Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  fais dodo cola mon piti frére ( juliette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno Kunts

Bruno Kunts


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:12

cétait le matin mais brunon dormais encore comme un bébé etaler sur lit
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: Re: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:18

Spoiler:

Je m'étais réveillé il y a pas de temps, et je voulais aller voir mes camarades dans la chambre numéro un puisqu'apparemment la chambre numéro deux serait réservé à Simon et moi puisque jamais personne n'y viens à par nous. Il y avais qu'un jeune homme qui dormais encore dans son lit, je ne l'avais jamais encore vue, d'humeur taquine, je partit à la cuisine chercher un verre d'eau puis lui lança dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Bruno Kunts

Bruno Kunts


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: Re: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:05

se reveille dun cou
aaaggnnéé nan manman cets pas moi qui manger le nutella
reprend ses espris et voix une jeune fille pouffer de rire et renconte que en plus détre trempé il ets passer pour un idiot
et bas voila comment passer pour uncretinen 5 seconde
rit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: Re: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:21

Je riais aux éclats, le jeune homme s'était enfin réveillé et ria avec moi, il venait de passer pour un idiot selon lui, moi je l'avais trouver plutôt sympa dès le réveil j'aurais penser qu'il m'aurais crier dessus pour l'avoir réveiller, T'es plutôt d'bonne humeur toi quand tu te réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Bruno Kunts

Bruno Kunts


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: Re: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:42

moi je menerve jamais contre les fille de toute fason jai grandis avec que des nana chez moi alors je peu te dire jai enerver une fois ma petite soeur elle cets vanger mechamant en me maquillant lmes ongle des doight de pied et de main en violet pailette et avait jetter tpous les definfectant pour ongle de la maison moralité ne jamais enerver une femme sous peinede mort certeine
rit
en plus crois moi cets pas simple détre le seule mec de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: Re: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:51

Je riais de bon coeur, Ta soeur est très bien, elle s'est bien venger, en plus si tu l'avais mériter c'est encore mieux ! Dis-je en souriant, ce garçon me faisait beaucoup rire et puis en plus de ça il était gentil c'était ça qui était pas mal. C'est sûr que ça doit pas être seul d'être un mâle entouré que de femelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Bruno Kunts

Bruno Kunts


Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: Re: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:15

nan mais t'imagine pas les repas de famille jai méme pas d onvle que des tantes tu vavoire que jour je vais me reveiller avec des nichons.
rit
mais en méme tant ma mére et mes tante on composer labsence de mon gros cont de prére vus qce que ma raconté ma mère " la seule chose qu'il est fais de bien cest de me metre enceinte de toi" et puis elle tombé enseite dun autre con quil la abandonner donc pour ma petite seur je suis un peu comme un papa
enfet je te raconte ma life mais enfet moi cets bruno , alias brubru ou bubu
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: Re: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:19

J'écoutais attentivement chacune des paroles du jeune homme, on aurait pas dis comme ça mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très comblé, il n'était entouré que de femmes dans sa famille, comme si les hommes ne voulais pas s'approche de cette dernière, il n'avait pas vraiment de père de ce que je comprenais, ou du moins il ne l'aimais pas beaucoup ce que je comprenais d'un côté après ce qu'il m'est raconté, je n'osais pas trop me ramener sur sa vie parce que je n'étais pas son amie pour juger ou même pour commenter, je n'étais qu'une simple inconnu forcée par le jeu de devenir sa colocatrice, il m'annonça ensuite qu'il s'appeller Bruno, j'avais moi-même complètement oublier de me présenter après tout ça, Excuse-moi moi c'est Juliette, enchantée Bruno, répondis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





  fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Empty
MessageSujet: Re: fais dodo cola mon piti frére ( juliette)     fais dodo  cola  mon piti  frére ( juliette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fais dodo cola mon piti frére ( juliette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIETTE&SIMON ~ et si je fume, ça fais quoi ?
» JULIETTE&SIMON ~ et si on jouait ?
» Je peux te laver ? # Juliette
» SIMON&JULIETTE ~ mauvaise humeur.
» Première chose a faire | Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: INSIDE OF THE HOUSE. :: ROOMS. :: ROOM NUMBER ONE.-
Sauter vers: