Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:14

    Cela faisait depuis un moment que j'étais dans cette maison, et je n'avais pas encore manger de la cuisine de chez moi, il ne faut pas l'oublier ... je suis bien québécoise. J'arriva alors dans la cuisine mais j'avais un problème, je ne savais pas quoi faire. Je resta plantée là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:22

Ayant une envie de manger ce qui ne m'arrivait pas aussi souvent que sa d'ailleurs, je me dirigeais alors vers la cuisine. Je pus voir qu'une jeune rousse avec qui je n'avais pas encore parlé était présente. "salut, simon" Je décidais donc de me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:29

    J'étais toujours à la recherche d'un plat québécois pour cuisiner, quelques instants plus tard, un garçon avait rejoint la cuisine, il se présenta, c'était bien sûr à mon tour de me présenter. Coucou Simon, je suis Anne-Krystel. Mais tu peux m'apeller Anne-K. Oui je trouvais qu'Anne-Krystel c'était un peu compliqué pour les gens, je pense qu'il a sûrement du remarquer mon accent.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:33

"pas de soucis" j'adressais un sourire à la jeune femme qui m'avait l'air d'avoir un accent "dis moi tu es étrangère non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:43

    Oui Simon avait remarquer mon accent, il me posa la question sur d'où je venais. Oui je suis québécoise, tu m'a sûrement repérer à cause de mon accent, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:46

"c'est vrai que ton accent s'entends assez"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:48

    C'est vrai. Je fis une pause avant de reprendre. Toi tu habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:49

"je viens de colombes, près de paris"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:58

    Ah d'accord. Je fis une pause avant de reprendre. Et tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:59

"je suis jeune, j'ai vingt ans, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:02

    J'ai quatre ans de plus que toi. C'est vrai que je me sentais un peu vieille d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

Anne Krystel venait alors de me dire qu'elle avait quatre ans de plus que moi ce que je ne trouvais pas si énorme que cela, ce n'était pas non plus une dizaine d'années qu'elle avait en plus. "ça va ce n'est pas non plus énorme après tout." Je m'approchais par la suite du placard car n'oublions pas le but pour laquelle j'étais venu dans la cuisine, c'était bel et bien pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:15

    C'est vrai que je ne suis pas si vieille que ça. Je rias alors légèrement. Je remarqua alors Simon chercher quelque chose dans le placard, bon j'avais l'occasion de prouver que je savais bien cuisiner. Je lui posa alors une question. Tu veux que je te fasse quelque chose ? C'est vrai que ça ne me dérangais pas de cuisiner pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:22

"oh non, tu n'es pas vieille du tout d'ailleurs. Tu fais quoi dans la vie ?" On pouvait pas dire que elle était vieille et puis peu importe, on allait pas ne pas se liés d'amitiés avec certaines personnes justes parce qu'elles étaient plus âgés que vous. Anne Krystel se proposa ensuite si je voulais qu'elle me fasse quelque chose et d'ailleurs qu'elle me le proposait ce ne serait pas de refus. "ce n'est pas de refus"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:44

    Je répondis d'abord à la question de Simon. Je suis mannequin et chanteuse. Bien sûr personne me connaissait, mais bon au Canada j'étais un peu une star mais bon ce n'était pas très important ça. Et toi ? Que fais-tu dans la vie ? Je lui souris alors. Maintenant il était temps de préparer à manger pour Simon, il voulais bien que je lui fasse à manger mais bon je n'avais pas tellement d'idée. Je suis peut-être une rousse avec le cerveau d'une blonde. Qu'est-ce que tu veux que je te fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:49

"mannequin ? alors on est deux dans ce cas" en effet j'étais mannequin en revanche je ne savais pas que la jeune femme était chanteuse mais bon, elle était québécoise et il faut dire que je n'avais mis les pieds la bas et leur chansons, je n'en avais jamais écouté ici. "ah oui ? il faudra que tu me fasses écouter." Puis, la jeune rousse m'avait demandé si je voulais qu'elle me fasse à manger mais en revanche elle n'avait pas d'idées sur quoi me faire et moi sur quoi manger, on était pas sortit de l'auberge. "oh, un truc simple te prends pas la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:57

    Simon était également mannequin, c'était pas très surprenant, il était plutôt mignon et il avait toutes ses chances d'être mannequin. Il ne savait pas que j'étais chanteuse, en même temps je ne suis pas connue en France, ni au états-unis d'ailleurs; Juste au Canada. Je réponds alors à sa première phrase. Oui bien sûr. Mais bon c'est plutôt une chanson féminin et je doute que Simon aimera ça. A propos du plat, je proposa alors une idée. Tu veux des crêpes ? Ou alors des frites ? Être rousse ce n'est pas si simple. Parfois je me compliquais la vie pour rien, il m'a dit de ne pas me prendre la tête pourtant je fais tous le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:01

En effet, j'avais dis à la jeune rousse qu'il fallait qu'elle me fasse écouter sa musique plus tard, je ne connaissais pas ce qu'elle faisait et il faut dire que je ne l'avais jamais vu d'ailleurs auparavant. Puis, j'avais dis à celle ci qu'elle ne se complique pas la vie pour me faire à manger mais il fallait croire qu'elle faisait l'inverse ce qui me faisait légèrement rire. "des crêpes ça me vas"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:06

    Simon voulait des crêpes, pourquoi pas. Je les ferais avec plaisir d'autant plus que je vais en manger, bah oui faut bien que je savoure ce que je cuisine. Rousse comme je suis, je me complique toujours la vie, je posa alors une autre question à Simon concernant les crêpes. Pour les crêpes ... Que voudrais-tu que je mette dessus ? Sucre ? Nutella ? Demandais-je. Bah oui faut bien être précis avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:11

La jeune femme avait cherché compliqué alors que je demandais rien de bien compliqué mais on avait finalement opté pour les crêpes puis après tout les autres pourraient aussi en manger n'est ce pas ? "du nutella s'il te plais" Et oui, j'étais tout de même gourmand malgré que je sois mannequin, un dérappage de temps en temps ce n'était rien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:29

    D'accord pas de soucis. Je commence donc à tout préparer pour Simon, mais bon je pense pas qu'il voulais me regarder faire, il allait vite s'ennuyer, c'est bien pour ça que je préfère entamer une autre conversation en attendant que je termine. Alors, comment se passe ton aventure ? J'attendis alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:33

Je m'étais installé en attendant que Anne Krystel termine mes crêpes mais bien entendu ce n'était pas pressé puis en attendant je pourrais aussi faire connaissance avec la jeune québécoise. "et bien elle se passe très bien, et toi ,"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:39

    Simon me retourna alors la question. Je répondis alors immédiatement. Elle pourrait être meilleure. C'est vrai que j'attendais un peu qu'il y est de l'ambiance dans mon aventure. J'étais toujours en train faire les crêpes, pour être précis j'étais actuellement en train de mettre du nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:44

"ah oui pourquoi cela ?" En effet, Anne Krystel venait de me dire que son aventure pourrait être meilleure alors je me demandais bien entendu pourquoi elle avait dit cela. J'attendais alors sa réponse tout en continuant de regarder la jeune femme faire les crêpes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:48

    Je ne sais pas. Disais-je sans rien dire d'autre. Je savais que Simon ne comprenaait toujours pas. Je décide donc de bien lui expliquer. C'est juste que je ne me sens pas totalement dans l'aventure. Bon j'espère qu'il avait compris mais bon si ce n'était pas le cas, je lui expliquerais d'une autre manière. En même temps c'est un peu dur pour un français de comprendre une québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Empty
MessageSujet: Re: La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.   La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine québécoise est-elle meilleure que la française ? - Simon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec une québécoise ?
» ~ visitons la cuisine
» Dans la cuisine, au matin [libre
» SIMON ~ un peu de repos
» Tu va apprendre a me connaitre ? [Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: INSIDE OF THE HOUSE. :: KITCHEN.-
Sauter vers: