Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Creux [Kailee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:38

Je arrive dans la maison c'etait l'apres midi je me prépara une tartine de nutella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:45

L'après midi un beau soleil et un petit creux, je me dirigea vers la cuisine, il y avait Ronaldo, enfin je crois que c'était lui. C'est fou tous qu'on peux voir dans secret story.

Tu m'en prépare une

Dis-je en souriant, avec des yeux presque irrésistibles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:05

J'etait entrain de me préparer une tartine de nutella quand j'entends une voix je me retourne et vois une jeune fille qui me demandais de lui faire une tartine de nutella . biensur j'allais pas dire non a une fille je suis quand
meme gentleman hein ! x)

Hum . .. Oui tu veut au chocolat ou a la confiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:07

Du chocolat ... et de la confiture s'il te plaît

C'est bizarre hein ? Mais je fais pas attention à ma ligne, de toute manière je ne grossis pas. Je suis un peu le dean dans supernatural, vous voyez ? Le célèbre chasseur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:20

Okey no problème je lui prepare une tartine avec de la confiture et du nutella puis lui donne ensuite

Voila pour toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:23

Je souris et croqua, j'avala une boucher et reprit.

J'aimerais savoir pourquoi tu as voulu participer à cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:25

Ben les gens pense que j'aime que le foot et que le foot c'est ma vie ben non c'est pas ma vie . ensuite je suis venu
en france pour des vacances quand j'ai entendus parler de cette emission mon agent a tout fais pour que je fasse
cette emission j'ai accepter et me voila ici . et toi ?


je croque ma tartine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:29

Ok faire autant pour dire que le foot c'est pas toute sa vie ? Enfin bon ... Moi, bien j'avais envie de rechercher de nouvelle sensations, une aventure quoi !

Je souris, lui enlève sa tartine pose la mienne et l'attrape par la main

Tu veux bien me suivre ? ... enfaîte je ne crois pas que tu es le choix

Je continus je le pose sur le lit, attrape quelque chose dans ma valise.

Ferme les yeux s'il te plaît ! T'inquiète tu n'as rien à craindre ! Je vais pas te mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:46

Je ferme les yeux et attent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:43

Je partis prendre une robe, je reviens, le deshabille et lui enfile la tenue. Je lui tiens légèrement la tête pour pas qu'il boue et je le maquille, au final je le lève et sourit fière du résultat.

Enchanté Christina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Creux [Kailee] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux [Kailee]   Petit Creux [Kailee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Creux [Kailee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Kailee.
» sujets Kailee
» Kailee ♣ épargne ton chagrin !
» Moment détente Pv: Kailee
» Un petit sujet avec moi ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: