Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:06

Toujours pas ... Il y en a un qui crève , parce qu'il est pas remonter a la surface assez vite !!

Dis-je en souriant .

Mais ce qui est beau dans ce film , c'est les scènes qui sont dans l'eau , ça m'a époustouflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:07

Je veux bien te croire.... Vu les étoiles dans tes yeux, ça doit être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:09

Bon , j'adore ses petits moments avec toi ...

Dis -je en lui touchant les cheveux .

Mais j'ai faim !

Dis-je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:10

Ah... Faim de quoi? demandais-je innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:12

T'es maline toi , tu réussis toujours a tout détourner , pour que je te fasse des compliments ...

Dis-je en étant admiratif .

Faim de toi , et de ce gâteau que l'on doit préparer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:16

Ah bon? Et bien un nouveau talent de découvert! Wink. Et bien, si nous avons un gâteau à préparer, préparons le gâteau! Smile. N on? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:17

Le beurre du micro ondes , je le sort ??

Dis-je au taquet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:24

Oui, tu le sors, s't'eu plait. Smile Et tu mets le chocolat à la place. Avec un verre d'eau pour éviter que le micro-ondes grille. ^^'. Et tu verses le beurre dans le saladier, aussi.

Je connaissais le micro-ondes qui grille. Aïe.

Il est tout mignon, avec ses cheveux pleins de farine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:30

J'écoutais attentivement . J'étais rempli de farine , mais je m'en foutais . Elle me dit de sortir le beurre et de le mettre dans le saladier , ce que je fis tout de suite . Puis , je pris le chocolat , rajouta un verre d'eau , avant de le mettre au micro ondes .

Voilà !! Tu sais que le sucre te vas plûtot bien .

dis-je , en lui frottant les cheveux , pour lui faire partir le plus de sucre possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:33

Merci, mais la farine te vas pas mal non plus! Smile

Je mélangeais la pâte. Une fois fait, j'entrepris de débarrasser Nathan du plus gros de la farine dans ses cheveux et sur ses vêtements. On allait avoir besoin d'une grosse douche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:36

C'est gentil !!

Je lui souria , quand elle m'enleva la plus grande partie de la farine que j'avais , puis , je lui dis :

On fini ce gâteau ?? Comme ça , après , un bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:38

Exactement ce que je pensais!! Maintenant, on attend plus que le chocolat pour verser dans le moule! Smile

A croire qu'il est télépathe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:44

J'attendais , calmement , quand le micro ondes bippa , je sortis le chocolat du micro ondes , et le versa dans le moule .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:45

Je rajoutais la pâte, et mélangeais à fond.

C'est balot, fallait le mettre dans la pâte, le choco, Nathou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:48

Je suis vraiment con !!

Dis-je en rigolant .

C'est pas grave ... Je vais trouver une solution .

Je me mis a réfléchir , et lâcha

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:49

Mais non... Pas grave..dis-je en continuant à remuer. Voilà, c'est arrangé. Merci moi! Very Happy m'exclamais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:50

Qu'est ce que je ferai sans toi ...

Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:51

Le même chose, en beaucoup moins bien! ;D

J'enfournais le gâteau, et programmais le four.

Maintenant, direction, ========> la douche!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:54

Je me ris quand elle repondit que je ferai la même chose , mais en moins bien . Je lui sourie et dit .

Oui , direction la douche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi pour un flirt avec toi | Sujets de Sabrina
»  Qui ce faire (un sujet avec) josh ^^
» SIMON&AYEM ~ faire connaissance
» Première chose a faire | Juliette
» Rp avec me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: