Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première chose a faire | Juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

Première chose a faire | Juliette Empty
MessageSujet: Première chose a faire | Juliette   Première chose a faire | Juliette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:41

Après le salon c'est le tour de la chambre et oui ils n'allaient pas rester dans la même pièce quand même et puis le jeune homme n'a vraiment pas envie de ce traballer la valise partout. Il entra alors dans une chambre puis trouva un lit dans un coin et y mit sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Première chose a faire | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Première chose a faire | Juliette   Première chose a faire | Juliette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:52

J'arrivais dans la chambre que je croyais vide puis je remarqua qu'un jeune homme était là, sa valise sur le lit, il voulais sûrement la vider, Tu veux de l'aide ? Demandai-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

Première chose a faire | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Première chose a faire | Juliette   Première chose a faire | Juliette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:58

Benoit entendit la porte s'ouvrir après un petit moment et il ce tourna vers la porte d'entrée et vu une jeune femme. Il lui sourit. "Ah ben oui si tu veux c'est pas trop mon truc tout ça" dit il en ouvrant la valise qu'il avait apporter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Première chose a faire | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Première chose a faire | Juliette   Première chose a faire | Juliette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:42

Ranger, c'est jamais le truc à personne mais faut le faire, plaisantai-je, je m'approcha alors de sa valise en lui souriant. Puis l'aida à commencer à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

Première chose a faire | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Première chose a faire | Juliette   Première chose a faire | Juliette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:29

Benoit sourit a la jeune femme puis commençait lui aussi a défaire ses affaires pour les ranger comme il faut ce qu'il ne fait pas d'habitude. "oui tu as raison surtout quand on est pas seul" dit il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Première chose a faire | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Première chose a faire | Juliette   Première chose a faire | Juliette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:31

Oui, répondis-je en souriant, en rangeant les affaires du jeune homme correctement. Sinon tu as quel âge ? Demandai-je, je voulais profiter de ce moment pour faire connaissance avec le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Benoit Dubois

Benoit Dubois


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

Première chose a faire | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Première chose a faire | Juliette   Première chose a faire | Juliette Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:30

Le jeune homme sourit a la jeune femme tout en continuant de ranger deux ça va plus vite en tout cas c'est pourquoi ils venaient de finir ou presque. Il regarde quand même le jeune femme pour lui répondre. "j'ai 22 ans et toi?" demande t'il avec le sourire en lui rendant la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chose a faire | Juliette Empty
MessageSujet: Re: Première chose a faire | Juliette   Première chose a faire | Juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chose a faire | Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIETTE&SIMON ~ et si on jouait ?
» Je peux te laver ? # Juliette
» SIMON&JULIETTE ~ mauvaise humeur.
» nutella ou te cache tu ?? Juliette c'est toi qui la ??
» Il y a rien au frigo / Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: INSIDE OF THE HOUSE. :: ROOMS. :: ROOM NUMBER ONE.-
Sauter vers: