Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut bien se laver non ? Amelie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2011

Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:51

Une nuit seulement. La première nuit dans la maison des secret très courte je dois l'avouer vu l'heure à laquelle on a été dormir. Ben oui quoi on à fait la fête pour notre arriver puis le temps de connaitre tous le monde c'est toujours comme ça. j'étais particulièrement heureux d'être la aujourd'hui et de pouvoir participer à une aventure géniale. J'arrive dans la salle de bain encore un peu endormis je fais couler le douche derrière moi et en attendant qu'elle chauffe un peu plus j'avance vers le miroir et l'évier juste en dessous pour me mouiller le visage. Que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 867
Date d'inscription : 30/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends: Jlé compte pas tu lsais ! Sa va hein!
Love: Euh .. Lis mes Rp tu vera

Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:56

Je me reveille , je quitte mon lit apres avoir rester un quart deure vingt minutes dans mon lit . Je vais en direction de la salle de bain en nuisette encore a moitier endormie . Je vois Zarko abbaisser au lavabo , je le regarde " Salut, bien dormi ? " Je lache un petit sourire. Je me regarde dans le mirroir et passe un peu d'eau sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2011

Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:09

Je me retourne et je voit Amelie.C'était une fille auquel je n'avais pas encore parler.Elle me demande si j'avais bien dormis " Mouais sa va et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 867
Date d'inscription : 30/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends: Jlé compte pas tu lsais ! Sa va hein!
Love: Euh .. Lis mes Rp tu vera

Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:05

Je regarde le jeune homme qui me dis 'mouais sa va et toi ?" Je le regarde " Oui j'ai bien dormi." Je me dirige vers le dressing pour me deshabillé pour moi me mettre en bikini
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2011

Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:22

Je sourit alors a la jeune femme en disant " Ton aventure se passe bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 867
Date d'inscription : 30/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends: Jlé compte pas tu lsais ! Sa va hein!
Love: Euh .. Lis mes Rp tu vera

Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:27

Je revien dans la salle de bain en bikini, je sort des affaires propres je les pose sur le coté . " Oui tres bien et toi ? " Je me detache les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Zarko Stojanovic

Zarko Stojanovic


Messages : 228
Date d'inscription : 03/09/2011

Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:31

" Bah pour le moment oui ! " Dit-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten


Messages : 867
Date d'inscription : 30/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends: Jlé compte pas tu lsais ! Sa va hein!
Love: Euh .. Lis mes Rp tu vera

Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:14

Je souris au jeune homme qui me dis que son aventure se passe bien, tant mieu pour lui . Je passe ma main dans mes cheveux. Je commence a faire couler l'eau de la douche a coté de celle de Zarko, pour que l'eau chauffe. Je revien au niveau de l'evier, je detache mon collier, je le pose sur le rebord de l'evier. J'enleve ensuite mes bracelet en les placant au meme endroit que mon collier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien se laver non ? Amelie Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se laver non ? Amelie   Faut bien se laver non ? Amelie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se laver non ? Amelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien se laver / Ayem
» Il faut bien finir de faires ses valises [Simon&Amélie
» J'aime bien dormir & toi ? - Amélie
» Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril
» Je peux te laver ? # Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: INSIDE OF THE HOUSE. :: BATHROOM.-
Sauter vers: