Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:51

La jeune femme venait de me dire qu'elle ne se sentait pas tellement dans le jeu. "tu te sens pas intégré ?" C'était ce que je comprenais face à ce que m'avait dit Anne Krystel mais peut être que je m'étais trompée après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:58

    Oui c'est un peu ça. Je suis là depuis un moment et j'ai juste parler à deux personnes. Bon les crêpes étaient prête, je les mets alors dans une assiette avant de les donner à Simon. j'espère qu'il aimerait mais bon je ne dis pas que je suis la meilleure cuisinière du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:00

"oh mais ça changerait sûrement par la suite sa" En effet, la jeune femme ne pouvait pas apprendre à connaître tout le monde dés le premier soir après tout ni parler avec tout les candidats. Je la remerciais lorsque celle ci me servit ma crêpe
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:36

    Je l'espère. Disais-je calmement. J'espérais vraiment qu'il avais raison, mais bon même si ce n'est pas le cas, la vie ne s'arrête pas là. J'étais alors en train de manger mes crêpes, sans pour autant me vanter elles étaient bonnes, mais bon je décide maintenant commencer une nouvelle conversation. Sinon comment ça se passe entre Juliette et toi ? J'étais bien curieuse mais bon Simon n'était pas obligé de répondre de tout de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:40

Je mangeais ma crêpe lorsque Anne Krystel me demanda comment cela se passait entre Juliette et moi. "et bien, entre juliette et moi il y a rien, enfin ce n'est que un jeu de séduction, rien de plus et je ne souhaite pas me mettre en couple dans l'émission"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:13

    Simon ne voulait pas se mettre en couple dans le jeu, bon c'était son choix. Ah oui pourquoi ? Tu as peur de passer à côté du jeu ? J'attendis alors une réponse toujours en mangeant mes crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:25

"c'est pas sa c'est que vu les couples qui se font à l'intérieur ils sont vite séparés donc je préfère attendre d'être dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:48

    Ah oui tu as raison. C'est plutôt bien d'être prudent. je le regarda alors avant de reprendre la parole. Tu pense que tu pourrais être en couple avec Juliette à l'extérieur ? J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:51

"Pour le moment entre elle et moi ce n'est qu'un jeu après à l'extérieur il faut voir, peut être oui"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:09

    Ah bah j'espère que vous ferez le bon choix, mais bon vous avez le temps de réfléchirà tout ça pour l'instant nous sommes dans le jeu et on est là que pour jouer, enfin c'est ma manière. Disais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:13

"oui enfin comme je le dis je suis pas la pour me faire des amis, après on a des affinités, il se trouve que je me suis rapprochée de Juliette, qu'on a un jeu de séduction maintenant on verra ce qu'il en est dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:02

    Je pense qu'être en couple dans ce jeu est un vrai désavantage, car je trouve que vous passez à côté du jeu. Et je pense que la voix va se jouer de ça pour vous faire des coups bas, des dilemmes compliqués, etc. Je me servis alors un verre d'eau. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:15

"C'est ce que je pense aussi donc je préfère pas malgré qu'on soit très proche. Puis, chaque couple qui s'est fait ici ne tient pas vraiment le coup dehors, surtout avec les médiatisations et tout donc autant attendre l'extérieur je pense. Mais toi, tu as quelqu'un ?" Je souris et la regarde. "je veux bien du jus de fruit s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:10

    D'accord pour le jus de fruit. Je serva alors le jus de fruit à Simon, puis je répondis donc à sa question. Oui moi je suis en couple dans la vie, mais bon il est actuellement au Québéc, il n'a pas voulut faire l'aventure avec moi mais bon d'un côté c'est une bonne chose, je trouve que c'est plus facile d'avance toute seule qu'à deux, mais bon j'aurais quand même aimer le voir avec moi dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:13

"Merci" Je souris et pris donc mon verre puis bus une gorgée. "C'est vrai que ça aurait pu être bien pour toi qu'il soit avec toi dans le jeu, c'est toujours un soutien à qui tu peux aller voir si ça va pas et t'es pas totalement perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:36

    De Rien. Disais-je à propos de jus de fuit. je repris donc la parole pour la seconde réponse du jeune homme. Exactement, tu as tout à fais raison, mais au moins on trouve toujours quelqu'un sur qui compter ... Surtout dans cette maison, on en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:39

"voila, je sais que j'ai mes points de repère et qu'il y a des personnes sur lesquels je peux compter et c'est tant mieux, parce que dans ce genre d'aventure on a bien besoin de parler"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:37

    Exacement, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis. je fis une petite pause avant de reprendre la parole. Mais bon il n'y a pas toujours des ami(e)s surtout dans ce genre de jeu, où tout peux basculer. bon c'était pas pour être négative mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:43

"c'est sûr, je ne suis pas venu ici pour me faire des amis comme je l'ai dis mais bon, on ne peut pas empêcher les affinités"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec une québécoise ?
» ~ visitons la cuisine
» Dans la cuisine, au matin [libre
» SIMON ~ un peu de repos
» Tu va apprendre a me connaitre ? [Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: INSIDE OF THE HOUSE. :: KITCHEN.-
Sauter vers: