Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est calme ici {SABRINA

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Cannasa

Jonathan Cannasa


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

C'est calme ici {SABRINA Empty
MessageSujet: C'est calme ici {SABRINA   C'est calme ici {SABRINA Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:56

Je faisait un peu le tour de la maison et arriva sous la pergola. C'était un endroits assez calme. Ce lieu pourrait surement me permettre de réfléchir tranquillement. Je m'installe donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est calme ici {SABRINA Empty
MessageSujet: Re: C'est calme ici {SABRINA   C'est calme ici {SABRINA Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:58

    J'étais dans mon lit, les yeux grands ouverts parce que je n'arrivais pas à dormir. Il faisait trop chaud dans la chambre. Je décidais de sortir en marchant sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller mes collègues. Je décide d'aller au Pergola mais apparemment je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée. Je m'avançais vers le candidat en lui demandant : "Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est calme ici {SABRINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Sabrina
» Se Baigne - Sabrina
» SIMON&SABRINA ~ petite baignade
» Besoin de calme. - Libre
» Pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi pour un flirt avec toi | Sujets de Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: OUTSIDE OF THE HOUSE. :: PERGOLA.-
Sauter vers: