Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Baignade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:37

Megan était d'accord pour qu'on aille se baigner. Je me levais et l'aidais à se lever à son tour en la tirant par la main. Nous allâmes vers la piscine et immédiatement, je plongeais. L'eau était bonne et permettait de se rafraichir avec cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:44

Il m'aida à me lever en me tendant la main, puis nous nous dirigeâmes vers la piscine, où sans attendre il plongea, je le suivit quelques instants après, c'est vrai que par cette chaleur, un plongeon dans l'eau ne faisait pas de mal. L'eau est super bonne, dis-je en souriant avant de replonger et faire une longueur de piscine avant de remonter à la surface, à quelques mètres de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:33

Megan était encore plus sublime en maillot de bain. Elle plongea peu de temps après moi avant de me dire que l'eau est bonne pour finalement faire quelques longueurs. Je fis une longueur avant de revenir à la hauteur de Mégan.

- C'est sûr, ça fait du bien par cette chaleur !

Je l'éclaboussais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

Je m'apprêtais à répondre au jeune homme avant qu'il m'éclabousse en pleine figure, je le fixa faussement choquée. Tu me le paieras, dis-je sérieusement avant de l'éclabousser à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:48

Je ris à ce que dis Megan, ça m'étonnerait que je le paye, j'avais pas peur des éventuelles représailles. Elle m'éclaboussa à son tour.

- Ha oui ? Tu me fais pas peur ! Fis-je en riant.

Je m'approchais doucement d'elle avant de mettre mes mains sur sa taille pour lui faire des chatouilles au niveau du ventre. Je savais pas si elle était chatouilleuse mais je verrais bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:53

Liam avait plutôt l'air confiant, et mes pseudo menaces lui passer au dessus de la tête, en même temps c'est vrai que je ne suis pas très effrayante. Il s'approcha rapidement de moi, puis posa ses mains afin de me faire des chatouilles au niveau du ventre, je ne pouvais pas nié que je craignais un peu. J'essaye de me débattre, riant doucement. Lâche-moi, dis-je entres deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:01

Megan me demanda de la lâcher, ce que je fis au bout de quelques secondes, tandis qu'elle était morte de rire. Elle était donc chatouilleuse.

- Tu vois, j'suis pas chatouilleux alors tu peux rien faire contre moi ! Fis-je avec un sourire victorieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:05

Le beau jeune homme -d'autant plus beau en maillot de bain- m'informa qu'il n'était pas chatouilleux et donc que je ne pouvais rien faire contre lui. Mais... Qui t'as dis que j'allais employer la méthode des chatouilles ? Demandai-je affichant un léger sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:08

J'étais un peu surpris, je voyais pas ce qu'elle pouvait faire d'autre pour se venger. M'éclabousser et me noyer ? Pas de problème, j'adore l'eau.

- Ha oui ? Qu'est-ce que tu comptes faire alors ? Demandais-je, un sourire provoquant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:11

Je riais intérieurement, il ne savait pas ce à quoi je penser, et moi je n'avais pas encore réfléchis à un plan de vengeance mais c'était plutôt drôle. Tu verras bien au moment venu, dis-je en souriant avant de plonger dans l'eau afin de faire quelques longueurs, j'avais plutôt une très bonne respiration me permettant de faire un aller-retour sous l'eau, voir quelque peu plus, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:21

J'avais beau réfléchir, je voyais pas du tout ce qu'elle avait l'intention de faire pour se venger.. Ca m'intriguait un peu, je mourrais d'envie de savoir ce qu'elle comptait faire.

- J'ai hâte de voir ça alors ! Même si à mon avis, je n'ai rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:26

J'étais remonter à la surface et Liam me dis qu'il avais hâte de voir ma vengeance et qu'il penser n'avoir rien à craindre, c'est fou comme ces hommes peuvent parfois sous-estimer les femmes. Tu verras bien... Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:30

Je lui souris avant d'aller faire deux longueurs. Finalement, j'allais sous l'eau et lorsque j'arrivais au niveau de Megan, je la tirais par la cheville et elle se retrouva à son tour sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:36

Soudainement, sans que je m'y attends vraiment, je termina sous l'eau tirer par Liam, puisqu'il n'y avais que lui et moi dans la piscine, je retourna à la surface de l'eau faussement consternée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:39

Je ris devant son air consternée. Elle ne devait sans doute pas s'attendre à ça. Je revins vers le bord de la piscine où je m'appuyais.

- Tu vois, tu peux rien faire contre moi ! Lançais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:40

Il avait l'air plutôt ravi, et il était fier de pouvoir me dire que soit disant je ne pouvais rien faire contre lui. Je nageai alors jusque Liam, afin de me retrouver face à lui. Tu ne devrais pas me sous-estimer ainsi, dis-je sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:24

Megan nagea jusqu'à moi et elle se retrouva donc face à moi, je pouvais ainsi l'admirer à mon aise. Faut dire que le fait qu'elle soit en maillot de bain et que l'eau coulait sur son corps la rendait encore plus attirante.

- Je ne te sous estimes pas, j'ai juste hâte de voir ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:35

Ca arrivera quand tu t'y attendra le moins, dis-je en le regardant dans les yeux, il était vraiment beau. J'entendis La Voix annonçait les nominés, j'étais contente de ne pas être dedans et je me sentis tout de même plus légère. Liam, non plus n'y était pas ce qui nous laisser le temps encore de pouvoir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:51

- Je vais faire attention alors.. Dis-je sans la quitter du regard. La Voix nous annonça les nominés. J'étais rassuré de ne pas entendre mon prénom ni celui de Megan.

- On dirait que quoi qu'il arrive, on va rester encore une semaine ensemble.. Ce qui ne me dérange pas,
fis-je avec un sourire en coin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:53

Liam après que je lui ai révéler que j'agirai lorsqu'il s'y attendrais le moins, me dis qu'il fera attention, ce qui me fît sourire. Il y a bien un moment où tu baissera ta garde, dis-je avec un faux sourire machiavélique. Puis tout comme moi il avait entendu La Voix qui citer les nominés sans lâcher son regard je lui répondis que moi aussi ça ne me déranger pas que l'on reste quoi qu'il arrive une semaine de plus ensemble, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:40

Megan avait pas tort, j'allais pas pouvoir faire attention tout le temps, à un moment donné elle m'aura forcément. Bref, elle m'avoua que ça ne la dérangeait pas non plus qu'on doivent rester ensemble encore une semaine.

- C'est pas tout ça, mais j'irais bien dormir un peu.. Tu restes ici où tu m'accompagnes ?
Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:42

Bah je vais t'accompagner, je vais pas rester seule dans la piscine, dis-je en souriant. C'est vrai quoi, j'aurais pas l'air idiote seule.


Dernière édition par Megan James le Mer 6 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:45

Je ris et l'éclabousser une dernière fois avant de sortir de la piscine. Une fois en dehors de la piscine, je lui tendis ma main afin de l'aider à la faire sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:47

Il m'éclaboussa avant de sortir de la piscine avant de me tendre la main pour m'aider à en sortir, main que j'attrapa. Ce petit aller ma payer les éclaboussures et les chatouilles, je sais pas encore comment mais il aller le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:53

Finalement, Megan sortit de la piscine avec l'aide de ma main. Elle semblait réfléchir. Nous avançâmes jusque la maison lorsque je percutais que je tenais toujours sa main, je finis par la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Baignade  Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade    Petite Baignade  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMON&AMELIE ~ petite baignade
» SIMON&SABRINA ~ petite baignade
» Il n'y a jamais d'heure pour une petite baignade.
» Une baignade ça fait de mal à personne.
» Première baignade [Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: