Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée de Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:35

Entrée de Nathan. Jpg_secret-story

On est réunis encore une fois pour l'entrée d'un candidat, le dernier de cette catégorie ! Le dernier garçon à entrer dans la maison, veuillez accueillir comme il se doit ce jeune homme. Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:41

Enfin ... Enfin ... Après être resté pendant plus d'une semaine enfermé dans une chambre d'hôtel dans les alentours de Paris , j'y était . Le moment que j' attendais , est arrivé . J'étais content de participer cette aventure , j'étais impatient de connaître les autres candidats , de faire connaisance avec chacun d'entre eux ... Mon nom fut annoncé , plus moyen de reculer , je devais me jeter dans l'arène des lions . Après avoir prit une longue respiration , je fis mon entrée dans l'arène sous l'ovation de la foule . j' étais comme un enfant qui recevait sa première console , je tapa dans quelques mains et rejoigna le plateau , avant de dire :

<< Bonsoir Paris !!! >>


Dernière édition par Nathan Danvort le Mar 5 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:45

Je vois que tu es heureux d'être ici, est-ce que je me trompe ? Alors ça fait quoi de venir pour la première fois sur le plateau de Secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:52

J'étais maintenant sur le plateau , j'étais focalisé sur l'impressionante foule qui était devant moi ... J'étais heureux , je savourais ce moment , car tout a une fin , et je voulais profité de chaque instant comme le denier , quand je fus réveiller par une question , je répondis , tout en souriant :

<< Je suis vraiment très très heureux de faire parti de l'aventure ! Celà me fait bizarre d'être sur le plateau de secret story , alors que l'année dernière , cette émission m'était encore inconnu . Je savoure ce moment , je suis devant un publique géniale , dans un plateau de télé réalité , le bonheur , quoi !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:53

Tu a l'air très motivé, et comme tous les autres candidats, ça fait plaisir de voir que notre émission vous donne tant de joie. Alors passons au questions sérieuses, quel est ton but en venant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:02

Je regardais Benjamin , j'étais de plus en plus impatient de rentrer dans la maison , et ce publique n'avait que confirmer mon énorme impatience ... Benjamin me posa une question , je lui souria , je mis le micro aux niveaux des lèvres , et dit , tout en souriant :

<< Mon but est de faire des rencontres énormes , de vivre des moments inoubliables , de faire des fêtes titanesques ... Je ne vais pas mentir , j'aimerais énormément avoir cette cagnotte , car j'ai un projet qui me tient fort a coeur ... Je veux créer une association qui a comme but d'écouter les enfants vivant en millieu hostile , et essayer de les faire surmonter les obstacles de la vie . Car tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie aussi généreuse que la notre , l'effet papillon est que , il y a des enfants qui travaille , qui meurt de faim ... Et j'aimerais beaucoup essayer du moins de mettre des personnes au même niveau que nous ... Au même niveau que la vie parisienne . >>
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:03

Wahou autant dire que la cagnotte ne serait pas perdue ! La maison des secrets je pensent satisfera vos envies. Une petite dernière question : Avez-vous une stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:09

Je venais de parler de ce qui le tenait vraiment a coeur , c'est a dire c'est association . Quand Benjamin me posa ... Quoi ?? La dernière question ?? Je trépigna d'impatience , j'étais a une question de la maison des secrets , alors je répondu :

<< Je ne pense pas être stratège !! Celà me reviendra peut être à la figure , je pense que si , j'usais de stratégie pour avoir cette cagnotte , je me sentirais mal ... Je veux être moi même , ne pas jouer un autre personnage... Je ne veux pas descendre mes colocataires a la moindre occasion , je suis pas comme ça ... Enfin , voilà quoi !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:12

D'accord Nathan, je vous laisse alors rejoindre la maison des secrets. Profitez-bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:14

Voilà , l'aventure avait maintenant commencé pour moi , je souria et dis

<< Merci !!>>

Je me dirigea vers le S.A.S en stressant un peu , bizarrement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Nathan.   Entrée de Nathan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7th Sky [Kim & Nathan]
» Moment détente 2 pv: Nathan
»  regarde ses photo ( nathan)
» Entrée de Léo
» Entrée de Kailee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: ICI, C'EST LA PRODUCTION. :: PRIMETIME. :: THE FIRST.-
Sauter vers: