Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apprendre à se connaître [Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:42

Quelque peu après m'être réveiller je me dirigea dans la salle de bain avec mon maquillage, j'aperçus une jeune brunette, je souris.

Salut bien dormis ?

Je continua

Aufaîte je ne pense pas que nous nous soyons trop vus, donc moi c'est Kailee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:46

J'étais dans la salle de bain, me maquillant puisque il n'y a pas bien longtemps que j'étais debout lorsqu'une blondinette qui m'étais inconnu arriva dans la salle de bain et me salua. Bien et toi ? Demandai-je avec un sourire. Non, je ne t'avais jamais vue, enchantée Kailee, moi c'est Megan. Je regardait la jeune fille par le biai d'une miroir et elle m'avais l'air d'être quelqu'un de spécial, j'avais bien hâte de la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:49

Bien, les lits étaient confortables, mais ça m'a pas empêcher de me lever tôt

Joli prénom.

Enchanté ! Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:55

Ah, non, moi j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil. Dis-je un sourire en coin. Puis la jeune blonde me demanda d'où je venais. De Paris et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:59

Ça arrivera Quand a moi je pouvais dormir même sur le sol je suis sur que je serais confortable, je ne fais pas de caprices. C'est joli Paris, même si je n'ai pas trop eu le temps de visiter la ville, hop enfermer dans une boite... de toute évidence je parler de la chambre De Los Angeles, enfin maintenant ont peut dire Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:05

Ce n'était pas une question de lit, ou de confortable, rien je n'avais trouver spécialement le sommeil, peut-être à cause du prime, enfin je ne pense pas, ça ne me stresser pas plus que ça. Kailee me dit que Paris c'était joli même si elle avait pas eu le temps de le visiter, Oui c'est une ville très jolie mais bon quand on y habite depuis toujours, on s'en lasse, dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:12

C'est pour ça que j'ai quitter Los Angeles ... enfin l'Amérique, j'ai beaucoup fais de ... voyages Toujours aussi souriante. Je déteste continuer a faire les présentations, donc je vais également faire court comme je fais avec la plupart des candidats, je suis océanologue et également photographe, j'ai 23 ans et je suis divorcer depuis un bout de temps, ah aussi je n'ai pas d'enfants je pris le brush et lui en mit légèrement sur la joue pour l'embêter...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:15

Elle se présenta en quelques phrases car elle voulait faire court, alors je l'imita. Hé bien moi je suis danseuse, j'ai 21 ans, je suis célibataire, je n'ai pas d'enfants. Je suis libre comme l'air quoi... Dis-je en souriant. Puis elle me mît du blush (?) sur la joue, ce qui me fît sourire, je chercha dans ma trousse mon fond de teint, et lui en mît un peu à mon tour pour plaisanter, la guerre serait-elle lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:17

Je sourit après sa présentation. Blush (oui bon je me maquille pas trop donc chez pas trop comment ont dit ça XD). Elle me mit du fond de teint, je fit une petit mine surprise.

Tu sais quoi ? J'ai une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:18

Elle me fît dis qu'elle avait une idée, je la regarda interrogatrice, même un peu inquiète, j'attendais de savoir ce qu'elle comptais faire. Une idée ? Répétai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:21

Exact une idée !

Elle remit en place son maquillage.

Je propose un défit, la première qui arrive a maquiller un garçon et à l'habiller en jeune femme,bien elle pourra donner un gage à la perdante !

Histoire de voir si elle est joueuse, enfin la question ne se pose même pas, elle est dans secret story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:23

Lorsque elle émît son idée, un sourire s'afficha sur mon visage. J'aimais bien ce concept. Je suis partante, et puis ce qu'on peut faire c'est que celle qui gagne peut donner un gage à l'autre, et celle qui fait le gage peut en donner un à son tour à l'autre, et vice versa. Qu'est-ce que tu en pense ? Dis-je partit dans mon moment joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:25

Je pense qu'on est faîtes pour s'entendre ! J'aime ! je pose ma main sur ma trousse de maquillage et je fais un sourire jusqu'au oreille. C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:27

J'avais prît ma trousse de maquillage, une robe et des ballerines tout de la même couleur : noir. Et je m'apprêtais à partir. Bonne chance, dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:31

Merci toi aussi
Un sourire et je savais déjà qui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître [Megan]   Apprendre à se connaître [Megan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître [Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre filles | PV Megan
» Sujets with Megan James.
» Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]
» Entrée de Léo, Jordane et Megan.
» Visite avec megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: