Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est sympa ici !!![Carolina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est sympa ici !!![Carolina] Empty
MessageSujet: C'est sympa ici !!![Carolina]   C'est sympa ici !!![Carolina] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:52

Après être passé dans la première chambre et m'être rendu compte qu'il y avait déjà plein de monde il fallait que me rabatte donc sur le deuxième chambre. IL y avait déjà deux lits de pris je mis mon sac sur un et décida que ce serai mon lit. J'étais en train d'installer tout mon bazarre lorsque j'entendis quelqu'un entrer. C'était une fille je l'avais déjà croisé, mais je ne me souvenais pus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sympa ici !!![Carolina] Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa ici !!![Carolina]   C'est sympa ici !!![Carolina] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:08

    A peine arrivée, Carolina en avait déjà assez de trimbaler cette petite valise qu'on lui avait donnée. Comme si toutes ses affaires allaient tenir là-dedans... Il y avait seulement le stricte nécéssaire, mais ça pouvait être une bonne idée de les sortir et de choisir son lit. Il y avait deux chambres, elle entra dans celle qui semblait la moins bruyante, il y aurait sûrement plus de lits libres. Elle vit alors que deux lits étaient pris et qu'un jeune homme s'appropriait un troisième. Elle déposa alors sa valise sur celui à côté, de toute façon la place du lit n'avait pas d'importance et ils changeaient sûrement pendant l'aventure. Avant de défaire, elle se dirigea vers le jeune homme qu'elle n'avait pas encore salué depuis son arrivée.

    Salut, je m'appelle Carolina et toi ?

    Elle lui fit la bise avant qu'il réponde et lui fit un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

C'est sympa ici !!![Carolina] Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa ici !!![Carolina]   C'est sympa ici !!![Carolina] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:11

Regardez l'annonce dans la chambre, vous êtes bien dans cette chambre, mais c'est pour que vous voyez avec qui vous partagez votre lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




C'est sympa ici !!![Carolina] Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa ici !!![Carolina]   C'est sympa ici !!![Carolina] Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

J'étais en train de de commencer à ranger, même si je savais de ma première expérience ici qu'on changeait de place quasiment toute les semaines je tenais à être un minimum organiser, du moins au début. La jeune fille que j'entendis entrer s'approcha de moi et me fit le bise. Est ce le fait qu'elle m'ait déjà vu à la télé qui la fasse devenir au chalente avec moi ? Et bien non elle ne me connaissait pas car elle me me demanda mon nom juste après s'être elle-même présentée.

-Enchanté moi c'est Cyril ? Je vois que toi aussi tu t'appropries un lit !

En effet Carolina, avait prit le lit qui se trouvait juste à côté du mien. Sans vraiment réaliser je venais de rencontrer une première personne dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sympa ici !!![Carolina] Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa ici !!![Carolina]   C'est sympa ici !!![Carolina] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:25

    Enchanté moi c'est Cyril ! Je vois que toi aussi tu t'appropries un lit !

    Il lui répondit gentiment, mais avait l'air étonné qu'elle vienne directement lui faire la bise. Mais bon, elle avait fait ça avec tous les autres candidats qu'elle avait déjà rencontrés dans le jardin, à son arrivée...

    Oui, je préfère être certaine d'en avoir un ! dit-elle en riant un peu.

    Il paraît que je dois le partager avec un certain Cristiano... dit-elle en faisant mine de regarder l'affiche sur la porte de la chambre. Mais bon, on sera quand même voisins, ajouta-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sympa ici !!![Carolina] Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa ici !!![Carolina]   C'est sympa ici !!![Carolina] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:21

Elle partageait son lit avec Cristiano ? Comment ça où est ce qu'elle avait vu ça ? Je tournait la tête afin de chercher le papier qui définissait les lits ! Lorsqu'enfin je vis que j'étais tout seul se fut un petit soulagement !! Certe c'était provisoire mais au moins ma première nuit serait tranquille.

- J'éspère pour toi que ça se passera bien avec lui !

Je lui fit un sourire, elle me dit ensuite qu'on serait quand même voisin. Cette fille était vraiment châlente, elle souriait à chaque fin de phrase.


- On va se rattraper avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est sympa ici !!![Carolina] Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa ici !!![Carolina]   C'est sympa ici !!![Carolina] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:29

    Quand Carolina expliqua qu'elle devait partager son lit avec Cristiano, Cyril parût étonné et chercha des yeux l'affiche qui disait quel lit est à qui. Il la trouva et Carolina se souvint qu'il était seul, elle l'avait lu en entrant.

    - J'espère pour toi que ça se passera bien avec lui !

    Cette phrase l'inquiéta quelque peu. A vrai dire, ça la gênait de dormir avec un garçon qu'elle connaissait à peine, surtout à Secret Story où la plupart des beaux garçons ne cherchent pas à rester célibataire. Cristiano avait-il déjà une réputation de dragueur ? Elle ne le connaissait pas encore assez bien et ne savait pas ce qui se disait sur lui... Cyril sourit et ajouta :

    - On va se rattraper avec ça !

    Il lui répondait poliment, mais du coup elle ne savait plus quoi dire... Elle regarda le lit du jeune homme et pensa tout haut :

    - Tu vas ranger tout ça, j'espère ? dit-elle sur un ton de « maman », mais qui montrait bien qu’elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sympa ici !!![Carolina] Empty
MessageSujet: Re: C'est sympa ici !!![Carolina]   C'est sympa ici !!![Carolina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sympa ici !!![Carolina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Lewis
» Entrée de Carolina et de Kim.
» RP avec Carolina
» Se baigne le soir [Carolina Lewis]
» C'est sympa ici dites-moi ! - Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: