Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moment détente Pv: Kailee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:26

Je m'étais réveiller depuis un petit bout de temps , aujourd'hui était le jour du prime . Je ne stressais pas énormément , je m'étais mis a l'idée que j' étais regarder par des millions de téléspectateurs , et ça ne me faisais plus rien . A vrai dire , j'étais encore un peu fatigué , alors je décida d'aller m'allonger dans le pergola , et me reposa sans pour autant dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:33

La maison était exceptionnelle, une équipe du tonnerre pour faire une aussi belle baraque. J'étais lever avant même que le réveil soit déclencher, une habitude. Je me mis mon maillot de bain blanc et alla faire un petit tour dans la piscine quand à mon champ de vision j'aperçus Nathan, un gars avec laquelle je n'avais pas beaucoup fait connaissance, je m'essuya et m'allongea à côté de lui le regard fixe.

Salut

Dis-je d'une façon séduisante pou le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:35

Elle me surpris un peu , quand elle me dit salut , je sursauta même un peu , mais ce n'était pas bien grave . Je le regarda en souriant comme a mon habitude et dit :

Hey !! Kailee , c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:38

Je rigola légèrement à sa rection.

Oui et toi Nathan ?

J'avais toujours ce sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:40

Oui , oui , c'est bien ça !!

Dis-je en souriant .

Je t'en prie , prends place !!

dis je en lui montrant une place a côté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:45

Je m'approcha.

Merci

Je souris

Comme ça j'ai cru entendre que tu était ... Américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:47

Tu as bien entendu !!

Dis-je en rigolant .

Toi aussi , je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:48

Bonne nouvelle je suis pas sourde.

Oui, de Los Angeles plus exactement et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:50

Los Angeles , Yeah !! Moi de New York !!

dis -je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:53

En effet ! New York, belle ville aussi, mais j'ai jamais voulut y habiter, je sais pas pourquoi

Mon regard se baissa a un moment, intimité ? Non pas du tout, c'était aussi une fausse habitude, vous comprenez ? Sinon bah tant pis !

Tu as quel âge ? Moi pour la faire courte, 23 ans je suis océanologue et photographe, je suis divorcer depuis quelques années pas d'enfants et désormais j'habite à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:00

Océanologue ?? En quoi consiste ce métier ??

demandais-je curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:40

Je travaille sur tout les aspects des océans, je fais donc de la plongée...pour pouvoir éffectuer ses recherches

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:45

Très intéressant comme métier , tu es la première personne que je rencontre qui travaille dans ce domaine .

J'étais étonné par le métier qu'elle faisait , puis je repris .

Bon ben moi aussi , je vais me présenter . J'ai également 23 ans , je suis psychologue pour enfant , j'habite Paris depuis peu .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:47

Oui, j'aime beaucoup.

Je souris.

Pyscologue, tiens donc intéressant.

Ses yeux était à tomber par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:48

Qu'est ce qui a de si intéressant ??
demandais-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:50

J'ai fais disons...la connaissance de plusieurs psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:51

Hum ... Et ont-ils été assez compétent ??

J'avais peur de toucher une zone sensible , mais c'est ainsi que je fonctionnai , j'étais franc , et n'y allait pas par quatre chemins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:53

Assez oui.

Crainte de parler de ça ? Oh non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:55

Je suis content pour toi !! C'est pour ça que je fais ce métier , car dans ce job , tu aides les gens .... Et quand tu fais ça avec des enfants c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:58

Merci

Et si seulement haha.

C'est clair que ça doit être un plaisir de voir le sourire s'éluminer sur les enfants qui ont eus des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:00

C'est clair !! En plus , ce que j'aime avec les enfants , c'est qui te font revivre tout ce que le fait d'être adulte , t'as fait oublier .

Je réfléchis une seconde et dis

Tu as déjà photographier des requins ??

j'aimais beaucoup cette animal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:03

Je n'ai malheureusement eu jamais l'ocassion d'avoir cette sensation là.

Des photos de requins, bien sur qu'elle en avait, même un bon paquet.

Oui et tout types de requins, j'en ai apporter une avec moi, si tu veux je peux aller te la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:05

J'avais les yeux émerveillé comme un gamin de 8 ans qui recevait sa première console de jeu , je la regarda et dit :

Avec plaisir , je serai ravi de voir cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:06

Viens avec moi !

[suite dans la chambre, je le commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:07

Je te suis !!

[ Ouep , si tu veux bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente Pv: Kailee  Empty
MessageSujet: Re: Moment détente Pv: Kailee    Moment détente Pv: Kailee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente Pv: Kailee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment détente 2 pv: Nathan
» Entrée de Kailee.
» sujets Kailee
» Kailee ♣ épargne ton chagrin !
» Petit Creux [Kailee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: