Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:15

La soirée s'annonçait bien longue et moi j'avais besoin de me retrouver seule à réfléchir aux diverses derniers evenements de la maison. Je m'installa sur un transat, une cigarette allumée à la main, je regardais les étoiles qui trônait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:04

J'arriva dans dans le jardin et vu Juliette sur un transat seul très pencive je décida d'aller prés d'elle "Ca va ma jolie"? lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:06

Une voix me tira de mes pensées, je me tourna et découvrit que c'était Geof qui était venu me rejoindre aux transats en me demandant si ça allait, Oui ça va et toi ? Demandai-je faisant référence à la dernière dispute et à toutes les dernières histoires de la maison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:08

Ayant une envie de me detendre, je vis au loin Juliette et Geof, je decidais alors de m'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:10

"Bah, un peu fatigué ouais avec toutes ces embrouilles" Je regardit au loin et vu simon qui marchait vers nous, je me tourna et m'adressa à Juliette "Je pense que je vais te laisser voilà ton chéri"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:12

Mon chéri ? Répétai-je interrogatrice, il me disait qu'il allait partir, Tu peux rester hein, ajoutai-je en lui faisant un sourire en coin, puis tira sur ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:13

J'arrivais aux transats lorsque j'entendis Geof. "Non tu peux rester"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:55

Même Simon lui avais dis de rester donc il n'avais pas à se sentir en trop, je fumais toujours pas cigarette dans la même position que précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:28

    Bon faut l'avouer que je me sentais un peu seule tout à coup, j'arriva dans le jardin versles transats et je vis Juliette, Simon et Geof, je voulais un peu de compagnie et parler à des personnes car parler toute seule c'est un peu débile. Je m'approcha d'eux avant de prendre la parole. Je peux vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:30

Anne Krystel s'était approché d'une petit groupe présent aux transats c'est à dire moi, Juliette ainsi que Geof. "bien sûr viens"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:32

Je vît qu'Anne-Krystel était à présent en route pour les transats demandant si elle pouvais se joindre à nous je n'y voyais aucun inconvéniant personnellement et n'y pour les autres visiblement puisque Simon lui donna son aval, je fît de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:34

    Merci. Je m'allongea donc sur un transat, au moins j'avais de la compagnie et je ne restais pas toute seule dans mon coin. je pris alors la parole. Sinon ça va ? Vous êtes tous silencieux, il y a un problème ? Bah oui j'avais des doutes. Personne ne parlait mais bon c'était peut-être une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:35

"C'est comment ton prénom ma cocotte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:38

Non aucun problème pour ma part, répondis-je même si j'avais besoin d'être seule et que le moral n'était pas forcément au plus haut point je ne voulais pas le transmettre à mes camarades après tout j'étais là pour jouer pas pour me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:40

"c'est normal" Je souris à anne Krystel qui demandait si tout allait bien. "oui, t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:40

    Anne-Krystel. Disais-je à propos de la question du jeune homme. Et toi ? J'avais des doutes mais je préfère qu'il confirme son prénom. Puis j'écoute la réponse de Juliette et Simon, je repris donc la parole. Donc ça va ? Lui demandais-je pour être sur. j'ai tendance à vouloir que les autres se sentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:44

"Moi? Je suis le grand Geof ma cocotte"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:48

Certaine, répondis-je à la jeune femme qui voulait être sûre de ma réponse et de celle de Simon aussi apparemment, elle n'avais aucun doute à se faire, ni elle, ni qui que ce soit d'autres dans cette maison, je me portais bien, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:59

"oui ne t'en fais pas" Je souris à la jeune femme puis même si ça n'allait pas je n'aimais pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends:
Love:

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:35

    J'avais bien remarquée dont la façon que Geof parle, j'avais pas trop l'habitude à ça. Tu te surestime pas un peu Geof ? J'attendis une réponse mas bon ce n'était pas méchant ce que je disais. je me tourna alors vers Juliette et Simon avant de reprendre la parole. Sinon votre aventure ? De nouvelles choses ? J'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:37

"rien de bien spécial de mon côté# Je souris à Anne Krystel
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:50

Je crois que y'a pas plus à dire sur mon aventure et la tienne ? Demandai-je en souriant à la jeune femme avec qui j'avais bien sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre   J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'être seule, je crois. - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre
» Besoin de calme. - Libre
» Je suis libre et puis ? [Libre
» réfléchit [libre]
» Au bord de l'eau. - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: OUTSIDE OF THE HOUSE. :: TRANSATS.-
Sauter vers: