Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:52

J'avais une envie de manger du chocolat, c'était donc la raison pour laquelle j'arrivais dans le cellier afin de recuperer une tablette ou alors de prendre un pot de nutella pour manger. Je pousse donc la fameuse porte qui menait au cellier et entre
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:09

Geof venait de se réveiller depuis peu, il voulait déjeuner alors arriva au selier la porte était ouverte et il vut Simon " Tiens qui voilà Simone, tu cherche quoi " ? dis Geof
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:14

Je vus Geof avec qui je n'avais pas spécialement parlé depuis le début du jeu, le jeune homme venait d'arriver dans le cellier sûrement pour chercher quelque chose. "et oui, du chocolat ou du nutella, je sais pas encore quoi prendre" Puis, mes yeux se posèrent sur l'étagère. "et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:23

Geof acquésa puis dit : "T'es un petit gourmand toi hein, moi je sais pas encore peut être du Nutella comme toi mon coco, on a pas eu trop le temps de se présenter nous 2 hein ? Je suis le Grand Geof toi c'est Simon? Une fille t'attire ici" ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:26

Le jeune homme me dit que nous avions pas tellement eu le temps de se présenter tout les deux, et en effet, c'était vrai mais ce temps pouvait se rattraper après tout. "c'est bien sa. et concernant les filles, je suis assez proche de Juliette maintenant ce n'est qu'un jeu entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:31

"T'as bien raison, on est là pour s'éclater non ? Sympas la soirée d'hier soir hein ma poule, enfin moi j'ai kiffer ça" C'est vrai que la soirée d'hier soir fut magnifique, manque plus qu'une soirée nudiste pour faire le tout
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:34

"oui puis j'ai pas envie de me poser en couple dans la maison" en effet, je n'avais pas envie de me poser en couple quand on voyait ce qui se passait à l'extérieur parfois. "très bonne soirée en effet"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:36

"Une fille comme Juliette sa se refuse pas mon coco, mais c'est ton choix, tu vas voir que le jeux se transformera vite en sentiment, vaut mieux pas t'accrocher à une personne dans la maison oui, mais quand c'est fait c'est trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:46

"ça je me doute car quand on est enfermé ici les sentiments sont multipliés et pas qu'un peu or comme on est dans un jeu je préfère attendre d'être dehors pour voir, chaque couple s'étant fait à l'intérieur ont peu tenu dehors alors ça ne sers à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:50

"Oui t'es plutôt réflechis toi comme gars, moi je suis tout le contraîre mais tu as pu le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:58

"disons que j'ai pas envie de faire de conneries pour le regretter ensuite donc on verra bien au fil du jeu et ensuite à l'extérieur et puis pour Juliette ça reste aussi un jeu donc il y aucun soucis la dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:01

"T'as quand même rien à perdre mec, au dehors si elle te satisfait pas, tu la jette t'en prend une autre, moi c'est ce que je ferai, tu sais moi j'avais déjà ce succés mais toi tu vas seulement l'avoir en sortant un claquement de doight et t'as 5 filles toutes chaude qui se raméne donc réflechis ma poule"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:03

"je fais pas le con avec les filles, je reste fidèle et les lâche pas comme une pauvre merde donc je compte pas faire de mal à Juliette ou quoi que ce soit et j'ai pas non plus besoin d'avoir cinq filles chaude, je peux m'en passer"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:05

" Ok Roméo mais bon réflechis quand même "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:15

"t'inquiètes, je sais ce que je fais" En effet je savais ce que je faisais côté coeur et à entendre Geof nous étions pas sur la même longueur d'ondes concernant les filles mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:37

"Tu n'en a pas l'air t'es plutôt perdu selon moi"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:40

"Je ne vois pas pourquoi est ce que tu dis sa" En effet, je ne me sentais pas perdu, je savais très bien ce que je faisais et après tout, ce n'était pas Geof qui allait savoir mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:45

"Bah je sais pas, un coup t'es proche de Juliette puis dAmélie, tu semble un peu perdu mon coco" ! C'est vrai que Geof observait chaque habitant et plus particuliérement Simon puisqu'il s'affichait avec Juliette puis Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:53

"alors pour mettre les choses au clair, amélie je la considère plutôt comme une soeur, une confidente avec qui je peux parler et Juliette je suis aussi très proche d'elle mais entre nous c'est un jeu de séduction qui s'est installé"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:13

"Bon bah si tu le dis Roméo, en tout cas je te souhaite bonne chance avec Juliette si jamais le jeux de séduction faisait place l'amour biensûr Il regardit Simon dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Admin
Simon Ambroise


Messages : 1798
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : maison des secrets.

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: underco
Love: wait baby.

SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:21

En effet, j'étais proche d'Amélie certes mais j'avais un jeu de séduction avec Juliette. Je n'en rajoutais pas plus à ce sujet et cherchait du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat   SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMON&GEOF ~ j'ai envie de chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMON&GEOF # envie de me baigner
» Une envie de baignade. (a) - Simon
» SIMON&ZARKO ~ une envie de fumer.
» Buzz de Geof
» J'ai pas le courage [Geof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: INSIDE OF THE HOUSE. :: STOREROOM.-
Sauter vers: