Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrée de Carolina et de Kim.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:15

(Flemme de mettre une image)

Nous allons faire deux entrées féminines, ça faisait bien longtemps qu'une fille n'avait pas défilé sur notre plateau de Secret Story. Je vous pris tout d'abord d'accueillir Carolina !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:28

    Après des jours passés enfermée dans un appartement avec un garde du corps, le moment était arrivé. La jeune fille devenait folle à rester dans cette chambre d'hôtel sans rien faire. Elle fut très soulagée quand on vint la chercher. On lui dit alors de monter une limousine qui arriverait directement sur le plateau du jeu. Une équipe s'était mise à sa disposition pour la coiffer, la maquiller et l'habiller. Évidemment, elle adorait ça. Après quelques minutes, la voiture arriva et elle entendit le présentateur l'annoncer. Elle sortit de la voiture en préparant un sourire rayonnant. Ce fut un grand choc de voir ce public en délire pour elle. Carolina monta les marches et arriva sur le plateau. Le public n'arrêtait pas de crier. Elle adorait être le centre d'attention. Benjamin allait-il lui poser des questions ? En tout cas, elle était très impatiente d'entrer dans la maison et de commencer l'aventure, celle-ci s'annonçait tellement intense !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:30

Bienvenue sur le plateau Carolina. Alors c'est votre première fois sur Secret Story, non ? Qu'est-ce que ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:41

    Carolina fit quelques pas et s'arrêta sur la croix rouge sur le sol faite pour ça. Benjamin la salua et lui souhaita la bienvenue. Elle le remercia, gardant toujours un sourire. Il lui demanda ce que ça faisait d'entrer pour la première dans Secret Story.

    C'est génial, je suis très impatiente, je n'ai jamais eu autant de monde qui criait pour moi !

    Elle se retourna vers la public pour les remercier de leur enthousiasme et attendit la réponse du présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:43

Serait-ce le début de la célébrité ? Qu'attendez-vous Carolina de cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:53

    Serait-ce le début de la célébrité ? Qu'attendez-vous Carolina de cette aventure ?

    Elle rit quand Benjamin lui parla de célébrité. Il fallait avouer que, comme beaucoup, elle en rêvait. Mais, venant de New-York, elle en avait sûrement une vision différente de celle des Français. Après tout, ce sera peut-être un atout pour le jeu. D'ailleurs, on lui demanda ce qu'elle attendait de l'aventure. Sachant que le public se faisait très vite un avis sur les candidats, elle essaya de se mettre en valeur dès maintenant en expliquant d'où elle venait et ses intentions dans le jeu.

    J'ai grandi à New-York et j'aimerais montrer de quoi les Américains sont capables ! En plus j'adore me faire voir ! Je veux juste m'amuser et faire de nouvelles rencontres, puis voir ce que le public va penser de moi.

    Elle étalait de suite sa personnalité très superficielle, mais ça devait être le cas de tous les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:57

C'est intéressant, nous avons un anglais, une américaine, c'est super, non ? Aurais-tu une stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:05

    C'est intéressant, nous avons un anglais, une américaine, c'est super, non ? Aurais-tu une stratégie ?

    Ce ne serait donc pas la seule étrangère de l'édition. Un Anglais, tant mieux, elle pourrait parler sa langue maternelle avec lui. On lui parla de stratégie. Elle n'en avait pas vraiment, de toute façon il n'y a pas de stratégie gagnante à Secret Story, chaque situation peut complétement se retourner d'un jour à l'autre.

    Non, pas vraiment, mais je n'aime pas les alliances qui se font chaque année. J'essayerai de me faire aimer dans la maison, au risque qu'ils me nominent parce que je ne prends pas parti. De toute façon, si le public m'aime, il me sauvera !

    Elle se retourna à nouveau vers la foule, espérant leur plaire et qu'une complicité s'installerait vite entre elle et eux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:14

D'accord, alors dans ce cas je n'ai plus rien à vous demander, vous pouvez entrer dans la maison des secrets.

PS : Les demandes de sujets se trouvent dans la partie administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:35

    D'accord, alors dans ce cas je n'ai plus rien à vous demander, vous pouvez entrer dans la maison des secrets.

    Voila, son moment de gloire était déjà terminé. Enfin, pas tout à fait, car le public allait suivre son entrée dans la maison et ses premiers contacts avec les autres candidats. Elle avança donc jusqu'au SAS. On lui prit son micro et on lui en attacha un autre, puis elle poussa la porte avec difficulté et arriva dans le jardin. L'aventure commençait et s'annonçait intense et excitante !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:43

Nous allons maintenant accueillir la deuxième jeune femme qui vas faire son entrée aussi dans la maison, j'ai nommer Kim !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:48

Nous allons maintenant accueillir la deuxième jeune femme qui vas faire son entrée aussi dans la maison, j'ai nommer Kim !

Je m'avance derrière l'écran. Le stress me noue le ventre. L'écran se divise lentement, et je m'avance vers Benjamin. Je suis tellement angoissée que je manque de tomber sur mes talons.
Bonjour Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:50

Bonjour Kim ! Alors qu'est-ce que ça fait d'arriver sur le plateau de Secret Story ? Quelles sont vos premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:55

Bonjour Benjamin!

Au moins, je connais son prénom!

Et bien... Je dois dire que j'étais assez angoissée de venir sur le plateau, comme le montre mon semblant de chute. Je suis à la fois angoissée et heureuse de rentrer dans la maison des secrets. Il faut dire que je ne connais personne, et être en 'colocation' avec des gens pendant peut-être 14 semaines me fait peur. Je n'aime pas spécialement les rivalités, mais je sais qu'il va y en avoir, alors je me prépare mentalement.

Ouah, Jenna avait raison. Je suis une vraie pipelette quand je suis stressée. Et dire que je la croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:09

Intéressant, c'est tout à fait compréhensible lorsque c'est la première fois qu'on vient quoi que certaines personnes n'ont pas peur de l'inconnu. Mais le plus important pour l'instant, c'est vous et vos attentes sur cette saison, pouvez vous nous les dires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:14

Oulà....

J'espère me faire des amis, apprendre à connaitre des personnes que je ne côtoie pas dans mon quotidien, et bien évidement, découvrir le plus de secrets possible!!

Je passe d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. J'ai l"habitude d'être regardée pour mon physique, et non pour ce que j'ai dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:21

Je suis sûre que ça arrivera, pour ce qui est des secrets faut être un fin enquêteur ! Sinon, tu as une stratégie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:26

J'espère avant tout me faire des amis et repérer les indices que me laissent les autres habitants. Je sais qu'en dernier recours, je connais mon physique, et je sais en jouer.

Même si ma stratégie est un peu 'Hard', j'espère ne pas en arriver là. Je veux avant tout montrer que je ne suis pas une blonde sans cervelle, et que je sais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:51

Bien. Je crois que c'est tout ce que voulez savoir, vous pouvez entrer dans la maison des secrets à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Entrée de Carolina et de Kim. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Carolina et de Kim.   Entrée de Carolina et de Kim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Carolina et de Kim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Cyril.
» Entrée de Marie
» Entrée de Nathan.
» Entrée de Geof
» Entrée de Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: ICI, C'EST LA PRODUCTION. :: PRIMETIME. :: THE FIRST.-
Sauter vers: