Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kailee ♣ épargne ton chagrin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:40

Kailee ♣ épargne ton chagrin ! 3013315445_1_3_CUFDa3Qm
(Dianna Agron)
PRESCOTT kailee ~ 23 ans ~ 8 juillet à Los Angeles ~ Célibataire/divorcer

L'HISTOIRE VOTRE PERSONNAGE.
Kailee est née le 8 juillet à Los Angeles, d'une famille pour le moins étrange, ils vivaient dans une petite maison, sa mère était prostitué, quand a son père mort à sa naissance. Faut dire qu'il nageait pas dans les billet et, dès le début ils avaient besoin d'argent et Katherina (mère) n'arrange pas les choses en fessant que boire. Étant enfant unique elle sait renfermer, quand sa mère était avec un client, musique à l'oreille et balade au bord de la plage. Mais quelque chose à déclencher sa furie, sa haine et son caractère a l'âge de 17 ans. Une vraie fille à mec, il y en avait pas un qui se mettait pas à son service, et Kai lee en profiter, elle s'amusser, buvait partait dans le mauvais chemin...la suite c'est un secret. Quelques années plus tard, elle apprend le français et décide de partir en fessant les papiers pour partir en France, son rêve. Kailee devient aussi Océanologue et photographe à la fois, elle gagne bien sa vie et découvre un jeu, toujours d'humeur joueuse elle décide de s'inscrire pour faire partager un moment de folie ... accrochez-vous, ce n'est pas une gentille fille. Kailee est prête à tout pour gagner, mais elle n'utilisera pas la stratégie habituelle qu'utilise la plupart des candidats !

MOTIVATIONS POUR RENTRER DANS SECRET STORY.
Je me suis pas casser le cul pour rien, donc si je suis venue de Nice jusqu'a Paris c'est que je suis réellement motivée et le faîtes que je veux absolument gagner me donne une pêche d'enfer ! Donc oui je suis motivée pour garder mon secret, suivre les instructions de la voix, faire des missions, provoquer des disputes, refaire des amitiés, avoir les hommes à mes pieds et gagner l'argent, je suis prête à tout pour aller jusqu'au bout...devrais-je vous faire un roman ? Car je pense que j'ai un peu tout dit, enfin non j'ai TOUT dit, mais si vous voulez que je rallonge mes phrases faîtes moi signe.


je tiens a dire que je ne suis pas chez moi, donc si je peux je finis la présentation demain, car la je serais chez moi XD * la phrase qui tue --" XD*


Dernière édition par Kailee Prescott le Jeu 7 Juil - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:43

La Voix accepte de te laisser jusqu'à demain pour remplir ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:44

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:13

    Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:00

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:57

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:08

Merci ^^
Fiche terminer et secret envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:42

La Voix est ravie de t'accueillir parmis les candidats, il nous manque plus qu'une fille. Je te valide et te ferais entrée demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:44

Aaah super merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:47

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:48

Megan **
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:59

De rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Empty
MessageSujet: Re: Kailee ♣ épargne ton chagrin !   Kailee ♣ épargne ton chagrin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailee ♣ épargne ton chagrin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours comme ça où la vie ne nous épargne pas.
» Entrée de Kailee.
» sujets Kailee
» Moment détente Pv: Kailee
» Petit Creux [Kailee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: