Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques longueurs | Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques longueurs | Simon Empty
MessageSujet: Quelques longueurs | Simon   Quelques longueurs | Simon Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:05

    Aujourd'hui le beau temps était vraiment au rendez-vous. Même un peu trop, il faisait très chaud. Bon d'un autre côté, ça ne changeait pas mes habitudes vu que j'habitais dans le Sud. Donc la chaleur ça me connaissait. J'enfilais un maillot de bains deux pièces et j'entrais dans la piscine en faisant quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

Quelques longueurs | Simon Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs | Simon   Quelques longueurs | Simon Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:19

C'était une envie de nager qui prenait le dessus sur moi pour le moment, c'était donc la raison pour laquelle je me dirigeais à la piscine en short de bain, bien entendu afin de pouvoir venir nager dans l'eau qui était bonne, l'ayant testé auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs | Simon Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs | Simon   Quelques longueurs | Simon Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:52

Je continuais à faire des longueurs, je plongeais sous l'eau en touchant le fond avec mes mains. Puis je ressortis de l'eau et remarquait un jeune homme arrivait vers la piscine. "Salut moi c'est Sabrina." Me présentais-je au lieu de lui demander qui il était car je me souvenais pas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

Quelques longueurs | Simon Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs | Simon   Quelques longueurs | Simon Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:59

Je n'avais pas vu la jeune femme qui venait de sortir de l'eau et était venue se présenter à moi. "enchantée Sabrina, moi c'est Simon" Je souris a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs | Simon Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs | Simon   Quelques longueurs | Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs | Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de baignade. (a) - Simon
» bignade de nuit FT SIMON
» Une fin de soirée à deux. - Simon
»  on fais du sport ( simon)
» Amour noir | Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: OUTSIDE OF THE HOUSE. :: SWIMMING POOL.-
Sauter vers: