Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam Empty
MessageSujet: Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam   Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:45

    Pour changer, Carolina avait faim. Elle se dirigea naturellement vers la cuisine, lieu qu'elle avait déjà repéré. C'était déjà automatique d'y aller dès qu'elle avait un petit creux. Elle ouvrit une étagère et y prit un paquet de bonbons. Oui, elle grignotait toujours ce genre de sucreries le soir... Heureusement qu'elle aimait beaucoup faire du sport sinon elle n'aurait pas la ligne qu'elle a.

    Elle vit un garçon avec qui elle n'avait pas encore parlé s'avancer vers elle (ou plutôt vers la cuisine, il devait avoir faim le soir également...). Elle le salua, mettant son sachet de bonbons de côté, en espérant ne pas passer pour la fille qui n'arrête pas de manger.


    Hello, moi c'est Carolina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam Empty
MessageSujet: Re: Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam   Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:59

Allongé sur mon lit, j'entendis mon ventre gargouillait de nombreuses fois. Je soupirais, j'avais vraiment la flemme de me lever pour aller manger quelque chose. Mais bon, j'allais pas rester sur mon lit indéfiniment, surtout que je commençais vraiment à m'ennuyer en fait. Je me levais donc et allais vers la cuisine dans le but de me prendre quelque chose à manger. Lorsque j'arrivais à la cuisine, je vis qu'il y avait déjà quelqu'un, une jolie blonde à qui je n'avais pas encore parlé jusqu'à présent. Elle se présenta sous le nom de Carolina.

- Salut, moi c'est Liam, dis-je en souriant.

Rapidement, je remarquais le paquet de bonbon qui était à côté d'elle.

- Oh, toi aussi t'as un petit creux. Tu m'en passe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam Empty
MessageSujet: Re: Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam   Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:18

    Il me sourit et se présenta sous le nom de Liam. A croire que tous les garçons dans cette maison étaient beaux et leur prénom aussi ! Il jeta un coup d'oeil vers le paquet de bonbon et lui en demanda, non sans remarquer que c'était elle qui l'avait entamé. Tout de suite, elle prit le paquet et le déposa devant lui avec un sourire faussement gêné.

    Hum... Tu peux tout finir si tu veux, dit-elle en souriant et pensant « J’en volerai un autre cette nuit ».

    Bon, il était temps d'engager la conversation. Elle opta pour des questions assez classiques, juste pour le connaître.

    Et sinon, tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam Empty
MessageSujet: Re: Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam   Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-
» Notre premier jour dans la maison.
»  j'ai faim ( Liam)
» Et si on faisait plus ample connaissance ? -Liam&Megan-
» Révélation des secrets de la saison précédente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: