Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée à thème : Anges et démons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:04

Je sourit au compliment de Cristiano, Encore heureux, danser c'est mon métier, dis-je en souriant. Mais, toi, tu te débrouille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:06

Je sourit et continue de danser a vrais dire je n'etait pas trop un vrais danser mais je me débrouillais bien

Mouais , je suis pas un vrais danseur quand meme mais sa va je me débrouillé

Je continue de danser en collant mégane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:06

Nathan a réussi à se calmer, (bon, ok, un peu, et me dis qu'il n'est absolument pas pervers.

Oui, on va dire que je te crois.... Tu sais, j'ai l'habitude... Pas plus tard qu'hier, je me suis ramassée méchant en arrivant, alors les boulettes, j'connais, dis-je en souriant.

Et le revoilà parti dans une crise de rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:08

Comme ça , on se serra bien trouver ...

dis je en souriant . J'avais repris mon sérieux et je dis :

Non , mais , si t'aimes vraiment la patisserie , fonce , n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:14

Oui, je crois qu'on s'est bien trouvés... lui dis-je en haussant les sourcils exagérément avec un clin d'oeil. Je fonce, la preuve, je vais m'entraîner, ici!.

Je le regarde du coin de l'oeil, faisant mine d'examiner le jardin. Il est beau. Il a les yeux bleus, qui me fixent d'un air pensif. De là où je suis, je peux sentir son parfum. Parfum qui ressemble à One million de Paco Rabanne. L'un de mes parfums préférés pour homme. Mmmhhhhh. <3 _ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:16

Même pour un faux danseur tu te débrouille plutôt bien, je le répète, dis-je en souriant. Je continuai de me déhanchais contre Cristiano, qui m'avait gentiment invitée à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:17

T'entraîner ?? Hâte de voir de quoi tu es capable en patisserie !!

je lui sourie , il faut dire qu'on ne pouvait faire que ça , a côté d'une aussi jolie jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:18

Hé bien Merci Mégan - je sourit et continue de danser avec elle tout les 2 avais un bon rythme

Vraiment cool les musique qui passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:20

Tu verras en temps et en heure! Wink

Je réponds à son sourire. Finalement, je me décolle de lui, en gardant sa main dans la mienne, et vais au bar.

Je me retourne vers lui :


Tu veux boirs quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:22

C'est vrai la musique est top, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:22

Allons , qu'est ce que c'est que ça ?? C'est la femme qui offre ?? Bon , je ne vais pas m'en plaindre , hein ?? Un coca , s'il te plaît !

Je sourie en regardant le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:24

Fais attention à ce que tu dis, c'est pas parce que je suis déguisée en ange que je mords pas. Razz. Coca? Ça roule, fis-je en me penchant pour attraper la bouteille. dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:25

Je sourit -


tu a soif tu veut aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:26

Ah tu mords , carrément !! Je vais faire attention alors !!
je souriait comme a mon habitude .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:26

Cristiano me demanda si je veux aller boire un verre, Avec plaisir, répondis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:30

Je lui sourit puis je vais chercher deux verre de champagne je revenais vers elle

Voila petite Démons ! je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:31

Ici La Voix,

Kim au confessionnal !

C'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:32

Cristiano me donna une coupe de champagne, en m'appellant petit démon ce qui me fît sourire,Merci petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:35

Mais derien . je sourit

Plutot cool cette soiréé non ? je la regarde toujour en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:36

Quand la voix appela Kim , je souris et dit:

On dirait que le coca devra attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:37

Oui j'avoue elle était vraiment super, dis-je en souriant. J'avais passée une soirée génial avec tout ce petit monde, j'espérais que La Voix en réorganiserait une prochainement et que plus de monde sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:39

Je lui sourit - on trinque a notre aventure dans la maison des secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:40

Avec plaisir ! Dis-je en trinquant avec Cristiano, À notre aventure, ici. Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:41

Je sourit apres avoir trinqué je bu mon champagne .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:42

Je bu d'un trait mon verre de champagne, plutôt bon à vrai dire. Je regarda Cristiano avant de détourner mon regard sur le reste de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à thème : Anges et démons.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée à thème : Slow.
» Soirée à thème : Ange & Démon [Kim & Nathan]
» Soirée Sexy.
» Soirée Nominés.
» Soirée Fantasmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: