Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:44

T'inquiète , tu feras connaissance avec le reste , tu as tout le temps .

Dis-je en rinçant mes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:45

Ouais, je sais.

Je me rinçais les cheveux et commençais à m'appliquer du gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:49

Quelle est ton animal préferé ??

Dis-je en prenant une éponge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:49

Le tigre. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:51

Moi , c'est le dauphin .

Je continuais le genre question - réponse .

Ton plus grand rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:52

Mon deuxième est d'être acceptée comme je suis, et que les gens n'essayent pas de me changer. Sinon, en rêve concret, c'est de faire le tour du monde. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:05

Moi , mon rêve premier , et d'être riche.

Dis-je dédaigneux

Non je déconne , mon rêve est d'avoir une vie aussi rempli que celle que je mène pour l'instant !

Je lui sourie , avant de continuer

Qui sait , on fera peut être le tour du monde ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:26

J'espère pour toi!

Faire le tour du monde avec lui me tentais, à vrai dire...

Qui sait?!. Et sinon, pourquoi t'es là, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:39

Si , je suis là , c'est avant tout pour le côté humain ! Mais c'est aussi pour la cagnotte , si je la gagne , ça me permettra de créer mon association . Une association qui a comme but de soutenir les enfants venant d'endroits défavorisés , et les aider a surmonter leur moment difficile . En bref , j'aimerais bien créer une horde de Psychologues , qui s'étalerai dans les pays les plus pauvres , pour y aider psychologiquement les enfants .

Je respira un instant avant de continuer :

Et toi ?? Que fais tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:45

Wahou.. C'est... humain.

Je respirais un grand coup avant de me lancer :

Je veux montrer que les blondes sont pas toutes des connes!!! Very Happy. Non, sérieusement, c'est pour faire connaissance avec des gens que je connaitrais pas dans mon quotidien. Et si je rafle la mise, je veux monter une association pour personnes en difficultés en tout genre (que ce soit mentale, affective ou physique ou autre), et ensuite, gâter ma famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:44

C'est des a priories de croire que les blondes sont connes . Juger l'intelligence d'une personne sur sa couleur de cheveu , c'est vraiment bête .

Je souria avant de continuer

Toi aussi , tu donneras de l'agent a des associations . Tu vois , c'est une des raisons pour lequel je t'aime , tu es une fille avec un coeur énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]   Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche bien méritée après bagarre de farine & de sucre! [Nathan & Kim]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà , c'est bien , brosse toi bien les dents . Pv : Cyril
» Moment détente 2 pv: Nathan
»  regarde ses photo ( nathan)
» Qui est contre une bonne douche ? Personne, voyons !
» 7th Sky [Kim & Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: