Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre filles | PV Megan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre filles | PV Megan Empty
MessageSujet: Entre filles | PV Megan   Entre filles | PV Megan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:38

    Les candidats avaient déjà pris l'habitude de passer leur temps ici, profitant du confort de cet énorme lit et de pouvoir discuter de tout et de rien. Carolina s'était levée assez tard, mais était toujours fatiguée. Elle alla s'installer dans la pergola en espérant se réveiller petit à petit. Megan y était également. L'occasion de connaître un peu mieux une fille de la maison, elle avait surtout sympathisé avec les garçons, comme à son habitude.

    Salut, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles | PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Entre filles | PV Megan   Entre filles | PV Megan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:48

J'étais étendue sous la pergola, émergeant doucement de la soirée d'hier où je m'étais couchée relativement tard. Une jeune femme, blonde, que je ne n'avais jamais vu auparavant était venue s'installer pour sûrement la même raison que moi sous la pergola, elle me salua et me demanda si j'avais bien dormi. Salut, trop peu et toi ? Dis-je en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles | PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Entre filles | PV Megan   Entre filles | PV Megan Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:38

    Elle aussi paraissait assez fatiguée. C'était normal, après la soirée d'hier soir où tout le monde s'était couché très tard.

    - Salut, trop peu et toi ?

    - Pareil, j'essaye de me réveiller doucement...

    Elle réalisa qu'elle ne savait même pas si Megan connaissait son prénom.

    - A propos, je m'appelle Carolina. On a pas eu le temps de se parler encore, mais je me souviens que tu t'appelles Megan, dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles | PV Megan Empty
MessageSujet: Re: Entre filles | PV Megan   Entre filles | PV Megan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles | PV Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh les filles, oh les filles ! -Jordane&Megan-
» Visite avec megan
» Se repose un peu [Megan James]
»  pretty loung ( megan)
» Sujets with Megan James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: