Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite des chambres [Cristiano & Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:37

C'est super, on est dans la même chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:39

Oui ton lit et juste a coté du mien ! je sourit et va m'assoir sur mon lit

c'est confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:45

Je pose ma valise, et vais m'assoir à côté de Cristiano.

Oui, c'est confortable. Mmmhh, je sens que je vais bien m'amuser à t'embêter pendant la nuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:47

Je rit

tinquiete pas Je suis plutot casse pied aussi donc toi aussi tu va devoir me suporter


je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:51

J'explosais de rire.

Plus casse-pieds que moi, je te jure que c'est pas possible!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:52

Tu en n'aura la preuve ce soir alors !

je sourit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:55

Maiis Ouiiiii, on va dire que je te crois, hein. Wink. C'est juste impossible d'être plus blonde, plus immature, et plus chiante que moi. C'est scientifiquement prouvé! Very Happy

Merci à Orélia de m'avoir dit ça un jour, ça m'aura permis de le resortir une autre fois, dans une conversation sérieuse! (Hum-Hum. Sérieuse?... Je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:09

On verra bien des ce soir ! je sourit

sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:10

Je suis secrétaire... Et toi, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:13

Cool ! moi je suis Footballeurs en Espagne a Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:16

Beuuuurk, Madrid! Viva Barcelona!!! Je me lève et fais un genre de danse de la joie.
Barça les meilleurs!!! C'est les meilleurs!!!!! Champions du monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:32

Attend non Barça Sucks !!! Barça Tricheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:34

Non!!! Barça los mejores!!! Barça campeones del mundo! Very Happy

Barça étant mon pays d'origine, je me pris facilement au jeu. Je continuais mon genre de danse de la joie encore et encore.

Madrid tricheurs!! Madrid mierdas! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:40

HS : Looool barça c'est pas un pays xDD Razz

Non Non et Non Froza Madrid !!!

je lui jette un cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:45

(Saches qu'c'est pas parc'que j'suis blonde que j'suis conne! La catalogne est la région d'espagne la plus riche, et que Barça est en Catalogne, et qu'ils réclament leur indépendance depuis perpette les olivettes, DONC, c'est un pays! Na! Razz )


Noooon!! Viva Barça!! Very Happy

Sans que je comprenne ce qu'il se passe, je me reçois un coussin dans la tête. *Pardon?! Ah, tu veux jouer à ça?*
J'attrape le traversin sur le lit d'à côté et le frappe de toutes mes (petites) forces. Vu son rire, ça doit pas faire bien mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:17

HG : M'en fous de toute façons Barça Suck !! Razz

Hé ! mais tes une sauvage !

je rit puis l'atrappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:30

Moi, sauvage? Vraiment pas! J'ai pas de forces!

Il m'attrape et je me retrouve à ses côtés sur le lit.


Maiiiiii-euh!! que je fais avec une voix de gamine qui boude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:52

Alors ? je te lache ou pas ?

je rit

Fallait pas chercher un madrilen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

J'ai pas besoin de toi pour que tu me lâches! ris-je en me dégageant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:58

Je ris puis me remais droit .

en tout cas sa fais Madrid 1-0 Barçelone

je sourit

On va voir la Piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:01

Non. Madrid 1 - Barcelone 1. rectifiais-je. Allé, on y va. l'encourageais-je en sortant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:05

Il vont a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des chambres [Cristiano & Kim] Empty
MessageSujet: Re: Visite des chambres [Cristiano & Kim]   Visite des chambres [Cristiano & Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des chambres [Cristiano & Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des chambres [Cristiano & Kim]
» CHAMBRES !
» ~ visite de la chambre.
» # visite l'autre chambre
» Visite avec megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: