Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première mission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Première mission. Empty
MessageSujet: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:47

En attente de Fynn...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Fynn Blake

Fynn Blake


Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2011

Toi
Cagnotte: 2000 €
Friends:
Love:

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:14

La Voix venait de me convoquer. Je découvrais alors le confessionnal, c’était beau, un fauteuil rouge au milieu de la petite pièce, je m’installa, j’arrangeai le micro à ma guise

« Oui. »


Curieux de savoir ce que La Voix me reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:25

La Voix t'as préparé une missions des plus spéciales, et une peut-être des plus importantes compte tenue de sa récompense. Voilà, tu serais infiltré dans la Secret House, tu pourras espionner tout les habitants de la maison ce qui peut te donner un avantage sur les autres, qui ne peuvent pas voir forcément tout ce qui se passe dans la maison, grâce à cette infiltration tu pourras peut-être découvrir des secrets, et les partages avec ton co-équipier qui sera rester dans la maison. Je ne sais pas encore à qui reviendra la mission de co-équipier, mais peut importe pour le moment tu n'en a pas besoin. Alors si tu accepte cette mission, tu sera nominé, et partira dans tous les cas peut importe le candidat qu'il y aura en face de toi. Et puis peut-être qu'un autre candidat te rejoindra, après. Accepte-tu cette mission spéciale, enfin, ce n'est pas vraiment une mission, puisque si tu accepte tu recevra 1000 euros quelques soit les résultats, et tu ne pourrais ni être nominé, ni être éliminé puisque les habitants penseront que tu es partit. Qu'en dis-tu ? Si tu refuse, tu ne gagnera pas d'argent et tu restera dans la maison. La Voix précise qu'elle te fera ensuite revenir dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Fynn Blake

Fynn Blake


Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2011

Toi
Cagnotte: 2000 €
Friends:
Love:

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:33

La Voix, si je comprends bien je serais nominé Vendredi soir et je ferais ainsi mes adieux aux membres. Mais finalement au lieu de quitter le jeu, je serais l'infiltré de la Secret House. Quelles serait mes avantages d'être dans la secret house ? Des choses que je pourrais voir et que d'autres membres ne verront pas ? Aurais je accès aux images du confess par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:35

Tu as tout compris Fynn. Oui, il est fort probable que tu puisse accéder aux images du confessionnal, en dehors de cet avantage il y a bien entendu l'avantage de savoir tout sur tout ce qui ce passe dans la maison, un peu comme La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Fynn Blake

Fynn Blake


Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2011

Toi
Cagnotte: 2000 €
Friends:
Love:

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:48

- J'accepte avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:53

La Voix est enchantée que tu acceptes sa proposition. Tu seras créditer de tes 1000 euros dès maintenant. À part si tu as une question, tu peux sortir du confessional.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Fynn Blake

Fynn Blake


Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2011

Toi
Cagnotte: 2000 €
Friends:
Love:

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:56

Je vous remercie. Et j’espère ne pas vous décevoir tout au long de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:00

La Voix compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Première mission. Empty
MessageSujet: Re: Première mission.   Première mission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission secrète !
» Première élimination.
» Première communication.
» Première baignade [Megan]
» Première chose a faire | Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: INSIDE OF THE HOUSE. :: SALLE DE L'AMOUR ROSE.-
Sauter vers: