Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant que les autres se réveillent (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:11

Il était encore tôt dans la maison des secrets, mais Elana qui n'avait pas un lourd sommeil était déjà réveillée.Elle était vêtue d'un short noir et d'un débardeur blanc. Elle n'avait aucune envie de se rendre dans la salle de bain pour se doucher, elle choisit donc de prendre son livre de chevet. Elana n'oublia pas de prendre un paquet de cigarette. Elle se dirigea vers le salon vide et paisible pour rejoindre l'extérieur. Elle s'assit alors sur un canapé et elle ouvrit son livre. Après quelques minutes elle alluma une cigarette pour se détendre un peu tout en se concentrant sur son roman. L'armée Napoléonienne venait d'envahir la Russie, c'était Guerre et Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:06

J'arrivais dans le jardin lorsque je vît une jeune femme seule un bouquin à la main une cigarette à la bouche, je me souvînt d'un coup que au fond de ma valise de ma sacoche où j'avais laisser trois ou quatre paquets de cigarettes pleins, je m'en allais alors à sa rencontre afin de faire sa connaissance puisque je la connaissais pas, Salut moi c'est Megan, dis-je arborant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

Une jeune femme vint aborder Elana. Elle se présenta puis fit un grand sourire. Elana prit sa cigarette à la main et lui sourit à son tour. Elle ne la connaissait pas et elle avait l'air gentille, mais bon pour Elana, tout le monde a l'air gentil.

-Moi c'est Elana, ravie de faire ta connaissance.


Cette Megan avait un charme méditerranéen avec une peau mate et des cheveux foncés. elle était vraiment jolie, il fallait l'admettre. Voyant que la demoiselle regardait sa cigarette, Elana tenta une question.

-Tu en veux une?

Elle la questionna tout en lui tendant le paquet de cigarette qu'elle avait entamée très peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:08

De même, dis-je en souriant, quand la jeune femme me dît qu'elle était ravie de faire ma connaissance. Voyant bien que je bader son paquet de cigarettes, elle m'en proposa une, ce à quoi j'accepta avec plaisir même si j'avais oublier les miens et que ça ne m'avais pas forcément énormément manqué, j'étais toujours prenante lorsqu'on m'en proposer une, je retira la cigarette de son paquet avec délicatesse, Tu a du feu, s'il te plaît ? Demandai-je gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:26

Elle rendit un sourire à la suite de la présentation d'Elana. Il faut dire qu'Elana est une personne assez sociable, qui aime rencontrer de nouvelles personnes, et surtout celles qui paraissent comme Megan, souriantes et sympathiques.

Megan céda à la demande d'Elana et lui prit une cigarette délicatement. Cette dernière ferma alors son paquet et le reposa à côté d'elle. Puis elle prêta son briquet à Megan qui lui en fit la demande. Elle avait un air génée, mais Elana ne comprenait pas q*en quoi elle devait l'être, elle n'était pas intimidante et c'était naturel de demander une briquet alors qu'on n'était pas disposé à fumer.


-Et voilà! J'en ais prévu plusieurs au cas où, ça se perd si vite.

C'était l'expérience qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:31

Merci beaucoup, dis-je en prenant le feu que la jeune femme m'avais tendu, j'allumais le morceau de nicotine qui était entres mes lèvres et tira une latte afin de rentre à la demoiselle son briquet, Je peux ? Demandai-je en désignant la place vide à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:48

Megan remercia Elana. il faisait plaisir de voir des gens bien élevé. Il faut dire que c'est dans l'air du temps d'être d'un naturel pressé et de ne pas prendre le temps de remercier ou saluer les autres. Elana n'était pas du tout dans cette optique là. Elle aimait beaucoup et tenais beaucoup au respect des autres. C'était la meilleure base pour construire une amitié ou une relation. Et un vrai ennemi l'est parce qu'il respecte l'autre, il connaît sa valeur et en a peur.

-Je t'en pris.

Elle alluma sa cigarette puis rendit le briquet à Elana qui en profita pour le remettre dans son paquet, il serait bien gardé. Elle lui sourit pour la remercier

-Merci.

Megan regarda la place libre à côté de la Strasbourgeoise et lui demanda ensuite si elle pouvait s'y asseoir. Il était clair que si elle ne l'avait pas fait, Elana lui aurait proposé. Il n'était pas poli et surtout égoïste de laisser une personne debout alors qu'elle peut s'asseoir comme on l'est. Ce n'était pas comme si il n'y avait qu'une chaise.

-Oui, vas-y, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:40

La demoiselle me remercia ce à quoi je répondis de rien, puis elle m'incita à m'assoir après ma question, je prît place à côté d'elle, impatiente de faire plus ample connaissance. Tu viens d'où ? Demandai-je à ma voisine en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:33

Megan s'assit alors au côté d'Elana et la regarda Elle avait l'air d'avoir envie de la découvrir si bien, qu'elle commença son interrogatoire La question était basique et il ne fallait pas avoir peur d'y répondre, de plus, Elana était fière de ses origines. elle avait toujours tenue à la représenter du mieux possible, c'était ses racines.

-Je suis de Strasbourg Et toi, tu viens d'où?

Elana ferma son livre par symbole de politesse et pour ne pas perdre sa page car de temps en temps une petite rafale venait bouger ses pages. Elle inspira alors de la fumée puis un peu après l'expira.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:04

Je m'appliqua à tirer sur ma cigarette tout en attendant une réponse de la part de ma nouvelle colocatrice que je venais de connaître, Moi je suis de Paris, dis-je quand se fût à mon tour de prendre la parole. Tu fais quoi dans la vie ? Demandai-je avec un énorme sourire, je devais passer pour la fouineuse de service avec toutes mes questions, mais ça m'était égal les gens penser bien ce qui voulait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:42

Megan venait de la capitale. c'était un autre style de vie mais pourtant, il pouvait être intéressant de résider dans cet endroit. Elana n'aurait elle, pas spécialement aimé y vivre, mais en tant que touriste, elle adorait Paris. Mais on n'était jamais vraiment au calme et c'était quelque chose de fondamentale pour Elana.

-Et tu aimes bien ou tu préférerais un village plus tranquille?

Megan demanda ensuite la profession de son interlocutrice. Et bien c'était un peu compliqué à expliquer. Disons qu'elle avait en vue une profession qui méritait un parcours un peu spécial, mais qu'importe si cela lui plaisait elle n'allait pas changer d'avis pour ça.

-En fait je suis institutrice depuis trois ans mais je vais reprendre mes études pour devenir Psychologue scolaire. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:23

Non, je suis bien à Paris, même si j'avoue que je me lasse de cette ville, la capitale m'exaspère, pourtant j'aime bouger, faire la fête, j'aime pas être au calme je supporte pas tellement. Dis-je en souriant alors que la jeune femme me demanda si je préférais un endroit plus calme.Mais je compte aller vivre à Saint Tropez, dis-je en souriant. Ensuite elle me dis qu'elle voulais reprendre des études pour devenir psychologue scolaire, Moi je suis danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant que les autres se réveillent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Avant que les autres se réveillent (Libre)   Avant que les autres se réveillent (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que les autres se réveillent (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un calin avant de dormir [libre
» Je suis libre et puis ? [Libre
» réfléchit [libre]
» Au bord de l'eau. - Libre
» Sur le depart |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: