Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:07

Je m'étais installé sur un des transats , et je profitais de la belle journée , demain était la journée des nominations , je stressais un peu , mais ce bain de soleil , me détendait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:15

J'arriva près de la piscine vêtu d'un bikini, je vît une silhouette qui m'étais familière allongé sur un transat, je ne reconnu pas directement qui sait mais d'humeur joueuse, je poussa le transat légèrement dans l'eau afin que la personne allongé dedans y tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:17

Je fus projeter dans la piscine a une vitesse . Une fois remonter a la surface , je la regarda en me tenant au bord de la piscine :

Hey !! Pourquoi tu m'a fais ça ??

dis-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:20

Je fût surprise quand je vît que la personne que j'avais poussée était Nathan, je lui fît un grand sourire, Une soudaine pulsion ! Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:22

Une pulsion ??

Je sortis de l'eau , en essayant de me sécher le plus possible , bien que je n'avais pas d'essuie

A par tes multiples pulsions , tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:25

Une pulsion, oui, dis-je en lui adressant un sourire en coin, puis il sortit et tenta de se sécher sans serviette -pratique-, avant de me demande si à part mes multiples pulsions tout allaient bien, je me posa la question à moi-même, Je crois, oui, à part que j'ai peur d'une fin proche, dis-je un sourire un peu inquiet, demain c'était les nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:27

Une fin proche ?? Crois moi , c'est pas demain la veille que tu quitteras l'aventure ...

Dis-je en remettant mon transat droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:29

Si j'en étais si sûre que toi, dis-je d'un sourire faible, il était convaincue que j'allais encore rester dans l'aventure alors que moi pas forcément, peut-être que je faisais des rivalités, étant en bon terme avec tous le monde et proche de certains, il est vrai que ça m'éffrayée quelques peut de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:30

Tu devrais , pourtant !! Tu vois , moi je te vois bien dans le dernier carré ...

dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:32

Il y'en a qui mérite davantage cette place, dis-je en souriant, c'est vrai je voyais bien Kailee, Liam, Josh ou même Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:37

On l'a mérite quasi tous cette place , seulement voilà , seulement 4 personnes y auront accès , et je pense vraiment que tu en as de grandes chances d'y accéder ...

Dis je en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:38

M'ouais, on verras bien, mais on est tous à égal sur les chances, dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:40

C'est vraie !!

je réfléchis une seconde et dit :

Je ne t'ai pas encore remercié , pour moi et Kim ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:41

Non, mais ce n'est pas bien grave, je suis plutôt fière de moi en vrai, dis-je en souriant, c'est vrai j'étais la provocatrice du premier couple de la maison, j'en étais presque honorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:43

Ben je tiens a te remercier alors !!

C'est graçe a elle que tout a commencé , je lui devais bien ça.

Tu as de quoi être fière !! Puis-je faire quelque chose pour te remercier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:45

Je souriais lorsqu'il me remercia, et lui adressa un sourire qui voulais dire y'a pas de quoi, puis il me demanda si il pouvais faire quelque chose ce à quoi je rît, Non il n'y a rien à faire mon cas est désespérée, je l'ai fait avec plaisir, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:46

Si tu le dis ...

Puis curieux , j'en revins au grand débat , Liam .

Et toi et Liam ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:48

Je lui souria, puis il en vînt au sujet de Liam et moi, ce à quoi je ria, décidemment on était admirer de tous ici, Liam et moi ? Répétai-je, Il n'y a rien, ajoutai-je accompagné d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:50

Rien , pour l'instant !!

Dis je en lui souriant :

Tu sais , c'est mon métier , d'analyser les gens . Je ne voudrais pas parler a sa place , mais les regards qui te lance , c'est pas des regards , copains - copines , si tu vois ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:53

Je riai intérieurement, les gens nous aimaient vraiment trop, Nathan me dis qu'il n'y avais rien... Pour l'instant, j'y fît un sourire et lui répondis que de toute façon on verras bien avec le temps, puis il ajouta qu'il ne voulais pas parler pour lui mais que comme son métier était d'analyser les gens, il trouvait que les regards qu'ils me lançaient n'étais pas ceux de copains-copines, je ria, Oui je vois, enfin on vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:57

Comme tu dis , le temps est maître de notre destin !!

lançais je en essayant de faire le philosophe

Déjà des idées sur les secrets , parce que moi de ce niveau , je suis coulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:02

Non, je n'ai aucune idée, dis-je en réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:03

Toi aussi , tu n'y fais pas encore grandement attention ??

C'est vrai que Nathan préférait le côté humain , au côté joueur de l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:06

Si quand même, mais je n'arrive pas très bien à cerné certaines personnes, dis-je en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:07

Comme ??

demandais-je curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Empty
MessageSujet: Re: Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan   Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une bronzette
» Première baignade [Megan]
» Entrée de Léo, Jordane et Megan.
» Entre filles | PV Megan
» Sujets with Megan James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: