Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:43

Malin ... Tu es plus maline que ce que je pensais ... Alors , aurais-je une chance de perdre , si je suis dans leur camp ?? dis je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:46

J'ai bien des faces cachées, dis-je en souriant. Dans le camp des gentils ? Il est possible que tu perde en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

Est-ce que la reine des enfers pourrait me faire devenir un démon , dans ce cas ??

dis je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:57

La reine de l'enfer te l'accorderais bien, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:00

Ah bon !! tu serais prêt a me l'accorder ?? J'attends avec hâte l'intronisation chez les démons , ce qui impliquerait que je serai soumis au règne de la reine des enfers , mais je suis prêt a courir le risque ! je lui souria aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:01

Je rigolais bien avec Nathan, il me faisait rien. Bon si on est aller à la soirée, elle a dû commencer, dis-je en souriant.

HS : J'ai déjà poster moi mais c'est pas grave Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:05

Ps : Ok , , ben moi aussi j'ai déjà posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle (ou le plus beau :P) -Léo&Megan-
» 7th Sky [Kim & Nathan]
» Soirée à thème : Ange & Démon [Kim & Nathan]
»  regarde ses photo ( nathan)
» Moment détente 2 pv: Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: