Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se baigne le soir [Carolina Lewis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se baigne le soir [Carolina Lewis] Empty
MessageSujet: Se baigne le soir [Carolina Lewis]   Se baigne le soir [Carolina Lewis] Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:50

J'arrive en maillot de bain dans la piscine il etait tard le soir je m'assis au bord de l'eau et mais mes pied dans l'eau je joue avec mes pied dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne le soir [Carolina Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne le soir [Carolina Lewis]   Se baigne le soir [Carolina Lewis] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:25

    Carolina n'avait pas pu attendre pour tester la piscine ! Elle s'était directement mise en maillot de bain, même si c'était le soir. Elle aimait les baignades nocturnes. Elle s'approcha et vit qu'un autre candidat était sur le bord. Il faisait un peu de bruit à taper des pieds dans l'eau. Elle aimait vraiment l'ambiance de la nuit. La jeune fille s'assit à côté de lui et mit ses pieds dans l'eau également.

    Je m'appelle Carolina, dit-elle, pas trop fort car elle voulait garder le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne le soir [Carolina Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne le soir [Carolina Lewis]   Se baigne le soir [Carolina Lewis] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:34

J'etait entrain de jouer avec mes pieds dans l'eau quand je vis une jeune fille qui me parla

Salut enchantéé Carolina moi je m'apelle Cristiano .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se baigne le soir [Carolina Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne le soir [Carolina Lewis]   Se baigne le soir [Carolina Lewis] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:28

    Salut, enchanté, Carolina, moi je m'appelle Cristiano

    C'était le fameux joueur de foot. Elle ne s'intéressait pas beaucoup à ce sport, mais le connaissait quand même. Il était plus beau en vrai, pensa-t-elle tout de suite.

    Ah c'est toi le joueur de foot ? dit-elle en souriant.

    Qu'es-tu venu faire à Secret Story ? demanda-t-elle, plutôt intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne le soir [Carolina Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Se baigne le soir [Carolina Lewis]   Se baigne le soir [Carolina Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne le soir [Carolina Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Lewis
» Se Baigne - Sabrina
» Entrée de Carolina et de Kim.
» C'est sympa ici !!![Carolina]
» RP avec Carolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: