Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrée de Lemzo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:55

Nous voilà pour une deuxième entrée ce soir, celle d'un jeune homme que vous ne connaissez pas encore mais que vous allez apprendre à connaître durant notre aventure ! Très motivé et impatient d'entrer dans la maison des secrets. Je ne le fais pas plus attendre, faites une ovation à Lemzo, Lemzo Smeck !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:59


Respiration, un, deux, trois, les portes s’ouvrent, la lumiere m’aveugle, je suis sur le plateau de Secret Story, c’est le prime d’ouverture, je me fais accueillir par les hués du public. Quelle joie, quelle ambiance, je ne pouvais que sourire, des moments comme ça dans sa vie, on n’en vit pas beaucoup. Benjamin Castaldi était au centre du plateau, je marche et je fais quelques clins d’oeils au public, tout en souriant, arrivé devant le présentateur, il me tend la main, je lui serre

« Bonsoir. »

Les cris du public me motivent, j’ai encore plus hâte de participer à l’émission, je suis actuellement à deux pas de la maison des secrets.

« Merci. »


Fut le mot venant du coeur que j’adressais au public.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:01

À peine entrer sur scène, tu a l'air déjà apprécié du public. Qu'est-ce que cela fait comme sensation lorsque c'est notre première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:06

Le présentateur me questionnait, je le regardait à peine, j’étais préoccupé par le public, il était vrai qu’ils m’impressionnait, tous les jours en voyant la télé je n’imaginais pas la scène ainsi. Je croyais que c’était plus facile, mais je me rends compte aujourd’hui que les présentateurs ont vraiment du mérite à rester détendu sur le plateau. Il faut dire aussi que c’était mon premier plateau télé. Je pris mon inspiration et je répondis à Benjamin

« rires. Beh, en faite c’est mon premier plateau télé, il faut dire que je suis impressionné, mais c’est que du bon tout ça ! J’ai vraiment hâte de rentrer dans la maison des secrets. Ce plateau me motive encore plus. Cette foule, cette ambiance, ce public, mais c’est TOP. Franchement, allez vous !!!!!!! »

Criais-je au public
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:07

Tu es vraiment surexcité par l'idée de rentrer dans notre maison des secrets ! Mais dis-moi, qu'attends-tu de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:11

Ce Benjamin était beaucoup plus malin qu’il paraissait à la télévision, il avait de suite capté mon état d’esprit, il voulait en savoir plus sur mes actions futures, je le regardai, jeta un œil à droite, puis prit la parole

« Ce que j’attends ? M’éclater ouais ! Tomber avec des fêtards, profiter de la maison, parce que d’après les rumeurs on a une baraque de ouf. Je veux surtout quitter la maison des secrets avec pleins de souvenirs dans la tête, vivre une expérience inoubliable quoi ! Mais avec moi, les gens ne s’ennuieront pas, je vous le dis. Public, je ne vous décevrez pas, ne vous inquiétez pas. »


Un clin d’œil termina mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:13

Waouh ! Impressionant. Nous avons hâte que tu nous fasses les preuves de ce que tu avance dans la maison. C'est vrai que la maison est vraiment prestigieuse et je pense qu'il y a tout pour faire la fête, le jardin immense, les soirées prévus par notre chère Voix et les filles. Tu veux quelque chose de plus toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:16

Le présentateur avait l’air vraiment cool au fond, il ne ressemblait pas aux présentateurs coincés que je retrouve au journal télévisé de TF1. Je commençais vraiment à prendre l’aise, je me suis même mit à rigoler suite à la question de Benjamin

« Franchement, si j’ai des jolies filles, une belle baraque et du soleil. Franchement, je crois que je serais comblé. »

Je regardais le public qui avait l’air de m’apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:17

Je crois que tu sera au paradis dans la maison des secrets alors ! Je te pose une dernière question avant de te laisser entrer dans la maison. Quelle est ta stratégie Lemzo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:22

Enfin, j’allais pouvoir rentrer dans la maison des secrets. Ma seul préoccupation était d’en terminer avec ces questions, je voulais rentrer, j’étais trop impatient là, il m’avait encore plus motivé, il me disait que je n’allais pas être déçu. Il me demandait ma stratégie

« Vous savez, contrairement à d’autres, je dirais que ma stratégie sera d’être moi-même, Lemzo Seck. Je dirais ce que je pense, je ne mâcherai jamais mes mots à qui que ce soit, et je n’hésiterai pas à jouer pour gagner. »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:26

Alors c'est parfait; vas donc conquérir la maison des secrets !

PS : Entrée par le jardin; dernier sujet créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:30

Les cris du public, le coup de départ, c'était parti pour de longues semaines d'aventures, Lemzo allait dans quelques minutes intégré la maison des secrets. Il fit un dernier signe au public avant de traverser le SAS.

PS : D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Lemzo. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Lemzo.   Entrée de Lemzo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Lemzo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Nathan.
» Entrée de Léo
» Entrée d'Emilie.
» Entrée de Stéphanie
» Entrée de Cyril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: ICI, C'EST LA PRODUCTION. :: PRIMETIME. :: THE FIRST.-
Sauter vers: