Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle honte !!! [Elana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle honte !!! [Elana] Empty
MessageSujet: Quelle honte !!! [Elana]   Quelle honte !!! [Elana] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:08

J'avais déjà commencé à faire connaissance avec pas mal de monde dans la maison, même si il me restait encore beaucoup de monde à voir j'étais content d'avoir fait toutes ces rencontres. Il me fallait un peu de temps pour réfléchir un peu à comment j'allais mettre ma stratégie en place pour la suite? Je me mis donc dans le salon, et je m’assis sur un des canapé. Je fermais les yeux pour mieux me concentrer, mais je finis par m'endormir. Je ne m'étais pas spécialement couché tard lors de la nuit précédente mais j'étais fatigué. Lorsque je me réveilla, il y avait une jeune femme assise sur le canapé en face de moi, quelle honte j'avais dormis et certainement ronflé devant elle. Je lui dis d'un air gêne :

-Sa...Sa...Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle honte !!! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!! [Elana]   Quelle honte !!! [Elana] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:46

Le temps était ensoleillé mais l'air restait un peu frais, c'est pour cela qu'Elana décida de rentrer dans le salon. L'air y était plus agréable, elle n'avait plus froid. Même si d'ordinaire, elle avait tendance à aimer la fraîcheur, elle avait peur de tomber malade, déjà. elle n'aperçut personne dans le salon et se décida à aller vers un siège qu'elle aimait particulièrement pour son emplacement et il était le plus loin de la porte donc des courants d'air. avançant tête baissée, elle prit pas la peine de jeter un coup d'œil aux autres fauteuils. Elle se rendit compte, seulement après s'être assise, qu'il y avait un jeune homme qui somnolait. Il avait un air paisible dessiné sur son visage. De plus l'air était si calme que ça permit à Elana de réfléchir à certaines choses.

Cinq minutes plus tard, il se réveiller avec lenteur. Si au départ il n'avait pas fait attention à son environnement, quand il fut mieux réveillé il remarqua la présence d'Elana. Il bégaya une salutations. Cela déclencha le sourire de la jeune femme, il était un peu déconcerté.


-Bonjour, tu as bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle honte !!! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!! [Elana]   Quelle honte !!! [Elana] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:53

J’espérais qu'elle n'était pas là depuis longtemps, lorsqu'elle me demanda si j’avais bien dormis, heureusement que je ne rougis pas parce que sinon j'aurais rougis. Je me sentais mal alaise, mais bon ça fait partis du jeu vivre en communauté et savoir faire abstraction de ses petits défauts comme j'ai de s'endormir n'importe où. Je ne l'avais pas encore regardé en face, j'avais la tête baissé, j'essayais surtout de me réveiller. Je lui fis un petit sourire et lui dis :

- Oui merci ! Moi c'est Cyril !


Enfin je leva la tête pour la regarder, plutôt jolie comme jeune femme ! Je m'étira discrètement, même si elle devait l'avoir remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle honte !!! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!! [Elana]   Quelle honte !!! [Elana] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:02

Il mit un peu de temps à vraiment se ressaisir, mais c'était tout à fait normal. Elle n'aurait pu le blâmer pour cela. S'il avait besoin de sommeil, c'était naturel, il n'y pouvait rien. Il n'avait pas l'air du genre à faire la faite toute la nuit en oubliant qu'il failles dormir. Il regarda alors vraiment Elana avec un sourire qui se fit discret mais tout de même présent. il se présenta ensuite à elle.

-Et moi c'est Elana.


Il s'étira un peu sans le montrer mais Elana le remarqua tout de même. En même temps, il n'y avait aucun problème à ce qu'il s'attira. Elle-même le faisait, ça faisait tellement du bien, même si on ne dormait pas juste avant. Elle ne savait pas si ça pouvait paraître impoli, mais qu'importe, ici c'était chez soi, il ne fallait pas se cacher.


-Tu t'es couché tard hier soir ou tu t'es simplement fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle honte !!! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!! [Elana]   Quelle honte !!! [Elana] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:18

J'essayais comme je pouvais de trouver un moyen de me vraiment me réveiller tout en continuant la conversation avec Elana ! Mais je sentais que mes paupières étaient lourdes. Elles allaient bien finir par s'alleger. Je venais de m'endormir devant quelqu'un que je connaissais pas, j'allais pas rééditer l'exploit devant la même personne le même jour. Si je m'étais couché tard ? Pas spécialement enfin comme d'habitude 1h du matin.

-Nan je ne me suis pas couché couché tard, j'étais dans mes pensés et je me suis endormis là !

Je lui souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle honte !!! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!! [Elana]   Quelle honte !!! [Elana] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:20

Il lui précisa qu'il ne s'était pourtant couché tard. Il devait donc avoir fait fonctionner ses neurones. Et bien au moins cela prouvait qu'il avait quelque chose dans la tête. Parce qu'on a beau être dans de la télé-réalité, il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui se sentent intelligent et qui ne le sont pas. Il faut parfois entendre ce qu'ils disent.

-Parfois cela peut arriver, et franchement, il n'y a rien de mal.


Elle lui rendit alors son sourire comme elle faisait très souvent avec instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle honte !!! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!! [Elana]   Quelle honte !!! [Elana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle honte !!! [Elana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivons l'aventure d'Elana
» Admire la piscine Pv: Elana
» Quand la douceur fait son entrée (Elana)
» Et plouf *j'avais pas d'idée de titre XD* [Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: