Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Bienvenue sur Secret Story RPG 5, Invité.

Si tu t'inscris sur notre forum, c'est l'engagement d'être actif.

Si tu es déjà inscrit, connecte-toi.

Le Staff.
Secret Story RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils ont tous un secret. Je leur ai confier une mission, le garder à tout prix pendant 14 semaines. Mais sauront-ils relevez ce défi sans être démasqués ? Et surtout ne l'oubliez pas, mefiez-vous des apparences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le primetime !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le primetime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le primetime !   Le primetime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:46

J'avais l'habitude du mélange English French , que faisait Josh , donc je compris tout . Mais je vu Kailee quelque peu perdu , ce qui me fit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le primetime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le primetime !   Le primetime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:13

repond a la questionde la voix
les fille que je prefére bas ecouté elle son toute humm pretty enfi je veux dire joulie il est vrais que megan aurais étét clairement mon type de girl but je crois que jai raté le coche
rit un peu
mais pas encore connus toute les filles jespére que jen plairais au moi a une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le primetime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le primetime !   Le primetime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:15

Je ris a la remarque de Josh et dit :

Mais oui , tu plairas a une jeune fille , But American Playboy

dis je en rigolant .


Dernière édition par Nathan Danvort le Ven 8 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le primetime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le primetime !   Le primetime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:15

Il a un physique de rêve, ses yeux sont comme envoutant, mais moi-même qui parle l'anglais, je capte a peine, enfin bon, faut dire que ce n'est pas sa faute. Mais j'ai toujours ce sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le primetime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le primetime !   Le primetime ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:27

Je souria à Josh lorsqu'il me désigna comme la fille qui aurait était clairement son type de fille dans cette maison malgré que les filles soit toutes jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le primetime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le primetime !   Le primetime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:44

Nathan était pas mécontent que le prime soit fini , et attendait avec impatience le prochain , il était bien sûr triste pour les deux candidats , bien qu'il n'eut pas vraiment l'occasion de bien les connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le primetime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le primetime !   Le primetime ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:32

Deux candidats éliminés d'un coup. Dommage pour eux. Etant donner que c'était la fin je me dirigea vers la cusine pour prendre quelque chose à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le primetime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le primetime !   Le primetime ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le primetime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG 5 :: TOUT À UN COMMENCEMENT, ET LE NOTRE EST ICI. :: ADMINISTRATION. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: