te changer ? Lui demandai-je le voyant appuyé contre son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:00

- Ha mais je suis pas d'accord, j'veux être le seul à avoir droit à cette sublime vision moi ! Dis-je en riant.

Megan me demanda si j'étais venu me changer. Avec tout ça, j'avais complétement zappé la principale raison de ma venue ici, elle m'avait carrément déconcentrée.

- Ouaip. A cause de mon métier, j'ai pris l'habitude de me changer souvent, alors j'viens me changer pour la .. quatrième fois de la journée.


J'ouvris mon placard, je savais déjà ce que j'allais mettre. N'étant pas de nature pudique, j'enlevais mon maillot et mon jean tout en écoutant ce que Megan disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:08

Je riais lorsqu'il me dis qu'il voulait être le seul à pouvoir me voir dans cette tenue, De toute façon je ne comptais vraiment pas y aller, dis-je en souriant. Puis il répondis à ce que je lui avais demander, c'est-à-dire, si il était venu pour se changer, m'expliquant qu'à cause de son métier il avait pris l'habitude de se changer plusieurs fois par jour autrement dis il venait se changer aujourd'hui pour la quatrième fois, j'acquiesçai plus ou moins concentrée dans la recherche de vêtements, jetant un coup d'oeil vers Liam je vît qu'il était à présent en caleçon, je resta fixée sur lui quelques secondes avant de détourner mon regard sur mon armoire, Toi aussi tu devrais rester dans cette tenue, dis-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:38

Alors que j'étais en simple caleçon, Megan me fit une remarque qui me fit sourire.

- Ha oui ? J'te ferais mon défilé dans cette tenue alors, puisqu'elle a l'air de te plaire, fis-je avec un sourire accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:41

L'idée me plaît bien, dis-je avec un sourire charmeur sur les lèvres. Je sortit de mon placard un short en jean que j'enfila sous les yeux de Liam. J'attacha le bouton, et continua la fouille de mon armoire à la quête d'un haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-   Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ? -Liam&Megan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait plus ample connaissance ? -Liam&Megan-
» Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril
» Liam is here.
» Apprendre à se connaître [Megan]
»  j'ai faim ( Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: