Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le cafèt de Secret story 5 ( irl )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:15

A un jour du tant attendu Secret Story 5 , je me devais d'ouvrir ce sujet .

Alors qu'attendez vous de cette saison 5 de secret story ?? Pensez vous que celle-ci sera mieux que les précédentes ??

On pour ne pas spoiler , j'invite les gens a aller sur le site de TF1 , ils y ont montrer la première candidate de cette 5 iem saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:36

J'ai bien hâte. J'attends tout ce que Secret Story nous offre, les clash, les p'tites histoires des candidats, haaaa *-* Razz.

J'vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:42

C'est vrai , que c'est secret story sans clash ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:06

Bah ça serait pas Secret Story quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:52

Sinon bizarre le prénom de la première candidate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:54

Un peu, ouais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:45

Jour J !! 🆒

Par contre dommage que le prime irl et celui d'ici tombe quasi en même temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:46

Saluut !
+1 Nathan en tout cas je répondrais qu'après l'émission XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:47

Il est à 20h, le prime commence à 20h40, si on attends pas après les réponses je pense qu'on peut l'avoir terminer, ou déjà bien le commencer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:48

Ouep , toute façon , on peut déborder sur demain , au pire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:54

Au pire on demande de reporter pour demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:10

Au pire oui on pourras déborder demain je pense mais bon x). Je pense pas qu'il prendra très longtemps si chacun y mets du sien, et puis je pense que certains seront là après Secret Story ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:19

    Moi j'essayerais de venir poster pendant les pubs, mais sinon je regarderai.
    Par contre, après, je resterai sûrement encore longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:26

Moi je reste réveiller pour regarder le truc de 1H15 a 2H20 du mat , donc moi aussi , je resterai longtemps après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:28

    Je le regarderai aussi, mais je viendrai entre la fin du prime et ça Smile
    Puis j'irai quand même dormir je crois, ou je repasserai un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:34

Moi après le truc , c'est gros dodo ^^

mais le temps entre la fin du prime et le sorte d'after , je serai sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:50

Et c'est parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:43

Je fais exactement la même Carolina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:45

J'aime pas les candidats et les secrets pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:46

Moi non plus, le couple Barbie et Ken là ils m'ont gaver. Avec Léo sur MSN on fait que de les critiquer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:12

Mon Dieeeeeeu Morgan ! Il fait rêver :').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:20

Copie de Benoît ... Ils se sont pas fouler ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:21

Oui c'est sûr, mais je suis à fond sur celui dont le secret c'est "Mon père s'appelle Brigitte" je veux absolument trouver qui c'est xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:24

ah non , moi c'est le Mytho ... Razz

Envie de voir ce qu'il va nous raconter comme connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:26

Ouais c'est sûre mais, le travlo je veux voir qui c'est !
Powa et Morgan : "Oh c'te maison, Oh c'te maison ! Oh c'te maison !" Oui on a compris... Oh c'te maison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Empty
MessageSujet: Re: Le cafèt de Secret story 5 ( irl )    Le cafèt de Secret story 5 ( irl )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cafèt de Secret story 5 ( irl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SECRET STORY
» Saison 5 Secret Story
» Gif Secret Story Trouvails
» Personnages des saisons de Secret Story.
» Postes Vacants Secret Story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: