Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:12

Aujourd'hui trouvant la journée un peu longue, j'avais décider de faire un peu de sport dans le jardin. J'avais trouver dans la maison un poste radio alors j'avais mît un peu de musique pour faire des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:16

Une envie de me detente, je me dirigeais dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:19

Je vît Léo passer dans le jardin, je pense qu'il m'avait vu en même temps comment me rater en plein milieu du jardin faisant des étirement digne d'une classe de 3ème ?! Salut, dis-je entre deux respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:20

"tu vas bien ?" je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:24

Très bien et toi ? Dis-je en lui souriant. J'entamais un peu de gainage, qu'est-ce que je ferais pas pour garder ma ligne de rêve, non je me vante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:32

"très bien aussi' je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:35

Tant mieux alors, on s'est bien amusés hier, tu ne trouves pas ? Lui demandai-je en souriant. Je prît une petite pause pour aller m'assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:01

"oui ça va "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:05

C'est pas très convaincant comme réponse, dis-je une mine triste, moi qui avait tenter de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:46

"ca ira mieux t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:24

Vaut mieux ! Sinon... Dis-je, sinon quoi ? Je le savais même pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:25

sinon quoi ?" je souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:31

Bah... Sinon... Je s'rais méchante, voilà ! Dis-je d'une voix de petite fille, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:40

"ben tiens tu oserais#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:44

Bien-sûr, tu ne sais pas de quoi je suis capable,dis-je affichant un sourire malicieux sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:56

"parce que t'en serais capable avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:46

Bien-sûr, dis-je affichant toujours ce sourire malicieux. Pourquoi je n'oserais pas être méchante avec lui ? Je pourrais l'être avec tous les membres de la maison, si je le voulais mais je suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:55

"ben tiens t'es vilaine alors" Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:01

Tout à fait, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-   C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce qu'on est dans la maison des secrets, qu'on peut pas faire un peu de sport. -Everybody-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas dans la maison des secrets | PV Liam
» Mes premiers jours dans la maison.
» Notre premier jour dans la maison.
» Vos secrets.
» Tout peut se jouer demain ! -Everybody-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: