Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moment détente 2 pv: Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:11

Nous étions arriver à la chambre, j'ouvris ma valise, attrapa la photo et lui tendit.

C'est un requin tigre, situé en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13

Je le lui pris en disant

Merci !!

Je regardais cette photo émerveillé , et rajouta

Sont-ils aussi méchant que dans les films

dis je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:17

Avec plaisir

Je ris à la façon dont il était "emerveiller" ça changer des "Whaou tes dangereuses Kailee d'aller là-bas"

Pas tout a fait, mais celui-ci oui, il se nourrit de tout et n'importe quoi, puis faut pas croire tout ce que les films racontent à leurs propos.

Je prends même plaisir de nager auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:19

On va dire qu'avec les dents de la mer ; on m'a donner une mauvais image de requin ! Mais j'ai toujours été fasciné par ceux-ci .

Je souris et dit

Tu as beaucoup de chance de faire ce métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:24

La plupart me dissent la même chose, mais sont choux ces bêtes, douces comme des agneaux pour la plupart, tu les cherche c'est sur qu'a la fin de la journée...si tu survis il te reste qu'une jambe.

Je souris.

Je sais bien, mais ça demande beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:27

Je me vois déjà avec plus qu'une jambe !!

Je me mis a rire

J'imagine , déjà rien que pour être calé en ce domaine , ça doit prendre beaucoup de temps d'études .

Dis je en regardant la photo .

C'est mon rêve , moi !! L'océan m'a toujours fasciné !! J'ai toujours voulu voir ce qui se cache dans ses eaux , fouiller dans les moindres détailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:33

Je ris.

Il faut avoir le bac+5

En voila des points en commum.

Qu'attends-tu donc pour reprendre les études ? Si c'est ton rêve lance toi ! Puis je peux te donner un coup de pouce si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:37

Je me vois déjà , l'homme au double travaille .

dis-je en souriant

Pas tord , je peux toujours prendre des cours du soir , tout en continuant ce que je fais ...

dis-je en réfléchissant

Tu serais prête a m'aider ?? Je ne dirais pas non !! Apprendre tout sur l'océan avec une océanologue , c'est le pied !!

dis je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:39

C'est superbe d'avoir deux boulots, enfin moi le deuxième se raproche un peu au premier pour certaines choses...par contre tu y passe presque toute ta vie, mais niveau argent tu gagne...beaucoup

Je souris.

Exactement et oui je suis prête à t'aider

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:40

D'accord , et que puis-je faire , en échange de tes loyaux services ??

demandais -je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:42

Me faire des pancakes à chaque matins, avec pour bonus du nutella chauffer !

Je ris.

Non, rien en échange, je suis heureuse de te donner des cours !

ps: Je connais que dalle en océanologie, mais je ferais e mon mieux pour aider ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:45

Ps: Pas grave xD sera encore plus marrant .

Hum ... Des pancakes ...

Je ris

Mais si tu le veux pas j'ai une idée !!

Je pris ma valise et sortit ma guitare qui était dedans , ça m'arrivait d'en jouer , mais très rarement .

Tu seras la première a m'entendre jouer dans la maison

Dis je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:47

ps: Oui XD

Humm ah oui laquelle ?

Une petite mine, celui-ci aller chercher sa guitare.

Intéressant, voyons voir ce que tu as dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:50

Bouche toi les oreilles , ça va faire mal . !!

J'ajusta mes cordes , avant de commencer un chanson qu'il entendait souvent a Paris

Je me baladais dans l'avenue , le coeur ouvert a l'inconnu .

C'était afreux , je chantais faux , comme a mon habitude ! Mais c'est l'intention qui compte .

Ps : je vais regarder la TV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:52

Oui, enfin c'est l'intention qui compte, mais tu jous très bien de la guitare !

ps: Okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:33

Ouais , je sais , c'est pas demain que je remplirai le Madison square Garden !!

Dis-je en rigolant .

Sinon , pourquoi avoir prit part a cette aventure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:34

Je ris.

J'aime mes deux boulots, mais comme j'ai dit on y reste toute la vie dedans, donc c'était un peu pour changer et puis j'aime découvrir les choses...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:42

La recherche d'aventure , quoi !!

Dis-je en souriant

Moi , c'est a peu près pour les mêmes raisons , a part que si je gagne l'argent , ce sera pour monter une association !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:31

Okey
J'arrêter de sourire, je vais finir par avoir des crampes, truc de dingue.
Quelle sorte d'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:53

Prépares toi , parce que une fois que je rentre dans ce genre de sujet , je suis irrécupérable .

Dis je en arrêtant de sourir , c'est vrai qu'a la fin , ça fait mal .

Je veux créer une association qui a comme but d'aider les enfants les plus démunis , qui ont souvent beaucoup de problème du côté psychologique . Et dans certain pays , il n'ont pas forcément des personnes comme moi , qui prenne tout leur temps pour les écouter , et les aider a surmonter les obstacles que ne devons tous surpasser dans notre vie . Ainsi , si tu veux ce sera comme , une horde de Psychologue , répartit dans le monde qui aiderait des enfants des pays pauvres , a rétablir un ordre psychologique a ses enfants , et a essayer tant bien que mal de leur conditionner pour l'avenir !!

Dis je en pensant a mon projet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:16

J'écoutais attentivement, semblant être un discourt.
C'est une belle action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:03

C'est gentille !

Je rangea ma guitare avant de dire :

Quel est ton film préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente 2 pv: Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moment détente 2 pv: Nathan   Moment détente 2 pv: Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente 2 pv: Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment détente Pv: Kailee
» 7th Sky [Kim & Nathan]
» Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-
»  regarde ses photo ( nathan)
» Nathan est là , pour tenter l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: