Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrée d'Emilie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:59

Entrée d'Emilie. Secret-story-benji

Bonsoir à tous, nous voici réunis pour un nouvel épisode de Secret Story; pour ce premier véritable primetime, car rappelons-le, nous avions eu quelques jours auparavant un primetime d'avant première en laissant rentrer 3 candidats seulement, petits chanceux qui ont pût avant les autres profiter de la maison un maximum et créer déjà des liens entres-eux c'est qui pourraient être un atout pour plus tard dans la maison, qui c'est ? Alors ce soir nous allons faire rentrée une première candidate, vous la connaissez très bien, elle a eu une relation avec le manipulateur de la 3ème saison, qui soit dis en passant est déjà dans la maison, et ce n'est d'autre que Emilie ! Applaudissez tous notre charmante revenante !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:27

J'étais là devant la porte de l'émission, et elle s'ouvrit alors que Benjamin venait de m'appeler. J'attendis que la lumière arrive sur moi et je regardais la foule tout en leur faisant des signes, avec un grand sourire et je me retrouva vers Benjamin.

« Bonsoir. Vous m'avez manquez pendant ces 2ans .. »

Je le regardais avec un petit sourire à vrai dire, et je saluai toutes ces personnes qui criaient mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:29

Vous nous avez manquez à nous aussi très chère gagnante de notre 3ème saison ! Alors, qu'est-ce que ça fait de revenir sur votre royaume en quelque sorte, même si d'autres vous on succédait et qu'avant vous d'autre ont gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:32

« Eh bien c'est une drôle de sensation à vrai dire, mais je ne vais pas me plaindre sur le fait que vous me donnez une nouvelle chance. » et puis je dis un peu plus fort. « Sortez déjà le chèque, je sais que je gagnerai.» Je me mis à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:34

Au moins c'est direct ! Vous comptez nous re-conquérir Secret Story ? Je ne pense pas que vous ayez du mal à cela, peut-être que les gens voudront vous voir gagner une deuxième fois et repartir avec Léo à nouveau, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:37

Léo ? Je ne savais pas qu'il était là dedans ... On ne m'avait rien dit sur ça ... Je ne fis rien apparaitre à l'écran mais je bouillais déjà en moi.

« Euh non ça il n'y a aucune chance.» il y eu quelques petits *ouhhh* dans le public mais ça me fis plus sourire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:39

Même une une toute petite, minuscule chance ? Parce que voyez vous, Léo sera peut-être dans l'émission. Qui sait ? Le public à l'air déçu malgré que nous soyons au courant de ce qui a pu se produire, au niveau de votre sextape. En dehors de ça, comment voyez vous votre saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:42

J'en étais sûre, et voilà le sujet que je n'aimais pas et qui était tellement sensible ... je ne fis rien paraître quand même, je devais prendre sur moi.

« Je ne rajouterai rien sur ce sujet. » je regarda Benjamin et ça voulait tout dire puis je daigna répondre à l'autre question. « eh bien, de rire, de déconnades, et surtout de l'amusement en réalité .. et une belle cagnotte à la fin.» petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:45

On dirait que vous êtes bien déterminée à gagner cette aventure de nouveau ! Je crois que nous devons comprendre par là que vous ferait n'importe pour y arriver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:47

« Faire n'importe quoi pour y arriver ? Euh non , je ferai comme il y a 2ans, je serai moi même et les gens m'aimeront ou me détesteront pour ce que je suis et non pour un personnage que je pourrai jouer, c'est tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:48

C'est bien. Donc pas de stratégies machiavéliques au programme pour toi Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:51

« Euh non. A moins que j'ai des missions très ... osées ! » petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:56

J'en ferais le communiqué à La Voix, je pense que cette dernière prendra un malin plaisir à te faire faire des missions improbables chère Emilie ! Je ne crois pas avoir d'autres questions. Tu peux donc rejoindre dès à présent la maison des secrets et y découvrir les surprises qu'elle réservent comme chaque saison depuis 4 ans, enfin 5 avec celle qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:06

D'accord, super alors. j'embrassa donc Benjamin et j'allais direction la maison, et je toucha quelques mains en passant et puis je leur faisait de grand sourire puis me voilà à l'entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'Emilie. Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Emilie.   Entrée d'Emilie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Emilie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Léo
» Entrée d'amélie
» Entrée de Lemzo.
» Entrée de Liam.
» Entrée d'ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: ICI, C'EST LA PRODUCTION. :: PRIMETIME. :: THE FIRST.-
Sauter vers: