Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il fait beau aujourd'hui ! - Geof

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:55

"Mieux" ? Geof soupirra Je les survoles tu veux dires, non mais c'est vrai que des gens se démarque plus que d'autres mais là il y a un gouffre entres certains candidats et moi".
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:04

Oui entres certains candidats et toi, c'est vrai, mais il n'y a pas que toi entre qui y'a un gouffre avec les autres candidats, soufflai-je. C'est vrai que même moi je pouvais dire que j'étais plus forte que certains candidats, enfin bon, c'est pas tellement à moi de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:10

"On peut déjà presque imaginé la finale, moi c'est sur et 3 autres candidats, d'ailleurs il y en a beaucoup transparant" en disant ça je pensais à Julie, Ayem,Benoit et d'autres candidat qui ne s'affichait pas trop au soirées
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:15

Toi en finale ? Tu vois les choses en grand ! M'exclamai-je, j'étais d'accord avec lui sur les candidats transparents j'aquiesçai, Et tu vois qui en finale ? Demandai-je en lui souriant, en tout cas moi je n'avais pas la prétention de me voir en finale, mais j'espérer au moins y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:22

"Pour les autres trop tôt pour se prononcer, mais moi c'est sur que j'y suis cocotte, peut être toi et Simon"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:29

Il ne faut pas être si sûre de soi, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mon grand, répondis-je en lui faisant un clin d'oeil, il venait de me dire qu'il était sûr qu'il serait en final moi je n'étais pas de cet avis même si je ne savais pas vraiment qui pourrait aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:12

"Pour un gars comme moi normal d'etre sur de sois"
Geof regardit juliette et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:30

Dans cette aventure c'est inutile, demain tu peux très bien partir sans savoir pourquoi, alors laisse tomber, lui répondis-je en souriant c'est vrai qu'être sur de soi, ici ça n'avançais pas à grand chose, on ne contrôler pas le jeu comme on le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:48

"Ouais mais sans moi l'aventure serait plus pareil avoue, je met beaucoup d'embiance"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:51

L'ambiance c'est La Voix qui l'a mets surtout, répondis-je en souriant, c'est vrai que si La Voix ne donner pas de missions, n'organiser pas de soirée, ou tous ce qu'elle fait d'autre, l'aventure serait bien fade, les candidats sont un plus bien-sûr ce sont un peu les marionnettes de La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 482
Date d'inscription : 31/08/2011

Toi
Cagnotte: 10 500 €
Friends:
Love: Encore en chasse ma poule

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:53

"La voix donne le thème des soirées moi je donne le rythme et l'embiance voilà la différence cocotte"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault
Admin
Juliette Marsault


Messages : 1316
Date d'inscription : 29/06/2011

Toi
Cagnotte: 10 000 €
Friends: Underco'
Love: Underco'

Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:56

Je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui, Tous les habitants donnent l'animation, tu serais seul ici tu te ferais bien chier ! Alors ne te pense pas le plus fort ! Lâchai-je l'arrogance ça aller 5 minutes mais trop c'était trop, ça commencer à m'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-story-rpg.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau aujourd'hui ! - Geof   Il fait beau aujourd'hui ! - Geof - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau aujourd'hui ! - Geof
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrée de Geof
» Buzz de Geof
» J'ai pas le courage [Geof
» Amour noir. | Geof
» L'heure de manger | Geof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: OUTSIDE OF THE HOUSE. :: GARDEN.-
Sauter vers: