Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:35

    Carolina était installée dans un des canapés du salon quand un autre candidat vint la rejoindre. Elle espérait pouvoir faire connaissance avec lui, elle pouvait discuter pendant des heures si la personne était intéressante. Installée depuis peu à Paris, elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer des gens et ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu une vraie discussion avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:37

Nathan était arrivé dans le salon et était installé sur le fauteuil , et vit une belle jeune fille . Voyant que celle - ci ne faisait pas le premier pas , Nathan lui dit tout en souriant :

Salut moi c'est Nathan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:49

    Carolina le regarda sans l'aborder. Elle avait fait le premier pas avec la plupart des candidats, maintenant il fallait que, comme toutes les femmes, elle se fasse désirer !

    Salut moi c'est Nathan !!

    C'était un très beau garçon avec un joli nom, évidemment il faisait de suite bonne impression. Elle lui rendit son sourire et se présenta à son tour.

    Salut ! Moi je m'appelle Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:52

Enchanté Carolina , tu as un très beau nom ! je l'aime beaucoup , et d'autant plus , quand il porté par une jolie jeune fille comme toi !!

Je lui sourie , en la regardant .

Ps : j'ai changé , car j'avais mal tourner ma phrase ( si si , ça m'arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:20

    Enchanté Carolina, tu as un très beau nom ! Je l'aime beaucoup, et d'autant plus qu'il est porté par une jolie jeune fille comme toi !

    Elle sourit. Il était direct, mais au moins ça faisait plaisir et ça montrait que ce n'était pas quelqu'un de timide. Ils pourraient bien s'entendre.

    Merci, c'est gentil ! T'es pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:46

De rien !! Alors que fais -tu dans la vie ??

demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:48

    Il me sourit et me demanda ce que je faisais dans la vie.

    Je suis toujours étudiante. Je suis née à New-York et me suis installée à Paris il y a un an, lui répondit-elle sympathiquement.

    Et toi, d'où viens-tu et que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:54

Hey !! Moi aussi je suis né a New York , et j'ai emménagé sur Paris après mes études de psychologie !!
Comme quoi , le monde était petit , on venait tout deux de New York . J'étais content de rencontrer une fille qui venait de la ma ville que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:22

    Carolina fut surprise de trouver quelqu'un d'autre originaire de New-York dans cette maison. D'un côté, ils pourraient parler de choses que seuls eux peuvent vraiment comprendre, mais d'un autre, elle n'était pas la seule Américaine du jeu, comme elle l'avait cru.

    - Ah, toi aussi ! Je suis arrivée à Paris il y a deux ans, expliqua-t-elle

    - Des études de psychologie ? J'ai longtemps pensé à en faire ! Mais là j'ai pris une année sabbatique, j'entrerai à l'universite à Paris l'année prochaine

    C'était quand même intéressant de trouver quelqu'un qui avait un parcours aussi similaire au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]   Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons à nous connaître ! [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7th Sky [Kim & Nathan]
» Moment détente 2 pv: Nathan
» Tu va apprendre a me connaitre ? [Simon
» Nathan est là , pour tenter l'aventure
» Apprendre à se connaître [Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: