Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée à thème : Anges et démons.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:41

Je me mis a regarder Cristiano , en rigolant , quand la jeune fille dont je conaissais pas encore le nom , se colla sensuellement a Morgan . Je ne vais pas dire que celà ne me faisait rien , ce serait mentir , nous sommes des hommes après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:43

Je continuais de danser comme une petite folle en me déhanchant bien comme je sais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:44

Megan se prêtait au jeu et entama un collé-serré avec ma personne. Je voyais parfaitement les 2 hommes rigoler, et nous regarder fixement. Je lâchais un petit rire et nous fit pivoter pour que Megan apprécie la vue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:45

Je ne pouvais pas résister , mon envie de les regarder était trop forte . Je cria :

Vous voulez nous rendre chèvre avant la fin de la soirée !!

tout en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:47

Kim se mît à rire légèrement je compris que la réaction des deux garçons présent devait être plutôt drôle, elle nous fît pivoter afin qu'a mon tour je puisse voir les deux garçons. Et quand je les vît rire, je lâcha un sourire. Je commençais à descendre vers le bas, entraînant automatique Jordane puis remonta toujours dans l'esprit du collé-serré. Nathan cria à travers le jardin qu'on voulais le rendre chèvre avant la fin de la soirée, ce à quoi je rit. Pourquoi pas ? Ça serait plutôt drôle, non ? Demandai-je avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:48

Ah vous les femmes !! Vous aimez nous taquiner , hein ??

dis-je en buvant un gorgée de ma boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:53

Après m'être discrètement renseignée auprès de Megan sur son nom, je lui répondis.

Tu crois ça, petit Nathan? Ne sous-estime jamais les femmes... On est les meilleures!!!

Je me collais encore plus à Megan, et descendis ma tête au niveau de ses seins.

C'est pour toi, ça, Nathan. lui dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:55

je regardais en rigolant , et je leur répondis

Vous allez me tuer ...

il fallait comme même avouer que ce n'était pas fort déplaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58

Je regarda Kim, faussement choquée, par ses paroles et ses faits. Un peu d'incompréhension. Ca va c'est bien ? Demandai-je en souriant. Nathan nous dis qu'on allez le tuer, je souris. Tu rejoindra les enfers ? Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis je posa mon regard sur Kim avant de le reposer sur Nathan, Tu veux pas un petit collé-serré avec ce petit angelot ? Demandai-je, histoire de faire ma petite vengeance sur la scène qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:03

je souria et dis :

L'enfer ?? Si vous y êtes , j'y saute sans réfléchir .

Quand celle-ci demanda si je voulais danser je lui répondis

La danse c'est pas trop mon truc

dis - je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:07

Je m'approcha de Nathan alors qu'il m'avait répondu que la danse n'était pas son truc me mettant devant lui, je restais debout le regardant dans les yeux. Même pas pour faire plaisir à la reine des enfers tu ne danserais pas ? Demandai-je faisant un tour sur moi-même comme pour me désigner lorsque je prononça "reine des enfers". Regarde il est pas mignon mon p'tit ange ? Dis-je en souriant. Je finit par lui tendre la main, l'obligeant à venir sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:10

Je rigola et l'a suivit , en disant :

C'est bien parce que c'est Secret Story , hein ??

En faite , je 'n'avais aucun idée de ce que c'était la dance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:11

...

Attends. Elle propose MON corps à ce Nathan que j'connais même pas?! Après tout, pourquoi pas?! ça me fait des connaissances. Smile Mais c'est sur, je me vengerais.

Je te jure, Megan, je me vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:12

Je regarde Nathan

Merci . elle son folle les fille hein ? je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:13

Personne ne peut me résister ! M'exclamai-je satisfaite, j'emmenai Nathan jusqu'à Kim, comme la musique était déjà parti, je fît un clin d'oeil à Kim avant de m'éclipser au bar. Kim jura de se venger, J'ai peur petit ange, j'ai peur, dis-je en riant. Cristiano se mît à rire en disant qu'on était folles. Moi ? Folle ? Noooon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:14

Je répondis a Cristiano tout en rejoignant le dancefloor :

Pour être folle , elles le sont ... Elles doivent bien se faire désirer

J'étais un peu gêner de danser comme celà avec une fille dont je ne connaisais même pas encore le nom ... Je dis a Kim :

Bon ... Ben moi c'est Nathan !!

dis-je en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:15

Je sourit toujour et les regarde danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:16

Beh moi... C'est Kim fis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:17

Appuyez contre le bar, un verre à la main, je regardais un sourire en coin la scène qui se déroulait devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:18

Enchanté Kim , Comment ça va ??

J'étais gêné , mais bon ^^ C'est secret story , il faut savoir s'amuser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:20

Très bien et toi? . Bon, faut avouer que je suis un peu gênée, mais bon...

Soudain, la musique change. Je suis en terrais connu, et commence à bouger toute seule sur le son.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:21

Je décidais de venir à la soirée en tenue d'ange pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:22

Ca va merci !! Que fais tu de beau dans la vie

Il était soulagé que la musique soit fini , et se contenta maintenant , de faire connaisance avec sa colocataire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:23

Je vît Léo arriver je posa mon verre et je me jeta sur lui, la conversation qu'on avait eu plutôt dans la journée m'avait laisser penser qu'il avait bien besoin de se changer les idées. Tu accorderais une danse au diable que je suis ? Demandai-je à Léo avec un faux air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:24

Je suis secrétaire.. Et toi?

Finalement, je me colle contre lui, et commence à danser. J'ai compris que c'est pas lui qui fera le 1er pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à thème : Anges et démons.   Soirée à thème : Anges et démons. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à thème : Anges et démons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée à thème : Slow.
» Soirée à thème : Ange & Démon [Kim & Nathan]
» Soirée Sexy.
» Soirée Nominés.
» Soirée Fantasmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: