Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:44

J'étais dans la cuisine , a la recherche de quelque chose a manger , mais rien ne me donnait envie , donc je laissa tomber . J'étais dépité , mon ventre criait famine ! Je m'assis sur une des chaises de la cuisine , et je tiens mon ventre , en éspèrant que quelqu'un vienne me sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:50

Assise dans un coin de la cuisine, je vois Nathan, pauvre petit être sans défense, se tenir le ventre sur un des tabourets. Il doit avoir faim. La pôôôvre!!! Je me lève de mon canapé, et vais lui tenir compagnie dans son malheur.

Le pauvre petit Nathan a faim. Je me trompe? dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:52

Kim !!

J'étais content de la voir , non seulement parce que j'avais faim ,mais surtout , parce que ... J'avais envie de la voir Razz Je lui souria et dit :

Oui affreusement faim ?? Serais-tu me sauver de cette sensation de famine ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:55

Quand il me vit, ses yeux brillèrent. (?!) Sans doute un effet d'optique. Ou le fait qu'il ne sache pas faire cuire un plat de pâtes, contrairement à moi. Et donc que je lui serve à ces fins.

Mhhh, faut voir. Tu veux quoi, et tu me proposes quoi en échange? dis-je avec un clin d'oeil et un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:58

Je sais pas ?? Je peux commencer par ça ...

Dis je en lui touchant les cheveux et en l'embrassant .

Alors ?? Tu veux bien m'aider ???

Dis je en remontant en lui souriant malicieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:05

Quand ses lèvres se détachèrent des miennes, un sourire niais s'étala sur mon visage. Il me regardait avec tellement d'entrain que je n'eus pas la force de briser ses espoirs.

Tu veux quoi? demandais-je, faussement ronchonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:08

Un gâteau , s'il te plaît !

Dis-je content , après tout , on ne pouvait rien me refuser , oui, je me la pète peut être un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:11

Mxrde, Mxrde, MXRDE!! Je le sentais venir, ce coup là!

Non, non non et NON! Pas de gâteau. Tout ce que tu veux, sauf un gâteau ou une pâtisserie, ou tout autre chose sucrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:12

S'il te plaît ??

Demandais-je en la regardant dans le blanc de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:13

Non!

Je lui tournais le dos, et croisais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:15

Je la pris calmement par derrière , une sorte de petit câlin et dit :


C'est bon , tu as gagné ! Maintenant arrête de me faire la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:22

Je me retournais, le sourire aux lèvres. J'avais réussi. Je passais mes bras autour de son cou, et, avant que ses lèvres touchent les miennes, je lui murmurais :

C'est toi qui a gagné, mais pas un trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:25

J'ai gagné ?? Sérieux ? ? Ou est la caméra caché ??

Dis-je en rigolant , puis je continua

Un gâteau au chocolat , c'est dur a réaliser ??

Dis en la tenant par la taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:32

Je ris dans son cou à sa remarque sur la caméra cachée.

Hum... Tout dépend. Une génoise? Un gâteau simple? Un fondant? Un roulé?

PS: Pitié, choisis un gâteau simple. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:35

Ps : Ouch , je comprends rien a ce que tu me raconte . Razz

Ouais . Je peux te dire quelque chose ??

Je la regarda un instant et lui répondis :

J'ai rien compris a ce que tu viens de raconter ! Donc , disons que nous allons prendre celui qui te facilite le plus ...

Dis je en touchant ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:39

Je ris, gênée.

Il est vrai que je m'enflamme vite quand je parle de gâteaux. Désolée. ^^'. Et bien disons que nous allons prendre... Le fondant. C'est assez simple. Smile

Je rougis à ses gestes tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:42

Pas grave !! si on parlait de Psychologie , je me serais moi aussi emballer .

Je me frotta les mains , prêt a aider Kim et dit :

En avant pour le fondant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:46

Je me remémore la recette de tête. Chocolat, sucre, œufs, farine, beurre...

Je me faufile dans le cellier, et y attrape le sucre, les œufs et la farine. Je reviens, et dispose tout sur le plan de travail.


Tu peux me sortir un saladier, s'il te plait, Nath'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:48

Tout de suite , Kim ' .

Je partis chercher un saladier et lui donna .

S'il te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:52

HS: Le rapport avec le 's'il te plaît'? :O

Merci, Nathou! dis-je en lui tirant la langue.

Je récupérais le chocolat en tablettes et le sucre dans l'un des placards.

Bon, déjà, on a les ingrédients. Le plus dur est fait. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:56

HS : Quand tu donnes , tu dis pas s'il te plaît toi Razz

Bien que je l'aimais , je l'a comprenais pas , une fois elle me tire la langue , l'autre fois , elle m'embrasse , j'étais confus ! Mais peu importe , je l'aime , c'est ça qui compte !

De rien !

Puis quand elle me dit que le plus dur était fait ou pas , je me mis a rire et dit :

Je vous écoute chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

HS: Relis ma phrase, je l'ai mis, le "S'il te plait". ^^.

Heuuu... Si je me souviens bien... Mets 200g de beurre dans un bol et mets le au micro-ondes, s'il te plait, Nathou.

Je récupérais le saladier dans lequel je cassais les œufs.


Dernière édition par Kim Morgan le Lun 11 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:01

Hs : Faut que je me paye une paire de lunettes , désolé !

200 gr. de beurre ... comment on sait quand ça fait 200 g . ??

Je me sentais gêné , et me contentais de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:03

HS: Pas grave. Wink

Je ris à sa remarque.

T'as besoin d'une balance, banane, dis-je en passant mes bras autour de son cou et en posant mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:06

Une balance ?? Pas bête ...

Je lui souria quand elle m'embrassa et lui dis juste après .

200 g de beurre dans un bol , voilà .

Je le mis dans le micro-ondes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Empty
MessageSujet: Re: Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim   Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi , moi avec tous les ingrédients dont on a be soin pour faire un gâteau , tu vois le rapport ?? Pv : Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi pour un flirt avec toi | Sujets de Sabrina
»  Qui ce faire (un sujet avec) josh ^^
» SIMON&AYEM ~ faire connaissance
» Première chose a faire | Juliette
» Rp avec me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: