Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée de Cristiano et Josh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:46

Entrée de Cristiano et Josh. Secret-story-des-le-vendredi-09-juillet-4732295zgjwf_1370

Pour notre 4ème entrée, où nous allons accueillir deux nouveaux candidats, deux garçons. Nous allons accueillir le tout premier candidat, LE stéréotype américain. Je vous demande d'applaudire notre américain frenchy; Josh !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:55

il rentre sous les applaudisement du public et bien didonc les français son acceuillant
hello
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:57

Bienvenue sur le plateau de Secret Story Josh ! Alors qu'est-ce que ça fait de se retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:04

ahmm
I could not dream better about welcome for my arrival in France


derrire une voix française le traduisait
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:06

Très bien Josh ! J'espère que vous avez quelques notions de français, sinon communiqué dans la maison sera bien difficile. Vous attendez quoi de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:08

sourit
je parle un peu






Dernière édition par Josh Hugston le Dim 3 Juil - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:11

Avec votre accent américain, vous allez sûrement faire craquer toutes les filles de la maison ! Vous y trouverez sûrement une gentille et jolie fille qui acceptera de vous aidez à améliorer votre français ! Alors, qu'attendez-vous de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:22

b]In this season I wish before all taken advantage and to learn French And an attractive girl for it there is nothing better[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:26

D'accord... Bon hé bien passons la question de la stratégie et je vous laisse entrez dès maintenant dans la maison des secrets. En deuxième partie, nous allons vous présenter, un candidat que vous connaissez tous non pas parce qu'il a déjà participer à Secret Story, mais parce que c'est un bon joueur de foot, je vous demande de faire une ovation à Cristiano !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:33

voulais faire plaisir il esseya deparler en français il parlais lentement
pour mon stratégie i dont no je voire plus tard in this house
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:38

J'arrive j'etait très connu en france une grosse ovation se propajais sur moi je leur souris a tous puis decend les escalier et dit

Bonsoir a tous et a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:06

La première question qu'on peut se poser lorsqu'on vous voit arriver sur ce plateau, c'est comment pouvez vous vous présenter ici alors que toute votre vie est dévoilée par la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:08

Alors je vais etre clair je m'en fous de ce que dit la presse je vis ma vie au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:13

Je ne voulais pas dire ça ! Ce que je voulais dire c'est que vous n'avez plus de secret pour personne, si ? Puisque votre vie est médiatisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:26

Non je n'est plus de secret pour personne aujourd'hui je me dévoile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:28

C'est bien ça le problème ! Comment vous voulez participer Secret Story si vous n'avez pas de secret à défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:42

Si si j'ai un secret mais les personne croivent tout savoir de moi alors que se n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:48

Je crois que nous sommes ravi de savoir que nous ne connaissons pas entièrement Cristiano Ronaldo. Alors qu'attends-tu de cette saison de Secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:57

J'espere bien avant tout m'amuser rencontrer des amis et pourquoi pas allez jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:57

Comme tous le monde voulant entrer dans la maison, au final. As-tu une stratégie ? C'est la dernière question avant que je te laisse rejoindre les autres dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:00

Dans un jeu il y a toujour une stratégie ! Mais question amis jamais je trahirais un des mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:01

D'accord Cristiano, je te laisse entrer dans la maison des secrets. Bonne soirée à toi. J'espère que tu t'amuseras bien dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:01

Merci bien a tout le monde ! je sourit puis me dirige vers la porte j'entre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Cristiano et Josh. Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Cristiano et Josh.   Entrée de Cristiano et Josh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Cristiano et Josh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée d'amélie
»  Qui ce faire (un sujet avec) josh ^^
» Entrée de Léo
» Entrée d'ayem
» Entrée d'Emilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: ICI, C'EST LA PRODUCTION. :: PRIMETIME. :: THE FIRST.-
Sauter vers: