Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée à thème : Anges et démons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:24

Je souris en voyant Meghan presque me sauter dessus si on peut dire; "avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:26

Je pris la main de mon colocataire et l'entraîna sur la piste, j'étais bien décidé à lui faire oublier la rencontre qui s'était plutôt mal passé quelques jours plus tôt, au moins pour un soir. Je me collais à lui, me déhanchant sur la musique que je ne connaissait pas du tout, mais assez bien pour pouvoir danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:27

Je laissais la jeune candidate faire tout en dansant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:28

Je fus étonné du geste . Je me dis comme même en moi ** Quelle con , pourquoi n'as tu pas pris les devants ** . Je le regarda et dit :

Je suis psychologue pour enfant !! Et tu aimes bien ce que tu fais ??

J'étais plutôt content d'être collé a Kim , elle sentais vraiment bon , et en plus , elle dansait super bien . mais rien n'empêche que la gêne me guettait comme même un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:30

Grâce à mes talents de danseuse j'étais plutôt à l'aise en toutes circonstances, et puis j'avais fait pire que danser avec un jeune homme que je ne connaissait pas plus que ça, je continuai de danser comme bon me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:30

Je continuais de danser avec la jeune femme qui me l'avait proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:33

Nathan me regardait, plutôt étonné. Je ris face à son regard.

Psy pour gosse? Tu dois pas t'ennuyer! Je le fais parce que j'ai trouvé que ça... Mais je m'y plais assez, derrière un bureau, même si à longueur de temps, c'est chiant.

Je voyais bien son malaise. Je me collais encore un peu plus à lui, essayant de réduire à néant cette gêne. Je passais mes bras autour de son cou, et me déhanchais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:36

Je commençais tout doucement a sourire , faut dire que Kim faisait tout pour que cette gêne disparaisse , et elle avait réussi .

T'inquiète m'ennuyer je fais pas ,avec ces garnements !! J'avoue rester clouer derrière un bureau ... Mais tu trouveras mieux , tu m'as l'air d'une fille intelligente

Dis je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:38

La musique toucha à sa fin et je me séparer alors de Léo, On vas boire un verre ? Lui proposai-je en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:38

"je veux bien" je lui souris et on se dirigeait pour le buffet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:39

Yess, j'avais réussi! Smile. Je rougis à son compliment.



Merci. ^^. dis-je en plongeant ma tête dans son cou. Oh, mais c'est qu'il sent bon, le petit Nathan... Wink Mais ce que je veux faire, vous allez tous y goûter, c'est sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:40

Arrivée devant le bar-buffet, je repris mon verre entamé à la main regardant les autres sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:41

J'étais bizarrement content d'être a ses côtés , et je lui répondit dubitatif :

Et que veux tu faire ??

Dis-je en souriant , ça ne le déplaisait pas d'avoir la tête de Kim sur son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42

Je me pris de mon côté un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:43

Je gromelais un truc qui ressemblais vaguement à phtesssiehre dans son cou. Je savais d'expérience que la plupart des gens voyaient mal ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:45

J'avais plus au moins compris ce qu'elle voulait me dire , et je lui répondis

C'est un métier comme un autre , il faut de tout pour faire un monde .

Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:48

Je suis sure que t'as pas bien compris. fis-je en soupirant. Je veux devenir pâtissière. et je sais que les gens sont toujours trop enthousiasmes.

Je rigolais. Je pensais avoir deviné ce qu'il croyait que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:50

Je me mis a rire a chaude larme , et répondis :

Complètement désolé , je me sens con , là .

Je ne m'arrêtais plus de rire ...


Dernière édition par Nathan Danvort le Mer 6 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:53

C'est pas grave... C'est pas de ta faute, c'est la mienne. Je me suis mal exprimée..


Mais je remarque; t'es un pervers!
fis-je en le regardant, choquée.

Je le regarde, il est mort de rire. Il est plié... Je lui dis, sur un ton sérieux:

Respires, c'est vital, tu sais. avant d'exploser de rire à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:55

Je vais vers Mégan et lui dit

Veux tu m'accorder cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:57

Cristiano me demande si je voulais pas lui accorder cette danse, j'accepta avec plaisir et le suivit sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:57

Je lui sourit puis je danse avec Mégan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:58

Non ... non je ne suis pas un pervers du tout !!

Je réussi a me calmer et je dis :

Tu viens d'assister a une des boulettes de Nathan Danvort !!

Je sourie et dit :

Ben comme ça , je n'aurais plus a te présenter mon côté gaffeur .

Je pensais avoir fini de rigoler , mais voila , que je ne peux pas m'empêcher de remettre une euxième couche , je suis vraiment con parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:59

Je me colla à Cristiano afin de danser, la musique était plutôt bien. Et la danse que j'avais arrangée s'éterniser assez ce qui était en somme plutôt bon signe, ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:01

je regarde mégan tout en continuant a danser je lui sourit a nouveau la musique etait bien

Tu danse vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à thème : Anges et démons.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée à thème : Slow.
» Soirée à thème : Ange & Démon [Kim & Nathan]
» Soirée Sexy.
» Soirée Nominés.
» Soirée Fantasmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: