Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrée de Léo, Jordane et Megan.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:03

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Article_castaldi
(En attendant d'avoir notre Castaldi, La Voix fera le travail.)

Bienvenue sur le plateau de Secret Story pour ce premier prime d'entrée !
Ce soir trois candidats vont pouvoir amménager dans la maison des secrets, je vais vous demander de bien vouloir applaudir le premier candidat qui vas venir à mes côtés, j'ai nommé Léo ! Ce jeune homme de 23 ans célibataire vas intégrer la maison des secrets, lui et son secret qu'il devrais bien entendu garder le plus longtemps possible. Mais je sais déjà que vous le connaissez tous, puisque le manipulateur de la maison dans la saison 3, nous revient apparemment très en forme. Les questions que l'ont peut se poser c'est est-ce qu'il utilisera à nouveaux son pouvoir de manipulation pour arriver à ses fins ou est-ce qu'il a changer de stratégie ? Et est-ce que les candidats connaissant ce personne lui laisseront gagner leurs confiances aussi facilement ? Ce sont des questions qui trouverons une réponse au fur et à mesure de notre émission. Et les entrées se feront bien entendu par le jardin.


Dernière édition par La Voix le Mer 29 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:23

J'avais été séléctionné de nouveau pour le casting de Secret Story. Oui, je souhaitais revenir et cette fois, j'y retrouverais des anciens tout comme de nouvelles personnes. J'étais pressé. J'arrivais en chemise un peu déboutonné et un jean. Je saluais la foule. "salut"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:30

Bienvenue Léo ! Alors qu'est-ce que ça fait de revenir sur ce plateau deux ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

"je ne cache pas que ça fais un peu bizarre mais ça fais très plaisir aussi de pouvoir revenir ici." Je souriais puis regardais le public.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:39

Tu es donc prêt à affronter à nouveaux les mystères de la maison ? Léo, dis-nous donc pourquoi cela te fais bizarre de revenir ici ? Tu sais que nous voulons tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:43

"oh oui je suis prêt. et bien parce que cela fait deux ans que je ne suis revenu mais j'ai changé et je ne suis plus cet ordure."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

C'est vrai que 2 ans c'est long, mais je pense que ce que je vais te dire vas te rassurer Léo, la seule chose qui apparemment n'a pas changer c'est la maison, elle cache toujours autant de mystères. Alors si tu n'es notre Léo manipulateur, nous attendons avec beaucoup d'impatience qui est le nouveau Léo. Qu'est-il devenu. Avant de t'accorder le droit d'entrer dans la maison et de faire entrer en scène une autre candidate qui fait partit des 3 à entrer dans la maison ce soir, nous voudrions savoir, le public et moi-même, qu'est-ce que tu attends de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:54

"et bien rien de spécial à part de profiter à fond du jeu, revoir certaines personnes ou en connaître d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:00

Je suis ravi de ta réponse Léo. Tu peux rejoindre la maison, je pense qu'il est inutile de t'indiquer la chemin ! La prochaine candidate à entrer dans la maison, est une jeune personne âgée 21 ans, célibataire comme notre candidat précédent. Je vous demande d'accueillir comme il se doit la jolie Megan !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:03

J'entendais mon prénom résonnait dans le micro du présentateur Benjamin Castaldi, c'était donc moi qui aller faire à présent mon entrée dans la maison des secrets. J'étais assez excitée, et contrairement à ce que je penser, je ne ressentait aucun stress. J'avançais ma petite valise à la main alors que l'écran se partager en deux pour me laisser place. J'arrivais au côté de Benjamin, faisant signe au public. Salut ! M'exclaimai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:04

"en effet et à le plus tard possible." Je passais donc au sas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:08

À très tard Léo, je l'espère ! Alors ma jolie, pour toi c'est une première sur notre plateau de Secret Story. Que ressent-tu à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:11

Je souriais autant au public qu'a Benjamin Castaldi, qui me disait que pour moi c'était ma première fois et me demander donc ce que je ressentez. Hé bien, contre tout attente, je penser que j'allais vraiment être stressée, mais en fait je suis plutôt confiante et très contente de pouvoir entrer dans cette merveilleuse maison. Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:16

Oh le stress montera très rapidement ne vous en faites pas pour ça Megan ! Alors dis-moi jeune fille qu'attends-tu de cette saison de Secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:19

Benjamin me dit que le stress aller monter, ses paroles n'étaient pas vraiment faites pour me rassurez. Puis il me demanda ce que j'attendais de cette saison de Secret Story, la réponse était simple. Tout d'abord ce que j'attends c'est l'argent, donc gagner, puis m'amuser surtout, je pense que c'est quelque chose d'important ! Dis-je déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:22

D'accord Megan, tu peux rejoindre la maison. Tu n'auras qu'a suivre le chemin emprunté par Léo. Nous allons accueillir ce soir la dernière candidate qui aura le privilège d'entrée en avant première dans la maison des secrets. C'est-à-dire la troisième et dernière candidate, qui est comme vous l'avez compris est une fille. On peut dire que notre Léo a bien de la chance, il s'agit de Jordane ! Applaudissez-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:24

Benjamin Castaldi me dit de suivre les pas de Léo pour rejoindre la maison, un dernier geste de main pour le public et me voilà partit pour la maison des secrets alors qu'il appeler déjà une autre candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

J'entend Benjamin annoncer mon prénom au micro alors toute souriante je monte en piste en saluant la foule toute souriante. J'étais vraiment heureuse de me retrouver ici et j'espérais vraiment que tout se passerait bien, mais n'étant pas habituer des talons, je m'étale presque de tout mon long. Je me mets alors à rire tout en me redressant et en portant mon micro à la bouche pour m'adresser à Benjamin et le public "Tout va bien, je n'ai rien!" Je continue de rire en disant cela. "Bonsoir à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:28

Belle chute Jordane ! Heureusement que vous n'avez rien. Allez venez donc à mes côtés. Alors vous avez donc 19 ans et vous êtes célibataire, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:30

Je tentais de me calmer car je dois avouer être prise d'un beau petit fou rire. Je respire doucement pour me calmer, je dois avoir mon maquillage qui a coulé mais c'est pas grave. "Oui c'est bien ça! Tout ça c'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:32

Respire bien fort jolie Jordan. Alors dis-moi quelles sont motivations pour entrer dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:35

Ca y est je me calmais doucement tout en ne perdant pas mon sourire. J'essayais tant bien que mal d'essuyer mon maquillage, super comme première impression je crois. "Et bien parce que c'est une expérience qui je pense sera très enrichissante pour moi que ce soit sur le côté vraiment de l'argent, pour ça faut que je gagne, mais aussi mais aussi sur le plan rencontre. Je suis du genre à profiter de la vie et je pense que faire Secret Story ça me permettra de m'épanouir un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:39

Je ne doute pas qu'une jolie jeune femme comme toi puisse trouver de super relations dans Secret Story, et pour ce qui est de gagner, personne ne peut dire encore si tu as tes chances ou non pour le moment tout les candidats sont sur le même pied d'égalité. Une petite dernière question avant de te laisser rejoindre tes 2 autres camarades dans la maison. Nous avons très envie de savoir si tu as une projet de stratégie pour gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:44

Je souris à Benjamin , sourire que je ne perdais jamais à vrai dire. "Et bien ma stratégie c'est de rester moi même. Il n'y a que comme ça que l'on pourra savoir certaine chose , rester vrai. Et comme je suis de nature assez curieuse ça devrait aller."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:52

On verras si cette stratégie se révèle être bonne durant le cours de l'émission, tu peux aller rejoindre tes camarades ! Voilà c'est la fin de premier prime-time d'avant première, je souhaite une bonne soirée à vous cher public, et à nos trois candidats.

PRIMETIME CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Entrée de Léo, Jordane et Megan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Léo, Jordane et Megan.   Entrée de Léo, Jordane et Megan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Léo, Jordane et Megan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh les filles, oh les filles ! -Jordane&Megan-
» Jordane, t'as cru que j'étais un mec?
» Entre filles | PV Megan
» Première baignade [Megan]
» Se repose un peu [Megan James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: