Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première baignade [Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:20

Voilà déjà deux jours que je me retrouvais ici et je n'étais même pas encore retrouné dans la fameuse piscine. Celle dans laquelle je m'étais tellement aclté dans la deuxième saison. Je mis mon maillot de bain et je me dirigea vers cette dernière, une jeune femme était allongé sur un transate je ne l'avais pas encore rencontré. Je décida de l'aborder !

- Salut moi c'est Cyril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:00

Je bronzer tranquillement et poussa un sourire de contentement à la chaleur du soleil qui brulait ma peau, un jeune homme que je n'avais pas encore rencontrée vînt m'aborder, il s'appeler Cyril. Moi c'est Megan, enchantée, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:13

C'était une jeune femme plutôt séduisante, mais peu un porte le physique je décida de m'asseoir sur la transate qui se trouvait juste à côté d'elle espérant ne pas la gêner !

- J'éspère que ça ne te gêne pas si je me met là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:17

Je souriais lorsqu'il me demanda si je ne le dérangeais pas, Ces transats ne sont pas à moi, tu peux te mettre où tu veux, dis-je en baissant mes lunettes et lui fît un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:24

- Oui enfin je peux comprendre si je te gêne, j'ai été dans l'aventure y a quelques années déjà je sais que parfois on a besoin d'être seul ! Mais bon si ne te gêne pas, je vais pas me gêner !

Je lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:28

Si j'avais besoin d'être seule, je me serais enfermée dans ma chambre, ou peut-être aux toilettes, dis-je en souriant. C'est vrai que le charmant jeune homme que j'avais déjà vue quelque part, ce n'est que lorsqu'il me dit qu'il avait était déjà dans l'aventure que je me souviens du fameux break-danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:34

- Tout ce passe bien ici pour toi ?

Je voyais la piscine devant moi, mais je ne savais pas trop si j'allais m'y baigner en fin de compte je preferais faire connaissance avec la charmante jeune femme qui se trouvait à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:40

Très bien, et toi comment ça se passe pour toi ? Demandai-je à mon tour à mon voisin de transat. Je regardait mes bras qui avait bien bronzé depuis que j'étais arrivée dans la maison, à la fin de l'émission j'allais finir noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:43

- Moi ca ce passe bien, je rencontre tout le monde petit à petit même si je suis loin d'avoir rencontré toutes les personnes qui sont ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:41

Ne t'inquiètes pas d'ici quelques jours tu aura fais le tour, lui dis-je en souriant c'est vrai on était pas si nombreux que ça et puis on avant encore 13 belles semaines devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:26

- Je n'en doute pas une seconde !

On était pas si nombreux au fond, on était mon qu'une classe de collège ou de lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:02

Heureusement qu'il n'en doutais pas parce que sinon ça serait inquiétant, Sinon tu fais quoi dans la vie ? Demandai-je au break-danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:37

- Alors moi dans la vie je suis Break danseur et j'essaye de vivre de ma passion ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:19

D'accord, je pensais que tu avais quelque chose d'autre à côté. Puis je marqua un temps de pause, et j'eût un petit sourire aux lèvres en réalité on faisait quasiment la même chose dans la vie, Hé bien moi aussi je suis danseuse, mais pas de break-danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:09

- Ah la danse, peut importe laquelle c'est toujours un truc aussi génial ! Tu es d'accord avec moi ?

Cela me fit sourire de voir qu'elle aussi faisait de la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:32

Je fît un sourire en coin qui ne trouvais pas ça génial la danse quel qu'elle soit ? Je suis plus que d'accord avec toi, dis-je affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première baignade [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Première baignade [Megan]   Première baignade [Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première baignade [Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Baignade
» Une envie de baignade. (a) - Simon
» Une baignade ça fait de mal à personne.
»  pretty loung ( megan)
» Sujets with Megan James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: