Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.

AuteurMessage
Invité
Invité

Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Empty
MessageSujet: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:03

J'entrai dans la cuisine vêtu de ma nuisette. J'attrapai des tasses et du café et en servait pour mes compatriotes, puis je m'appliqua à beurrer des tartines; et je mettais de la confiture sur d'autres tartines. Une fois que j'eût finis, je m'attabla et entama mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:04

Je m'étais levé et j'avais légèrement la tête dans le cu. J'arrivais et vit Megan. "hey bien dormi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:12

Léo apparu dans la cuisine en me saluant et me demandant si j'avais bien dormi, Hé salut ! Très bien et toi ? Demandai-je avec le sourire. Devant moi les tartines et les cafés que j'avais soigneusement préparés. Tiens prends ce que tu veux, dis-je en souriant et en lui montrant le plateau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:16

Je souris à la jeune femme que j'avais abordé et qui avait dormi dans la même chambre que moi. "et bien écoute, très bien aussi." Je m'approchais donc et vit qu'elle avait préparé du café et des tartines. "ah ba merci"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:21

Je souriais au jeune homme avec qui j'avais passé la nuit dans la même chambre, puis il s'approcha du plateau que j'avais préparer, voulant faire plus ample connaissance avec le très mignon jeune homme avec qui je devais passer cette aventure, alors je lui demanda d'où il venait et qu'est-ce qu'il aimait faire pendant son temps libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:25

Je pris une tartine et m'installais donc près de la jeune femme avec qui j'avais fais connaissance la veille, enfin, un peu puisque après tout je ne pouvais pas tout savoir d'elle. "et bien, je viens de Paris puis mon temps libre je le passe soit en théâtre soit en sortant. et toi ?" Je souris à la jeune femme puis croque dans la tartine en attendant une réponse de celle ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:30

J'écoutais attentivement le jeune homme et j'eut un sourire lorsqu'il me dis qu'il venait de Paris tout en buvant mon café, il me retourna ma question. Hé bien moi je fais de la photo ou bien comme toi je sors, dis-je en souriant. Puis entre deux gorgées du liquide qui était dans ma tasse, j'ajoutai : Moi aussi je suis de Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:45

"Alors on se verra en sortant si tu viens de Paris." En effet, la jeune femme m'avait dit qu'elle venait de Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

Léo me dis qu'on se verrais en sortant si je venais de Paris alors j'y répondis que j'y comptais bien, puisqu'on partait comme sur une bonne relation. Je termina ma tartine et bût la dernière gorgée de café qu'il restait dans ma tasse. Je vais à la salle de bain, moi, annonçai-je à l'intention de Léo. Je me levai de ma chaise, laissant le jeune homme seul et partit me laver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:53

Je terminais de dejeuner puis vais a la salle de bain recuperer de la creme solaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:35

J'arrive dans la cuisine et dépose mes affaires dont je n'aurai pas besoin et sort de quoi pour préparer le dîner pour mes camarades et moi. En fouillant dans les placards j'ai trouvé de quoi faire des pâtes carbonnara. Je me mets donc à la préparation pour se plat magnifiquement délicieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.   Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim. Icon_minitime

Après une bonne nuit, on a toujours un peu faim.
Page 1 sur 1