Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une bronzette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:04

Apres etre passee par la salle de bain recuperer ma creme, j'arrivais alors a la piscine ou plutot, sur les transats a cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:48

(on va dire que je me suis levée ce matin hein xD)

Je m'étais levée de plutôt bonne humeur aujourd'hui, même si j'avais passé la nuit seule dans la chambre, arg que je n'aime pas la solitude. J'avais déjeuné, je m'étais lavée tout ça toujours de bonne humeur, de toute façon dans cette maison, je ne peux que être de bonne humeur. Après avoir passé un peu de temps dans la fraicheur de la maison j'ai décidé d'aller prendre un petit bain de soleil et je vis Léo sur les transat "Hey salut! Tu vas bien?" Je m'approche de lui pour lui faire la bise puis m'écarte pour enlever ma robe et me retrouver en maillot de bain. J'enfile mes lunettes de soleil et m'allonge sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:50

Je m'étais mis sur les transats après avoir mit ma crème bien sûr et cela faisait tout de même une heure et demie que je bronzais dessus. Soudain, Jordane fit son apparition. "très bien et toi ?" Je lui souris puis me levais. "je vais aller me baigner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:52

Je le regarde en souriant tout en m'installant sur un transat. "Ca va aussi, j'ai juste pas aimer passer la nuit seule dans la grande chambre" Encore elle aurait été plus petite ça ne m'aurait pas plus dérangé, mais là, c'était trop grand. "Ok, vas-y je t'admire faire des longueurs" Je ris légèrement tout en reposant ma tête contre le transat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:54

Je ris à ce qu'elle dit. "oh oui c'est vrai, tu as dormi seule toi." Je souris à sa dernière phrase puis saute dans l'eau pour faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:57

Je ris également "C'est pas drôle, ça fait peur de dormir seule dans une grande chambre" Je l'entend sauter dans l'eau ce qui a eu le don de m'éclabousser "Et tu m'éclabousse en plus!" Je prend un air faussement choqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:59

"il fallait rammener ton doudou alors." Je ris, j'avais envie de la taquiner. Je n'avais pas fais exprès en tout cas de l'éclabousser. "tu rafraîchis comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:02

J'explose de rire en l'écoutant. "Je voulais d'un doudou humain, mais monsieur la voix il a pas voulu" Je ris toujours et me redresse en déposant mes lunettes sur mon transat "Tu vas me le payer" Je saute alors dans l'eau puis va me mettre sur son dos pour tenter de le noyer, mais je pense pas faire beaucoup le poid contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:04

"pauvre choutte, la voix est cruelle avec toi.[b]" Je ris puis lorsqu'elle me dit que j'allais lui payer, j'attendais toujours qu'elle vienne. "[b]tu veux me faire sa ?" Je la noyais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:06

Je ris toujours, je crois qu'on aime bien tous les deux se taquiner. De toute façon, tout le monde aura le droit à ce genre de chose avec moi, sauf si je n'aime pas la personne. Il me noit donc et je ressors ensuite la tête de l'eau. "Non arrête j'aime pas avoir de l'eau dans mon nez, après ça pique" J'attrape alors ses jambes et les tire vers moi pour le faire tomber dans l'eau aussi. Une fois réussie je lève les bras en l'air "Ouéééé je suis trop forte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:12

Je ris à ce qu'elle me dit. "eh fallait pas me chercher ma petite mademoiselle attends." Je souris à ce qu'elle fit. "Alala pour une fois mais pas toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:15

Je ris en faisant la danse de la joie après avoir réussi mon coup. "Je suis trop forte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:17

"et sinon, tes chevilles vont bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:25

Je ris en le regardant "Oué très bien, merci de t'en inquiéter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:27

Je ris à ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:28

Je souris puis resaute sur son dos "Aller en avant chevalier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:30

"tutut je suis pas ton chevalier moi eh" Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:31

Je ris encore en restant sur son dos "C'est pas drôle" Je reste encore sur son dos malgré tout "Ca va je suis pas trop lourde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:35

Je la refis couler dans l'eau. "non c'est parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:42

Je ressors une fois de plus dans l'eau et lui jette de l'eau "Maiiis arrête de me mettre de l'eau dans le nez" Je ris légèrement en continuant de l'éclabousser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:44

"faut te boucher le nez alors." Je ris et l'éclabousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:45

Je pince mon nez tout en continuant de l'éclabousser mais j'ouvre la bouche pour pouvoir respirer ce qui fait que je reçois de l'eau dans la bouche "Non c'est pas mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:49

"ah ba il faut choisir soit le nez soit la bouche hein." Je me mis à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

Je continue de rire et arrête de l'éclabousser "Bon j'arrête, tu as gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:53

"mais je gagne toujours sache le." Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une bronzette Empty
MessageSujet: Re: Et une bronzette   Et une bronzette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bronzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette | Juliette
» Même les hommes font de la bronzette Pv : Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: