Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:17

J'arrivai au salon accompagné de mon nouveau camarade, Nathan. Je lui présenta la pièce. Il est encore plus beau quand on est dedans ! M'exclamai-je, Tu ne trouvais pas ? Lui demandai-je en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:36

C'est vrai que dedans , c'est encore meiux . Le salon , un endroit ou a priori , nous allons passer le plus de temps ...

Je regardais le salon émerveillé , avant de regarder Megan a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:37

C'est possible, quand La Voix nous convoquera tous au salon, dis-je émerveillée autant que mon nouveau camarade comme à chaque fois que je regardais cette superbe pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:38

Ah , la chère voix , que vas t-elle nous trouver cette année ...

Dis je en souriant tout en regardant l'écran avec l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:42

Je ne sais pas, mais je sens qu'on vas bien s'amuser ! Dis-je en souriant. J'avais hâte qu'elle organise des jeux et des soirées, puis la supérette aussi, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:43

Pour s'amuser , on vas s'amuser ! Surtout qu'il m'a l'air d'avoir que des gens sympathiques ici ! .

Je deposa ma valise que je portais , ouais , a la fin c'est lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:44

Oui, les gens sont plutôt adorable ici ! M'exclamai-je en souriant, j'avais parler à tous les candidats me semblent-ils et aucun ne m'avait paru désagréable, ils était tous très gentils, aimables et prêt à rigoler c'était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

J'en attendais beaucoup de cette aventure , mais depuis que je suis rentré , j'en attends encore plus . D'ou viens tu ??

Je sourie , trépignant d'envie que l'aventure commence vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:48

Tu m'étonnes, dis-je quand il me dis qu'il attendait à présent encore plus de cette aventure qu'à l'initial. Je viens de Paris et toi ? Demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:50

Je viens de New York , mais j'ai emménagé a Paris depuis peu , car cette ville m'attirai depuis tout petit .
Dis-je en souriant (comme toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:55

New-York, j'ai toujours rêvé d'y aller, enfin j'y suis aller une fois lors de vacances, mais j'aimerais beaucoup y retourner, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:57

New York , j'imagine que pour un touriste , ce soit une superbe destination , mais a la fin , la masse de monde , fais que l'on se sent étouffé , surtout aux heures de pointes je te dis le bordel que sait .

je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:59

Ah, peut-être. Mais en tant que touriste, New-York c'est magique ! Dis-je en souriant, c'est vrai les grands buildings, le rêve américain, New-York, je crois que c'est la meilleure ville que je puisse connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:05

Nathan se mit a chanter en dansant comme a Brodway :
New York !! New York !!
je me mis a rire .
J'avoue qu'avoir grandi a New York m'a fait le plus grand bien , lors de ta visite , tu as vu la statut de la liberté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:08

Je rît lorsqu'il se mît à chanter et à danser, Tu vois tu n'as pas besoin d'un verre en trop pour danser. Puis il me demanda si j'avais vu la statue de la liberté lors de ma visite à NY, ce à quoi je répondis que c'était pour moi, la chose immanquable en venant sur le territoire américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:11

Tout compte fait , oui je n'ai pas besoin d'avoir bu pour danser . J'adore cette musique de Frank Sinatra

Je rigola et quand celle ci me répondit que la statut de la liberté est immanquable , je lui répondit

Ah , c'est clair , si tu ne l'aurais pas visité , tu serai passer a côté de quelque chose . La statut de la liberté , un des gros symboles des Etats - Unis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:19

Je lui souris lorsqu'il me dis qu'il aimait cette chanson de Sinatra, puis il ajouta que si je ne l'avais pas visiter j'aurais manquer quelque chose. Je n'en doute pas, dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:21

Pourquoi t'es tu lancé dans l'aventure ??
j'étais curieux , et j'aimais tout savoir . C'est un défaut, personne n'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:05

Nathan me demanda pourquoi je m'étais lancer dans l'aventure. Avant tout pour faire des rencontres, pour m'amuser et puis pourquoi pas gagner, ne sait-on jamais, dis-je avec le sourire avant de lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:08

Un peu près la même chose que toi . Mais je suis surtout ici car il y a un truc qui me tient vraiment a coeur !! Et même si je n'arrive pas a gagner , tant pis au moins j'aurais fait passer le message

Dis-je avec un sourire s'affichant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:12

Intriguée par ses propos, je voulais en savoir plus alors je lui demande ce qui lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:20

En faite , depuis tout petit , j'ai comme projet de m'investir pleinement dans des oeuvres caritatives . En quand j'ai décroché mon doctorat en Psychologie , j'ai mit a projet de créer un association pour aider les jeunes qui vivent dans des millieux hostiles , de les écoutez , et de les aider a surmonter les moments difficiles .

je lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:22

J'admirais beaucoup mon nouveau colocataire, il était tellement généreux et gentil s'investir autant dans quelque chose qui nous tiens à coeur c'est tout juste tellement beau. C'est vraiment bien, dis-je sans ne savoir quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:26

Je repensai a ce que je venais de dire , il se rendait compte que tellement de chemin avait été parcouru depuis lamise sur pied de ce projet , et après il lui dit :

Tu as déjà dansé dans un grosse boîte de nuit , ou quelque chose comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:28

Il me demanda si j'avais déjà danser dans une boîte de nuit ou quelque chose comme ça, ce à quoi je répondis que oui ça m'étais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Empty
MessageSujet: Re: Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-   Il est encore plus beau quand on est dedans !  -Nathan&Megan- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est encore plus beau quand on est dedans ! -Nathan&Megan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus belle (ou le plus beau :P) -Léo&Megan-
» 7th Sky [Kim & Nathan]
» Soirée à thème : Ange & Démon [Kim & Nathan]
»  regarde ses photo ( nathan)
» Moment détente 2 pv: Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: